Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau du maire -

Aller en bas 
+15
Selrach
giemsa
Brigide
Xanaria
ceilb
renz
Lightwarrior
heratus
Draguione
jeremdehuit
nestor
ericx
altea
dame-isabeau
Matom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:37

Je suis entré dans la ville avec mon armée mais n'ait pas pris la mairie (c'est un peu compliqué tout ça à vrai dire Confused).

J'avais compris qu'Ericx assurerait l'intérim et que Matom se présenterai pour les élections prochains, au temps pour moi.

Que ce soit l'un, l'autre ou un troisième (mais ce serait bien que ce soit fixé ^^), pour remédier au problème, je propose qu'il rejoigne mon armée en tant que chef de section justement, ce qui me permettra alors de lui confier la mairie.

Le problème est que pour cela, il va vraisemblablement falloir que mon armée passe en concentration, ce qui prend un jour, pour pouvoir l'intégrer. Il ne sera donc possible selon toute vraisemblance de le nommer que demain ou après demain (selon que je pourrai nommer immédiatement après l'adhésion ou le lendemain).

Cependant, afin de tenter tout de même, il faudrait que la personne concernée essaye de rejoindre mon armée comme chef de section. Pour cela, il faut aller sur le drapeau qui se trouve dans le village en étant meneur d'un groupe armé (corps d'arme ou lance ; et en étant le seul dedans si possible, pour ne pas immobiliser trop de personnes) et demander à rejoindre l'armée. Si cela ne s'affiche pas aujourd'hui, c'est qu'il me faut passer en concentration et cela ne le sera que demain.

Dans tous les cas, j'attends d'avoir l'avis définitif quant au candidat que vous souhaitez mettre en place, avec cependant deux choses :
- lorsque cette personne aura été nommée, le processus électoral sera bloqué. Je pourrai le débloquer immédiatement après, ce que je ferai, mais j'ignore s'il reprendra où il en est actuellement ou s'il recommencera à 30 jours.
- dans le pire des cas, je peux me nommer moi même comme maire. J'ai fait deux mandats à Vienne, qui est également ville de pêche, il y a un moment maintenant et je suis conseiller municipal depuis des lustres, donc je m'y connais un peu en matière de gestion. Maintenant, je ne suis pas Valentinois, je ne connais ni les spécificité de votre marché, ni vos méthodes, ni même votre conseil et étant conseiller ducal j'ai également d'autres activités quelque peu chronophages. J'aimerai donc, et je pense que vous aussi, éviter d'en arriver là.

Au passage, je suis joignable par mésange [walan_ben@hotmail.com], message privé ici, à Grenoble ou sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:37

Ok le maire que le conseil municipal nome est MATOM. faut laisser la place aux jeunes Razz

Mais pour intégrer l'armé il faut avoir une lance non donc être noble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:33

Pardon mais je ne vois pas cela comme cela moi, je voyais éricx nommé d'office pour l'intérim et des élections équitables pour que les habitants choisissent, il y a , à mon avis assez de tensions comme cela sans avoir à leur imposer un maire.
Ce sera source d'attaques à n'en point douter si on arrive pas à redresser la situation très vite, et de toute façon la prise du siège par la révolte n'est pas définitive.

Pour ce qui est de la mise au pouvoir, Walan, effectivement vous pouvez en tant que chef d'armée renvoyer un maire, seulement en cas de révolte c'est celui qui a le plus grand charisme qui prend la mairie, c'est là où c'est embêtant, il faut bien calculer son coup (on a vu des mairies ici en Bretagne être reprises au moins 4 jours de suite pour arriver à mettre le bon maire en place.

Celui qui aura ainsi accés à la mairie , sera maire pour 10 jours. le temps que des élections se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:50

Citation :
Une armée maîtresse du statu quo dans un village peut destituer le maire. Le chef d’armée choisit ainsi, soit de devenir maire, soit de confier le poste de maire à son lieutenant le plus charismatique. Le processus électoral est alors automatiquement bloqué.
Il peut être débloqué à tout moment par le chef de l’armée. Il se débloque également dès que l’armée perd le statu quo sur ce nœud (en étant vaincue ou bien en se déplaçant).

En fait, si vous êtes le lieutenant le plus charismatique, c'est vous qui serez le nouveaux maire quoi qu'il arrive.
D'autre petit detail comme l'ancienneté, le nom et que sais je encore intervienne.
L'armée peut bloquer les election autant qu'elle le veut.
Mieux vait que ce soit Ericx qui soit placé comme maire cela seras mieux perçu en effet par la population puisqu'il fait partie de l'armée. Et que c'est l'armée qui prend les rennes de la ville.
A savoir qu'elle est son charisme ?
Enfin, quoi qu'il arrive mieux vaut un homme d'experience, qu'on aime ou non d'ailleur, que quelqu'un qui ne pourras rien géré.
De plus nous somme dison dans l'urgence, et mieux vaut placer un maire avant la fin des dix jours, une election avec un maire au commande est en effet bien préférable.
Le peuple décideras plus tard, nous devons palier au plus important.
Pas besoin de ce mettre en concentration pour faire venir un homme dans votre armée.
Si l'armée n'est pas en concentration mais en mode normale, elle peut intégré deux personne par jour.
Pas besoin d'être chef de section pour devenir maire, le plus charismatique de l'armée ou le chef d'armée le deviendras selon l'envie du chef d'armé.
Le premier jour d'incorporation, le soldat suis l'armée quoi qu'il fasse, cela reste automatique.
Donc le jour même IG il ne pourras rien faire d'autre.
Mais je pense qu'il pourras s'occupé de la mairie puisqu'il seras present a valence.
Normalement, a partir du moment ou vous aurez débloquer le processus electoral, il repartiras pour 10 jour avant la fin des votes.
Evitons les revoltes, nous ne savons pas qui deviendras maire.
Au pire des cas, mieux vos que ce soit Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:58

De tout sens, Ericx rentre dans l'armée, Walan le désigne comme maire provisoire.
Ensuite de nouvelles éléctions ont lieu ou je me présente, c'est sur que je ne suis pas mis au poste d'office et je peux aussi perdre m'enfin, si j'ai le soutien du conseil et que je parle aux habitants, cela devrait le faire (du moins j'espère).

Il y a une dernière solution, Walan prend la mairie mais n'annule pas les élections et je me présente au poste de maire, ainsi c'est le peuple qui voteras, suffit juste de faire une campagne accélérée mais pour cela il faut savoir cela ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:17

Altéa a effectivement raison, en fait, ce sera quoiqu'il arrive le membre le plus charismatique (et sans doute le plus ancien en cas d'égalité) qui sera nommé si l'armée décide de nommé quelqu'un. En d'autre termes : moi (255 de charisme et plus de deux ans ...)

Donc, il semblerait qu'on en revienne à deux solutions :
- une révolte organisée avec l'aval du conseil ducal (ce point ne posera pas de problème normalement). Bien géré, cela doit pouvoir se faire avec pour seule incertitude qu'un petit malin plus charismatique que le remplaçant désigné se révolte, mais en gardant bien le secret sur ceci, le nombre de personne et compagnie cela réduit les risques et au pire il pourra être démis par l'armée.
- j'assure moi même l'intérim.

Je vous laisse en discuter entre vous et informe le conseil ducal de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:28

Troisième solution pour pallier au plus rapide

Walan prend la mairie de suite (histoire d'avoir un maire en mairie de suite)
Et organisation d'une révolte pour placé qui l'on veut demain.

C'est l'amalgame des deux, et ça permet si walan veut bien, enfin peut surtout, d'avoir une mairie un minimum entretenu.

Après Altea est bien trop loin pour aider, sinon sur qu'elle aurait été maire pendant 10 jours. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:45

De mon vivant pas la mairie à un viennois ! pukel

hihi ou si vous voulez...j'ai 255 de charisme Razz

je vote pour:

une révolte organisée avec l'aval du conseil ducal (ce point ne posera pas de problème normalement). Bien géré, cela doit pouvoir se faire avec pour seule incertitude qu'un petit malin plus charismatique que le remplaçant désigné se révolte, mais en gardant bien le secret sur ceci, le nombre de personne et compagnie cela réduit les risques et au pire il pourra être démis par l'armée.

Comme je suis noble mon vote compte double tongue


Dernière édition par ceilb le Mer 2 Juil 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:44

Je m'en fou moi mais faut un maire et vite! le poisson l'accumule et les pauvres qui comptent sur leur poissons pour avoir de l'argent n'en ont pas et qui veulent leurs pain à 5 écus pour vivre n'en on pas car on a plus de tribun non plus! Faut un maire au moins pour acheter les poissons et vendre le pain au vagabond!
Revenir en haut Aller en bas
Brigide

Brigide


Nombre de messages : 68
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/05/2008

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:54

Si on a une tribun mais elle a pas tous les acces.
c'est Cmystere la tribun. Il lui faut les acces pour les vagabonds.
Elle a meme pas son mandat je crois bien. Mais c'est la seul pour l'instant a assumer ce poste alors il lui faut son acces.

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:00

Groumph...on traine, on tergiverse!!

Je suis ancien de trois ans et j'ai 255 en charisme...si vous voulez, je peux prendre la mairie en interim!!

Bref, peu importe, tant qu'on règle la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:44

Bon dites, on parle on parle mais on agit pas, j'ai trouver une solution pour un peu calmer les villageois du moins j'espère.
Je me présente, je perd 50 écus, j'en convient mais au moins ils verront qu'on les abandonnent pas, et si jamais la prise de Valence dure plus lontemps que prevu vu que la situation est complexe on aura au moins ca?
Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:56

Surtout personne se présente pour le moment c'est une perte d'argent.
Si il y as revolte, les election s'annule.
Si l'armée place un maire, les election s'annule.
Donc ça sert a rien.

Maintenant, le poisson s'accumule, bien, c'est pas un vrai problème.
Vous l'acheter avec vos denier personnel, et quand le maire arrive, il vous rachete le poisson ainsi acheter.
Pour le pain, bah pareil vous en acheter, pis vous le vendez à 5 écus a qui de droit.
Vous gardez les preuves, et vous prevenez ici que vous l'avez fait avec untel et untel.
Comme ça les pauvres son nourrie, et plus de poisson sur le marcher.

ça régle déjà pas mal de problème.

Pis, je suis sur qu'il y a des personne qui peuvent le faire. (enfin qui on l'argent necessaire je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:03

Bon, du calme et du sang-froid !!!

Voilà comment ça va se passer...

Demain, Ericx prend la mairie d'assaut, le couteau entre les dents. Eh oui, il a toujours rêvé de faire ça, malgré son air sage. Mr. Green

Il assure l'intérim pendant 10 jours.
De nouvelles élections sont organisées.

Et là, les candidats sortent du bois.

Personnellement, j'ai une préférence pour Ceilb. Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:04

Pour les accés au bureau du tribun il faut demander à Levalhru , il donnera l'adresse où aller
Les accés à la mairie faut que cmystère s'inscrive et éricx ouvrira l'accés
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:06

Altea je proposais c'est tout, maintenant j'ai vu un message d'Ericx et je vois le message d'Invi donc c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:26

Moi je suis chaud pour Ceilb...c'est un bon hihi


Dernière édition par ceilb le Jeu 3 Juil 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:37

Donc oui, on fait comme on a dit et on le fait vite fait bien fait demain, car là chaque jour de passé,
c'est un jour où la mairie n'est pas protégée, c'est çà le plus grave, le poisson et le pain n'est pas un problême pour l'instant.

Donc ceux du conseil, qui ont moins de 120 en charisme (et qui sont à Valence bien sur Mr.Red ) sont conviés à participer à la prise d'assaut menée par l'ost Dauphinois demain (jeudi 3 Juillet 1456).

Toute autre action non validée et acceptée par le Conseil Ducal, verra ses membres jugés pour trahison, comme le stipule la nouvelle coutume de notre Duché.

Demandez moi par message privé comment il faut faire si vous ne savez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:13

Pour ma part, je rejoins Ericx en disant que le plus important n'est pas que le pain ou toutes autres denrées s'accumulent le plus important est d'agir vite car nous laissons Valence en état de faiblesse ce qui ne manquera pas d'attirer l'attention de bandes de brigands et les inciter à s'emparer de notre ville.
Le mieux serait que nous laissions l'armée prendre le pouvoir pendant 10 jours afin de permettre de nouvelles élections et aux différents candidats au poste de maire de faire sa campagne dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:52

Comment avez vous pu laissez un Viennois maire franchement...vous n'avez pas d'honneur ?

Il ne peut pas être maire et conseiller ducal...pfff comme Félin ça devient n'importe quoi mais vraiment assez puissant là...

Cumule des mandats c'est procès...mais pas pour tout le monde jolie justice sélective !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:28

Bon, sur demande de la Gouverneur, j'ai pris la mairie afin de voir ce qu'il en était de son état. Une révolte sera de toute manière nécessaire sous peu afin de me reprendre la place, je ne tiens pas plus que vous à rester un mois, mais pas ce soir.

Donc, les nouvelles sont très mauvaises, et c'est même un euphémisme.

La trésorerie est à -49,17 écus
L'inventaire est le suivant :

Citation :
1 miche de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne
4 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne
9 sacs de blé mettre en vente
10 sacs de farine mettre en vente

L'inventaire de la taverne quant à lui (avec beaucoup trop de morceaux de viande dedans, me semble-t-il) :
Citation :
Inventaire
miches de pain : 0
fruits : 16
sacs de maïs : 8
bouteilles de lait : 0
poissons : 12
morceaux de viande : 159
légumes : 0

Un avis de recherche concernant Selrach a été immédiatement lancé et il est probable que nos alliés Languedociens nous rapportent sa tête.
Il n'y a cependant apparemment pas de mandat suspect en cours actuellement et aucun mandat ne devant être attribué, ce qui est très étrange et fait s'interroger sur la méthode qu'il a pu employer.

Mais ce n'est pas le plus important et il faut donc faire en sorte de redresser la barre au plus vite.
Vous connaissez le marché et les habitants de Valence mieux que moi, aussi j'aurai besoin de toute votre aide durant le bref temps où je serais à vos côtés.

Donc :
- pensez vous possible de compter sur une certaine générosité de la part des habitants pour qu'ils fassent quelques donc à leur mairie ?
Par exemple, pour ceux qui voudrait ne rien perdre, en vendant les peaux qu'ils pourraient avoir à Mario (présent aujourd'hui à Valence) pour plus de 20 écus (c'est le prix qu'il propose) et en reversant la différence entre ce prix de rachat et le prix habituel à la mairie

- quels sont les besoins les plus urgents selon vous ?
Je ne vois pas de grosses pénuries en ce qui concerne les denrées vitales, mais je n'ai pas encore pu tout examiner en détail.

- quelles propositions pour permettre de constituer rapidement une trésorerie de base pour relancer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:41

NONNNNNN il l'a fait....... ce pourri

Je veux sa tête et je l'aurai quitte à y passer ma vie entière .

Selrach, si tu m'entends, recommande ton âme au diable

Tu es MORT
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:48

On va dire qu'avec une quinzaine de valentinois importants partis en Bretagne, on ne peux deja pas compter sur eux.

Il faut deja chercher des MP et inciter les habitants a produire de la nourriture en abondance donc tu devrais écrire un courrier a tous les villageois.

Demander de l'aide au duché qu'ils nous fassent un prêt (nourriture, MP argent).

Dans la lettre aux villageois, leur demandais une liste de denrées a fournir que nous établirons. (possibilité de la fair en fonction du métier de chacun).

Ceci n'est que des idées qui me viennent comme ca, a nous d'en dire le plus possible est de trouver un bon moyen.

Valence doit aussi avoir des alliances je pense donc demander de l'aide a nos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:02

Bon, moi bien sûr forcement je peux donner de l'argent...

mais pas au profit de l'hypocrisie ducale...

je vais donner 500 écus pour le moment et retenez bien que c'est un brigand qui l'a fait...moi ! moi que vous avez tant juger...
Ne laissez pas la mairie à Ceilb il va piller la mairie...ah ouais ?

Nous voilà maintenant gros jeans comme devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:27

Citation :
Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +0,00 écus
Revenus de la noblesse : +71,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -0,00 écus
Dépenses de recrutement : -0,00 écus

Hier
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +0,00 écus
Revenus de la noblesse : +71,00 écus
Achats automatiques : -0,00 écus
Achats classiques : -0,00 écus
Dépenses de recrutement : -72,00 écus

Cette semaine
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +1660,36 écus
Revenus de la noblesse : +235,00 écus
Achats automatiques : -1072,20 écus
Achats classiques : -27444,85 écus
Dépenses de recrutement : -288,00 écus

La semaine dernière
Revenus des impots : +0,00 écus
Revenus des ventes : +10265,57 écus
Revenus de la noblesse : +289,00 écus
Achats automatiques : -6063,80 écus
Achats classiques : -12509,20 écus
Dépenses de recrutement : -522,00 écus

27000 écus en moins d'une semaine, cela me parait beaucoup trop.

Une petite bonne nouvelle cependant : la noblesse rapporte un peu d'argent tous les jours.
Autre chose : malgré ce qui est indiqué au point de vue des dépenses, les miliciens semblent avoir été embauchés tout de même les derniers jours.

Autre chose :
Citation :
2008-06-30 11:50:55 : Vous avez acheté automatiquement 9 sacs de blé pour 118,80 écus.
2008-06-30 11:10:40 : Vous avez acheté automatiquement 10 sacs de farine pour 159,00 écus.
2008-06-30 08:52:27 : Vous avez acheté automatiquement 4 sacs de blé pour 52,80 écus.
2008-06-30 06:51:21 : Vous avez acheté automatiquement 2 pelotes de laine pour 22,00 écus.
2008-06-29 23:48:16 : Vous avez acheté automatiquement 8 sacs de blé pour 105,60 écus.
2008-06-29 17:28:30 : Vous avez acheté automatiquement 1 quintal de carcasse de vache pour 31,00 écus.
2008-06-29 17:14:34 : Vous avez acheté automatiquement 1 quintal de carcasse de vache pour 31,00 écus.
2008-06-29 11:33:01 : Vous avez acheté automatiquement 10 sacs de farine pour 159,00 écus.
2008-06-29 09:50:34 : Vous avez acheté automatiquement 8 demi-quintaux de carcasses de cochon pour 124,00 écus.
2008-06-29 09:48:52 : Vous avez acheté automatiquement 10 pelotes de laine pour 110,00 écus.
2008-06-29 07:40:37 : Vous avez acheté automatiquement 10 sacs de farine pour 159,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire -   Bureau du maire - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire -
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] Maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire : Natchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: