le_troll
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: VI/A97/TAOP - Bahamut {15/03/1456} (C) Sam 15 Mar 2008 - 21:56 | |
| Aujourd'hui samedi 15 mars 1456, bahamut a agressé verbalement et physiquement Lust en taverne. En voici les preuves: Elyzabel était présente lors de cette bagarre. LOIS:IV.4 Trouble A l’Ordre Public - IV.4.a Violence Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. courrier envoyer à Bahamut: - Citation :
- Bonjour,
Vous avez agressé verbalement et physiquement Lust dans la taverne "le fruit défendu" devant mes yeux. Vous avez transgressé les lois de notre duché: - IV.4.a Violence Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous Trouble à l'ordre public. Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Le_troll, lieutenant de police de la ville de Vienne Fiche Bahamut 1 jour de prison
Dernière édition par le_troll le Mar 18 Mar 2008 - 18:19, édité 2 fois | |
|
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: VI/A97/TAOP - Bahamut {15/03/1456} (C) Sam 15 Mar 2008 - 22:25 | |
| | |
|