Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.

Aller en bas 
+5
vortiris
Walan
Sagaben
feanaro56
Aribe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 5:17

Pour parer aux problèmes de discipline dans la Prévôté, je propose un service militaire pour tous les agents de prévôté durant leur formation, à savoir 1 semaine minimum, afin d'apprendre les bases de la discipline.
Par contre les formations de prévôté, pourrait être divisée en deux, et donc alègée pour les Sergents.
Donc voici un projet de réforme :

Formation Sergent :

-Offre d'emplois.
-Marché et Escroquerie.
-Garde des villes (Maréchaux).
-Screen.
-Service militaire dans L'ost pour discipline.

Le reste ils apprendraient sur le tat, avec leur Lieutenant, et sans examen obligatoire.

Formation Lieutenant :

-Les Lances et groupes armés.
-Taop.
-Examen complet.

De plus, passer au Systhème de RP de l'armée, ce qui permettrait un meilleur contrôle de nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:47

Recu à ce jour, j'aimerais que cette personne passe au minimum des examens.

Invictus* a écrit:
Bonjour,


Je demande l'intégration de Manga au poste de sergente de Valence, en remplacement de Xanaria.
Elle semble avoir la compétence nécessaire puisqu'elle a été sergente dans un autre duché.
Merci de lui donner l'accès à nos bureaux. Je lui éviterai un passage par l'école de la prévôté comme j'ai toujours fait et la formerai moi-même (ce qu'elle souhaite).

Cordialement,

Invictus, lieutenant de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:58

Citation :
Bonjour Dame Manga,

Pourriez-vous m'envoyer une lettre de motivation, ainsi que votre CV, et rejoindre l'école de prévôté afin soit d'y passer des examens (dans le cas où vous avez déjà exercé une fonction de Prévôté)ou d'y suivre la formation.

Voici le lien :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/le-grand-hall-f129/accueil-presentez-vous-ici-t9796-150.htm#251166

Cordialement

Aribe Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.   Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevôté : Le point sur les bureaux municipaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Important : du droit de lecture / écriture des maires dans les bureaux municipaux
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Les bureaux déménagent...
» Fermeture des bureaux
» fermeture des bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: