| Bureau du maire - | |
|
+15Selrach giemsa Brigide Xanaria ceilb renz Lightwarrior heratus Draguione jeremdehuit nestor ericx altea dame-isabeau Matom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altea
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 12:03 | |
| Pour info, mon message délété repondait à messire Humbertos, qui disait vouloir reprendre la mairie. (il l'a éditer entre temps)
je repondait a peut prêt ceci :
En effet durant les trois derniers mandat vous ne fut que très peut présent. Soit vous êtes certainement venu nous voir, mais n'avez dit mot. Quoi que si deux fois, un pour vous présenté a nous, et une pour parler des legumes dont vous aviez la responsabilité. Puis plus rien, après un simple conseil que je vous avait donner, et qui fut repris quelques temps plus tard par le maire en place ericx. Non, je ne vous voie effectivement pas prendre le poste de maire, si un simple conseil vous fait disparaitre.
A présent, je comprend mieux pourquoi ce message fût éffacer. Et encore à l'époque, nous ne savions rien de ce que Selrach avait bien pu commetre comme atrocité. Les choses étaient clair, tous connaissait le charisme de ericx, sachant que le votre était plus grand, vous saviez que vous prendriez la mairie. Car ceux qui l'accompagnaient était tous de plus faible charisme. Vous avez jouer, a vous de prendre sur vous les conséquence de vos actes.
Maintenant, essayer au moins de faire quelques chose de correct pour l'interet de la ville. Sans doute cela seras ensuite vu par la justice comme un pas en avant. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 12:24 | |
| Pour répondre à Heratus : il est impossible d'avoir plus de 255 dunités d'un type de marchandise dans son inventaire.
Il est possible qu'il ai fait ceci, mais ce serait compliqué, tout en le mettant à la merci d'un brigandage. | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 12:50 | |
| Mais surtout, cela ce serait vus sur l'état du marcher. (Pas sufisement de stock en mairie pour faire ça) Et invictus même en gréve aurait prévenu de suite ici. Bon Selrach se serait bien marré en l'occurence, mais ça aurait pas pu passer inaperçu à ce point. Du moins je pense. | |
|
| |
ceilb
Nombre de messages : 365 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 16:02 | |
| Comme disait Altéa il ne suffit pas de se lever la gueule enfarinée et s'auto proclamer maire mais trouver plus que jamais un maire capable et charismatique.
Moi j'ai une idée..le truc de la viande ça part du cœur mais...c'est pas terrible...
Faudrait plutôt mettre du bois à 10 ou 15 écus et bien expliquer que c'est pour renflouer les caisses de Valence.
Quant au bois volé que je vends sur le marché depuis pas mal de temps...j'en ai vraiment presque plus faudrait penser à faire la commande au Cac.
Puis autre chose je suis prêt a faire des barque comme un dingue pour la mairie vers 100 écus. j'en ai déjà 2 en réserve demain j'en aurai 3 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 20:04 | |
| Trêve de blabla... Bon, on le vire l'usurpateur oui ?!! |
|
| |
ceilb
Nombre de messages : 365 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 21:26 | |
| Alors là oui carrément !
Il arrive même pas a enregistrer mon don tsss | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 21:29 | |
| bon, la situation est difficile certes, mais nous avons quelqu'un aux commandes qui sait de quoi il parle, alors nous avons 10 jours pour "déblayer le terrain"
Alors, , bon sang , au lieu de se dire...lui...non pas lui...on s'en fout! il y urgence il me semble , du moment que c'est un valentinois censé, (on est en rupture de stock en ce moment) humbertos est à même de nous faire une synthése et de "cliquer là ou il faut" Alors unissons nous plutôt, il me semble que Valence doit passer avant les petites guéguerres personnelles.
Entre nous , Invictus...vous qui avez tant soutenu le candidat idéal... je pense que là, vaut mieux baisser d'un ton ...mais bon, c'est pour vous hein! Alors maintenant ...vous tous, qui n'êtes pas à court de paroles , faudrait peut être passer à l'action et nous éclairer nous qui avons bien du mal à suivre (ne serait ce qu'en mettant à jour le lavabo)
On arrête la parlote et on se met au boulot ... NON? OUI? PEUT ETRE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 21:37 | |
| Dame-isa, z'êtes tombé dans un tonneau de bière ?! J'ai été le premier trahi par le vil Selrach...remuez pas le couteau dans la plaie... AVIS A TOUS !! Demain, on passe à l'action, et pour de bon ! Humbertos va passer en jugement pour son acte. De plus, les élections sont du coup repoussées à 30 jours. D'où l'urgence à agir. CEILB se propose pour prendre le poste de maire. Vous le connaissez tous : un Valentinois fidèle à sa ville...et sachant manier les écus habilement. Le programme : révolte demain, à laquelle se joignent ceux qui se portent volontaires. Interdiction d'y participer si vous êtes au max de charisme ! On a besoin du soutien du plus grand nombre, afin d'avoir l'appui du conseil ducal. Merci de vous prononcer au plus vite !
Dernière édition par Invictus* le Ven 4 Juil 2008 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
ceilb
| Sujet: Re: Bureau du maire - Ven 4 Juil 2008 - 21:48 | |
| Conseil municipal soudé...c'est ça que nous voulons pas de bizarreries entre nous !
Si on se bouffe entre nous c'est chaud...on est pas au congo ici...
Depuis le temps que je mérite le poste de maire...
Alors voilà j'invite tout les hommes et femmes nés après le 9 janvier 2007 à me suivre demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 0:23 | |
| Bon je voudrais qu'on arrête de déconner car pour le moment je n'ai aucun pouvoir. Je ne peux rien faire...même pas passer un message à l'ensemble de nos sujets de Valence, ni donner les accès à Brigide ou les pouvoirs à qui que ce soit. J'aimerais quand même bien, savoir qui détient les rennnes dans cette affaire????
|
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 1:52 | |
| Tout le monde se calme, personne ne fait rien!
Humbertos, essaye d'avancer les elections a dans 7 jours, car tant que le maire ne sera pas désigné par le peuple on avancera pas. Je vous rappelle pour information qu'il avait été dit que c'était moi qui remplacerait Ericx, mais apremment tout le monde s'en fou.
Alors, au lieu de tous se battrent ici, je veux une réunion extraordinaire demain 17h sur mésange, cela aurait du être fait depuis longtemps!
On avisera de la suite des évènements, parce que vous le savez peut être pas, mais Humb risque la cour martiale, mais Ericx et moi, cela ne m'etonnerait guère qu'on se retrouve dans le même bateau!
Alors Humb, tu m'avance ces elections et on se retrouve sur msn demain!
Et Invi et Ceilb, ne me ditent pas que vous voulez vous revoltez pour le bien de Valence, c'est tout le contraire!
Dernière édition par Matom le Sam 5 Juil 2008 - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 2:23 | |
| (Juste une question, comment se fait il que des personnes non autorisées par le maire puissent avoir accès au conseil municipal ? Je suis peut être naïf mais je ne pensais pas que des conseillers ducaux avaient accès à ce groupe, pourtant fermé, je pensais que ce forum était uniquement accessible aux membre du conseil municipal. Je m'intérroge.
Tout comme n'importe qui n'a pas accès au Conseil Ducal. Je trouve çà étrange...
Si autant de gens ont accès à ce forum sans aucun contrôle de la part de la mairie, alors, en tant que futur conseiller, ou futur maire, je ne l'utiliserai plus pour transmettre aux autres conseillers et au maire des informations qui doivent rester dans l'enceinte du Conseil, je n'utiliserai plus que ma MéSaNge) | |
|
| |
Brigide
Nombre de messages : 68 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 9:34 | |
| Bonjour a tous.
Bon Mat, je suis d'accord avec toi, du moment que c'est toi ou Ericx qui prend le fauteuil du maire je suis ... Mais je serais dans l'incapacité d'assister a la reunion du conseil.
T'as pas choisi le meilleur jour. On aurait du la faire vendredi soir cette reunion ... (HRP pas chez moi ce soir pfff)
Je demande juste un accès pour Cmystere qui peut même pas acceder au castel et elle a toujours pas son manda et Humbertos ne peut rien faire. J'ai vu des vagabons hier en tav et je leur ai dis de s'accrocher que Valence etait un village tres bien, ce qui etait le cas avant cette grosse M**** enfin vous voyez ce que je veux dire ... et la je suis entrain de craquer, la gentille petite Bri tranquille et discrete commence a en avoir plein les bottes ...
*respire a fon et se calme un peu*
Alors ce serait bien que l'un d'entre vous se devoue pour me faire un compte rendu precis .... merci.
Bonne reunion a vous. | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 10:14 | |
| Suis d accord pour la réunion de ce soir...je ne serai pas la cependant!
Je suis néanmoins pour un vote de la personne intérimaire que l'on veut voir à la tête de Valence. Quant à moi, je soutiens Ericx ou Matom !
Par contre Ericx...de qui parles tu pour les accès au conseil municipal?
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 11:07 | |
| [Seuls deux -ou trois, selon les mandats- personnes ont les accès au conseil municipal de Valence sans faire partie du groupe : les administrateurs du forum, c'est à dire le Gouverneur et son (ou ses) premier(s) conseiller(s).
En temps normal aucune ingérence n'est faite et nous ne lisons absolument pas ce qui se passe dans les sections qui ne nous regardent pas.
Mais devant l'urgence de la situation, j'ai préféré l'autre jour passer outre pour pouvoir m'adresser plus facilement à l'ensemble du conseil municipal. Sitôt que cette affaire sera close je m'empresserai à nouveau de ne plus lire ce qui se déroule sur ce sujet.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 11:21 | |
| [Complètement d'accord avec Ericx. C'est le bordel ici. Des gars qui débarquent alors que ça fait des mois qu'on les voit plus. Pour rappel, on est pas conseiller à vie. Un Humbertos n'avait rien à faire ici par exemple, et ça aurait évité la merdouille.
Par contre, on avait installé le principe d'un "conseil des sages", dans lequel les anciens maires avaient un droit d'accès. Dans ce cadre, peut-on ouvrir les portes à Volfy. Il a des choses à dire je crois...]
Je suis d'accord pour le principe de la réunion. Mais suis pas sûr du tout de pouvoir assister.
Matom, j'ai rien contre toi. Mais simplement pour dire que tu t'es proclamé candidat. Mais je crois pas que tous se soient déclaré en ta faveur. |
|
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 14:07 | |
| Invi, Invi, tu me vois faire campagne? J'ai juste dis au conseil que j'étais présent pour prendre la succession d'Ericx. Jamais je n'ai dit "comme vous m'avez désigné, on doit faire ceci et cela". Si je prend la parole c'est parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, ca aurait été n'importe qui tu aurais dit la même chose. Tu me verrais en taverne tu serais que je me prend aucunement pour le maire.
Maintenant j'avoue que c'est vrai, c'est pas toi qui est rester jusqu'a 5 heures du mat ce matin pour parler des problèmes de Valence et d'essayer de les régler. Moi je pense avant tout a Valence et non a mon intérêt personnel, si quelqu'un a une preuve que j'en retire quelque bénéfice qui l'amène.
J'organise la réunion de ce soir parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse! Si tu a envie de parler ici et de ne pas agir, cela te regarde, moi j'agis.
La date de la réunion je l'ai choisit hier soir parce que j'en ai ras le bol de cette situation et que j'ai envie que cela se termine vite. Alors je ferais le compte-rendu à tout le monde, mais tous ceux qui peuvent venir venez! Ce soir il faut absolument avoir grandement avancer et prendre des décisions définitives! | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 15:59 | |
| (concernant les accès au conseil, la règle est la suivante, qu'elle plaise ou non. L'administrateur, en toute indépendance, ouvre les accès à ce forum aux seules personnes désignées par le maire en place, pour faire partie de son conseil municipal, et ferme les accès à toute personne que le maire ne souhaite pas voir dans son conseil municipal. C'est la règle.
Donc Volverine aura accès si Humbertos ou le futur maire le souhaite et le demande, Cmystère aura accès si Humbertos ou le futur maire le souhaite et le demande et si elle s'inscrit avant sur le castel de Lyon, condition sine qua non pour entrer sur ce sous forum du Castel de Lyon. quand à son mandat, çà c'est le maire In Game qui peut lui en faire un avec des pains dedans, s'il en reste dans le stock municipal biensur.
Je ne serai pas à la réunion ce soir et d'ailleurs, depuis l'élection de Selrach, je ne fais plus officiellement parti du conseil municipal de Valence. je suis juste l'admin de ce sous forum. Et si y a des question là dessus ou sur autre chose, ce sera par MP ou MSN et plus sur le bureau du maire, pour ne pas polluer ce topic, merci.) | |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire - Sam 5 Juil 2008 - 16:24 | |
| Hum..... J'ai accès à la mairie sur autorisation de la Gouvernatrice .... je serai la ce soir pour la reunion au sommet .... | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: Bureau du maire - Dim 6 Juil 2008 - 2:31 | |
| (Désolé, je serais pas la hier soir, j'était simplement pas la irl, sinon bien vue la reunion. Sauf pour la date, vendredi, samedi, dimanche, pas beaucoup de gens devant les ordi. ^^ ) | |
|
| |
Matom
| Sujet: Re: Bureau du maire - Dim 6 Juil 2008 - 16:51 | |
| Donc voici le courrier que j'ai envoyer à tous ceux qui étaient absents (sauf Jeremdehuit et Altea qui m'ont contacter par mésange depuis la réunion). - Citation :
- Réunion du conseil du samedi 5 juillet 1456.
Présents : Elorane (gouverneur du Lyonnais-Dauphiné), Volverine, Dameisabeau, Xanaria, Ceilb, Invictus, Ericx, Matom.
Lors de cette réunion extraordinaire, il a été décidé la démission d’Humbertos avec son accord préalable qui sera remplacé par Volverine, le tout accepté par le conseil ducal représenté par Elorane et Invictus. Volverine a également décidé de nommer un nouveau conseil municipal dont il nous informera. Toutes ces décisions ont été prises à l’unanimité.
Bonne journée.
Matom Voila voila, j'attend plus que la nomination de Volverine et du conseil municipal pour mettre un poste en halle destiné aux habitants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Lun 7 Juil 2008 - 1:22 | |
| Bon, je viens de prendre connaissance d'un certain nombre de décisions qui ont été prise pendant mon absence (HRP pas d'internet pendant 2 jours) et des différents propos tenus par les membres du conseil municipal.
Normalement Cmystère à les accès en temps que tribun. Qu'elle me dise le plus rapidement possible si elle a un problème d'accès au cas ou j'aurais fait une faute d'orthographe.
Cela ne me dérange aucunement que Volverine ai les accès ici si le conseil ducal veut être informé de mes faits et gestes ainsi que de la manière dont je voulais m'y prendre pour remettre en route l'économie de la mairie. Pour info à l'ensemble du conseil municipal voici l'état des stock actuel : Inventaire des marchandises de la ville :
1 miche de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne 4 morceaux de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne 4 sacs de blé mettre en vente 10 sacs de farine mettre en vente 18 demi-quintaux de carcasses de cochon mettre en vente 8 pelotes de laine mettre en vente 16 peaux mettre en vente Si vous souhaitez un screen, il n'y a aucun problème de ce côté là...j'ai rien à cacher.
C'est dommage que vous ne m'ayez pas laisser le temps de me familiariser avec les différentes fonctions contenu dans le bureau du maire en souhaitant ma démission. Volverine tu n'as qu'à me dire quand tu souhaites réellement prendre les rennes de la mairie et je m'en tiendrais à ta décision. |
|
| |
ceilb
| Sujet: Re: Bureau du maire - Lun 7 Juil 2008 - 2:18 | |
| chose promise, chose due...
Le Roi des fous n'a qu'une parole :
07-07-2008 02:10 : Vous avez acheté à la mairie 1 morceau de viande pour 500,00 écus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du maire - Lun 7 Juil 2008 - 2:54 | |
| Je confirme les propos de notre conseiller municipal Ceilb. La mairie a bien vendu le 07-07-2008 à 02:10 à Messire Ceilb un morceau de viande pour 500 écus. J'espère qu'il va le conserver précieusement et le mettre sous haute protection. Je pense que cet altruiste et philantropique Valentinois est digne de recevoir une distinction honorifique de la part de la municipalité pour le récompenser de son geste généreux envers notre bonne ville de Valence... Il devrait avoir la médaille du Mérite Municipal. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bureau du maire - Lun 7 Juil 2008 - 6:58 | |
| je suis prêt à prendre la mairie.... quand on voudra .... je suis en révolte depuis hier ... mais un peu esseulé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du maire - | |
| |
|
| |
| Bureau du maire - | |
|