Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stocks des casernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Méthodologie recommandée pour le transfert de vivres   Stocks des casernes Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:44

Méthodologie recommandée pour le transfert de vivres

exemple pour le transfert de 50 morceaux de viande

1/ transfert des stocks ducaux à la mairie
le CaC achete au maire 2 carcasses de vaches à 500 écus chaque (soit 1000 écus)
le CaC met en vente pour le maire 50 morceaux de viande à 19 écus (soit 950 écus + 50 écus de panier)

2/ transfert de la mairie à la caserne

le lieutenant achete du bois à la mairie à 5 écus et revend ce bois à 15 écus à la mairie jusqu'à ce qu'il obtienne 1000 écus
le maire vend au lieutenant 50 morceaux de viande à 20 écus

3/ transfert de la caserne au soldat

le soldat achete 2 morceaux de bois à 5 écus et le revend à son lieutenant à 15 écus (il obtient ainsi 20 écus)
le lieutenant vend au soldat un morceau de viande à 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:13

Lieutenants, quand vous n'avez vous ou vos mairies plus de morceaux de viandes postez votre de demande ici et je m'occupe de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:35

Entendu connetable!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:10

Ben ca tombe a point nomme, la mairie de Montelimar manque de viande!!! Pouvez lui en fournir faut que je paie les primes a l'engagement... Et j'ai 2 missions au programme de 5 hommes chacun, une de 2 jours et une autre de 4 jours... Faudra payer tout ca en plus des primes des 7 nouvelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:02

Ca y est MOntelimar a été ravitaillé de 100 morceaux par le biais du Cac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:26

je sais, on m'a dja tranmis la viande pour le paiement des soldes, merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 12:32

La caserne de Vienne a besoin d'un nouveau chargement de viande, j'arrive bientôt à rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:44

Ok je transmet ca au Cac
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:06

Il faudrait transmettre un nouveau lot de viande à la caserne de Briançon. Je préfère ne pas être trop juste durant cette période de mobilisation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 20:29

J'ai passé la commande au Cac, ca devrait arriver a la mairie dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:10

Merci. Je prendrai la viande sous forme de mandat, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:45

Si vous pouviez approvisionner généreusement la mairie de montélimar en viande j'en serais ravi... Avec le blocage de la route au sud, ca va faire beaucoup de soldats à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:04

pour les guerriers lunaires : 3 morceaux chacun :

-Seb111
-Elwandar
-Goedzoeb
-Fred
-Pauli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:08

What the fuck ?!? Patron? Sûr que ça doit être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:11

ba ouai je ne vois pas ou est le problème, il faut transmettre ça au connétable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:53

J'ai pas de viande sur moi... vois ac les lieutenants pour qu'ils distrubuent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 12:56

Sir Eragon...disposant de plus de temps depuis que je suis affecté à l'armée de réserve je propose d'aider à la formation des nouvelles recrues au camp d'entrainement...ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:26

Archibalde met toi en relation avec le nouveau connetable messire Wahl qui est en charge du camp de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stocks des casernes Empty
MessageSujet: Re: Stocks des casernes   Stocks des casernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stocks des casernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: