Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Bureau du maire -

+15
Selrach
giemsa
Brigide
Xanaria
ceilb
renz
Lightwarrior
heratus
Draguione
jeremdehuit
nestor
ericx
altea
dame-isabeau
Matom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Selrach

Selrach

Localisation IG : Valence

Bureau du maire - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:27

Oui bon .... je ne t'en veux pas pour le terme nul , mais sachez que j'ai eu de gros probléme de connexion mais que je suis de retour et plus actif que jamais alors en effet invictus il faut que j'envoie ce courrier et que je le centre sur le rachat du poisson , le rappel des prix conseillé , encourager les gens a aller sur le forum , ect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:00

Bon, il faudrait que la mairie mette en vente rapidement du bois à 4,70 (maxi) et des fruits sur le marché.

On en manque pour le moment.
Brigide

Brigide

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:54

Elle entre dans le bureau du maire en trainant les pieds.

Bonjour messire Selrach,

Je viens vous informer que dame Giemsa doit s'absenter pour une durer indéterminé. Je veux bien la remplacer, mais juste le temps de lui trouver une remplaçante. Le poste de tribun ne m'intéresse pas. Pas assez de temps disponibles pour cela.

Il faut donc lui trouver une remplaçante rapidement. Je vais faire une annonce dans la halle, mais il serait bien de vous en charger en taverne.

Merci à vous

Brigide
giemsa

giemsa

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:46

bonjour selarch
brigide vive comme l'eclair vous a dejà annoncer mon indisponibilite pour quelques temps..;Je sais qu'elle va faire son maximum pour vous aider .

J'ai par courrier recu ce matin une demande de pains a 5 ecus pour
tu-sais-qui je me permets de lui dire de s'adresser a vous en taverne.
de plus.
je vous rend des demain mon mandat de facon a ce que votre nouveau tribun (ces mots m'arrache le coeur croyez le ou non) puisse faire son travail correctement.
sinon je resterai votre tribun mais en vacances! il vous faut donc une ou un interimaire mais qui a valence?

giemsa

la personne qui me remplacera trouvera au bureau des tribuns en remontant le post toutes les explications ncessaires de plus nétant pas partir sur la planète mars je suis par courrier a sa dipositions pour toutes interrogations etc
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:36

bon...mais qu'est ce qui se passe à Valence?
va falloir réagir là et très vite si vous voulez éviter une tentative de prise de mairie ....franchement je serai à valence, je serai allée à l'assaut de la mairie Wink
Selrach si tu n'as pas le temps de t'en occuper sérieusement c'était inutile de te présenter, pardon si je te blesse mais la prospérité de cette ville me tient à coeur.
Etre maire c'est du boulot , et cela demande une grande disponibilité et beaucoup d'implications.

Les quelques conseillers qui restent , comme moi ne savent même plus qui est qui dans ce conseil , mes demandes d'informations pour t'aider au mieux , malgré la distance restent vaines.

Toujours pas de bois, plus de pains maintenant on me dit?
Tout cela est à anticiper.
Mais tu ne dis rien, tu ne demandes aucun conseil, il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir et je pense qu'ici il y a quelques personnes qui se sentent suffisamment concernées par le bien être des habitants et la prospérité de la ville et sont prêts à aider au mieux.
De grâce, ne les dégoûtes pas aussi.
Des râleurs, il y en aura toujours, c'est dans les gènes du françois, alors il faut faire en sorte qu'ils n'aient pas matière à râler, en faisant son boulot.

Alors, si tu veux de l'aide, donnes nous la liste des prix que le duché rachéte et vend, (ce doit être dans le bureau du CAC) la quantité des marchandises à livrer, les repas ...tout quoi

Et en priorité commandes du bois au duché
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:16

J'ai fait à l'instant une commande de bois au Cac.

Si je sens que vraiment je n'arrive pas sinon je donne officiellement ma démission avant la fin de semaine...

je n'ai pas envie que mon mandat finisse dans un bain de sang....et encore moins le mien...
giemsa

giemsa

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:49

alors je suis ce jour a valence ou j'ai vendu les pains a deux vagabond entre autre a qui tu sais
je n'ai pas eu de reponse a propos de mon depart de ta part selarch

je veux bien continuer le courrier perso les mp la halle
mais ne serait pas in game pour la distribution des pains
deux solutions ou tu assure le mandat in game
et je fais le reste ou tu nommes un autre tribun

mais donne moi une reponse!

le castel resonne etrangement en ce moment personne dans les couloirs et personne qui ni n'entend ni ne repond
et bien
bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:17

Argh, ce serait une grosse perte si vous nous quittiez... Sad

Je ne peux pas vous dire ce que répondra le maire.

Par contre, un petit nouveau m'a demandé par courrier les pains à 5 écus.
Je l'oriente en taverne pour qu'il vous croise (ou le maire) ?
Il s'appelle Onleclub.
giemsa

giemsa

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:28

c'est fait invi je l'ai vu et il a eu ces pains Wink
maintenant trouvez quelqu'un in game !
les courriers je m'en occupe

se dit qui vont finir par l'empecher de partir se dorer la pilule les doigts de pieds en eventail!
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:58

J'assure le mandat de maire mais celui de tribun en plus...
Je veux qui que tu continues sur la halle et les messages je veux bien continuer le courrier perso.

Sauf si Invictus me dis spontanément qu'il veut se reconvertir hihi
giemsa

giemsa

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:01

bon alors pour faire clair
j'ai trouve un gentil valentinois qui veut bien essayer de vendre les pains en taverne.
IL s'APPELLE MAURLEO

selarch donne lui le mandat des pains stp
je lui envoie un courrier explicatif

j'assurerais les courriers et les messages et renverrais les gens vers lui et vers toi pour la vente des pains au vagabonds

je compte sur une reponse de ta part!

Giemsa
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:16

Cmystere est elle aussi intéresser par le poste de tribun.

Très bien mais d'abord rends ton mandat à la mairie.
giemsa

giemsa

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:15

mandat rendu cher maire quitte a priver les derniers vagabonds qui trainent encore dans valence
je te laisse gerer le bureau du tribun a ta convenance
je previens maurleo de ton recrutement
et le remercierait personnellement de son engagement larvé
au fait meme invictus que je viens de croiser en taverne ne savait rien de tes recherches
il serait bon que tu coordonnes ton equipe
mais y en a t-il une??
giemsa
Brigide

Brigide

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:18

Bonjour Selrach,

J'ai envoyer un pigeon a Cmystere pour savoir si elle reprenait bien le poste du tribun.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de reponse ecrite de votre par donc elle ne sait pas a quoi s'en tenir.

Pouvez vous lui confirmer par pigeon et lui donner tous les accès s'il vous plait pour qu'elle puisse allez dans son bureau ici et sur la halle.

merci a vous
Brigide
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:21

Là voilà tribun c'est fait...

mais par contre j'ai oublié comment on donne les accès... drunken

Il faut être modérateur pour donner les accès...mais c'est ericx le modérateur....
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:06

Pour donner l'accès au forum du conseil municipal, le maire et lui seul, en fait la demande au modérateur du forum (moi en ce moment), en donnant le pseudo exact sous lequel la personne s'est enregistrée au château de Lyon auparavant.

J'ai rajouté Cmystere comme membre, mais son nom n'existe pas, vérifie qu'elle s'est déjà bien inscrite sur le Castel de Lyon et je réessayerai.

Salut, Ericx.
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:52

Mais comment ce fait t'il que ce soit toi qui soit marquer comme maire ?
ericx

ericx

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:17

Il existe une C1mystere d'enregistrée sur le forum du castel de Lyon, c'est elle ou pas ?

Marqué comme maire sous l'avatar ? Oui j'ai vu çà, mais je sais pas comment je peux modifier çà scratch .
je me renseigne auprès des autorités compétentes, mais elles sont lentes à la réaction.
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:40

c'est le modérateur qui a le statut de maire et vice versa^^
Selrach

Selrach

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:20

d'accord mais ce n'est plus important , car j'ai decidé de demissioner , ce n'est pas acte de lacheté de partir alors que l'on ne s'en sort pas , je dirais même que sa orai été de la betise que de rester et de foutre en l'air ce village , j'ai donc decidé de quitter ce poste , j'y reviendrais peu être quand j'orai plus de temps a y accordais , mais je prefére ici cedé la place a quelqu'un de plus competent

Selrach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:38

Argh !!!

Euh, y a plus personne aux commandes alors ?
On fait quoi en attendant les prochaines élections ?

Si quelqu'un a besoin de moi pour un coup de main sur la mairie... Mr. Green
altea

altea

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:25

C'est acte de courage que de faire face au realité quand cela s'avére nécessaire.

Nous ne pouvons pas attendre les nouvelles élections pour qu'un maire prenne place à la mairie.
Il nous faut annoncer la démission de selrach au village ainsi que certainement au conseil ducal.
Celui ci comprendras sans doute que dans l'urgence nous ne puission faire appel à lui.

Quel dommage de ne pas avoir attendu ce soir avant de démissioner.
Mais les choses son comme elle sont.
Combien de milicien en la mairie ?
4 sans nul doute, il vas falloir que vous agissiez à au moins 9 afin de leur faire comprendre le plus gentiment possible que la mairie se doit d'avoir quelqu'un à ses commandes.

Qui ?
Nous ne le serons qu'une foi les miliciens passé.

Mais néanmoins, même si nous n'avons pas le temps d'attendre l'armée Dauphinoise pour quel place un nouveau maire, il nous faudras prevenir le conseil ducal de la situation, et de la revolte à mener au plus vite.

Bonne chance à vous.
ceilb

ceilb

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:41

*fait un caprice *

je veux être maire !

je veux ! hihi

Laissez moi me révolter ! Et je veux pas qq de plus vieux que moi hihi

Bien selrachounet t'as du courage au moins
http://ceilb.labrute.fr
nestor

nestor

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:10

J'ai alerté le Capitaine. L'armée sera là demain. Ils pourront nommer le maire directement. Faut juste trouver le bon candidat.

Attention à la loi martiale les cocos salut
ceilb

ceilb

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:14

hihi hi hi loi martiale bof bof ouais !
http://ceilb.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 9 Icon_minitime

Bureau du maire -
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant