Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller aux tavernes - Renz

Aller en bas 
+4
heratus
Matom
renz
ericx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:10

Juste un coucou pour dire que je suis bientot de retour! J'espère qu'il y a encore a manger dans ma taverne mais je ferais le plein demain!

Je rapelle également que ma taverne est en RP sur la Halle et qu'il serait peut-être bien de suivre un peu dessus ^^ j'y ai envoyé mon pnj qui n'a pas hésité a mettre en jout le maire ^^


J'ai également pensé lancer un quizz genre trivial Dragui ^^ ou un pendu en taverne ...a voir ... avec un gain genre pain ou encore a la fin du jeu mettre le pain a 5 écus pour les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
renz

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:26

Je trouve d emoins en moins de joueur de ramponeau ce qui est un peu inquiétant...
De mon côté je continue à envoyer des courriers aux villageois afin de plus les attirer en taverne.
Par contre si la mairie a vraiment besoin d'argent et que les menus marchent pas fort on peut toujours s'entretenir Ericx pour qu'on voye différents type de menu que l'on pourrait faire pour que la Mairie puisse faire de bon bénef!
Revenir en haut Aller en bas
renz

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 13/08/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:45

Après m'être entretenu avec Ceilb on va essayer de programmer une soirée ramponeau pour ce samedi soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:54

Ouais on va devoir être sûr que le peu de jouer qu'il y a Valence soit au courant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:23

Voilà en tant que conseiller aux tavernes...bha voilà hihi

Le duché a fait passé une loi qui n'est pas respectée une loi qui dit que les proprios des tavernes doivent posté sur le poste de police du village toutes les semaines et prouver qu'il payent bien leurs impôt.

Je pense que qu'il faudrai contacter les proprios, et leurs dire leurs rappeler.


Et si c'est pas fait PROCÈS !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:28

ben alors qu'est ce que t'attends ???
fais un courrier aux concernés Wink

Je vais mettre un truc à la mairie aussi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:45

c'est encore moi.
elle est où cette loi ceilb?
je ne l'ai pas trouvée scratch
je n'ai vu que cela:


Citation :
V.4.a : Des tavernes
Tout habitant propriétaire d'une taverne dans le Lyonnais-Dauphiné doit résider obligatoirement sur la commune où celle-ci est ouverte. Si le tavernier désire déménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ. Tout contrevenant dérogeant à cette règle se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public et sera jugé comme tel.
Tout tavernier qui proposera et encaissera un repas sans pour autant le servir à son client sera considéré comme escroc et jugé comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:26

Là pareil! abonnés absents!

On ferme ce bureau?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:03

Tu veux transformer le bar de l'hotel de ville en salon de thé, hein ?
C'est çà tes intentions ^^

Ben y a eu des idées lancées ici, mais après, personne derrière pour le faire, c'est dommage.

On archive si tu peux/sais faire çà (moi je sais pas comment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller aux tavernes - Renz   Bureau du conseiller aux tavernes - Renz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller aux tavernes - Renz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux forgerons : Rodrigue
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Bureau du conseiller aux étudiants : Vacant
» Bureau du conseiller aux maraîchers - Vacant
» Bureau du Conseiller au Commerce: Samthebeast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: