| Stocks des casernes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méthodologie recommandée pour le transfert de vivres Dim 27 Nov 2005 - 21:44 | |
| Méthodologie recommandée pour le transfert de vivres
exemple pour le transfert de 50 morceaux de viande
1/ transfert des stocks ducaux à la mairie le CaC achete au maire 2 carcasses de vaches à 500 écus chaque (soit 1000 écus) le CaC met en vente pour le maire 50 morceaux de viande à 19 écus (soit 950 écus + 50 écus de panier)
2/ transfert de la mairie à la caserne
le lieutenant achete du bois à la mairie à 5 écus et revend ce bois à 15 écus à la mairie jusqu'à ce qu'il obtienne 1000 écus le maire vend au lieutenant 50 morceaux de viande à 20 écus
3/ transfert de la caserne au soldat
le soldat achete 2 morceaux de bois à 5 écus et le revend à son lieutenant à 15 écus (il obtient ainsi 20 écus) le lieutenant vend au soldat un morceau de viande à 20 écus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Sam 21 Jan 2006 - 12:13 | |
| Lieutenants, quand vous n'avez vous ou vos mairies plus de morceaux de viandes postez votre de demande ici et je m'occupe de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Sam 21 Jan 2006 - 16:35 | |
| Entendu connetable!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Sam 21 Jan 2006 - 18:10 | |
| Ben ca tombe a point nomme, la mairie de Montelimar manque de viande!!! Pouvez lui en fournir faut que je paie les primes a l'engagement... Et j'ai 2 missions au programme de 5 hommes chacun, une de 2 jours et une autre de 4 jours... Faudra payer tout ca en plus des primes des 7 nouvelles recrues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Mer 25 Jan 2006 - 18:02 | |
| Ca y est MOntelimar a été ravitaillé de 100 morceaux par le biais du Cac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Mer 25 Jan 2006 - 18:26 | |
| je sais, on m'a dja tranmis la viande pour le paiement des soldes, merci bien!!! |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Stocks des casernes Sam 28 Jan 2006 - 12:32 | |
| La caserne de Vienne a besoin d'un nouveau chargement de viande, j'arrive bientôt à rupture de stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Lun 30 Jan 2006 - 15:44 | |
| |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Stocks des casernes Ven 3 Fév 2006 - 20:06 | |
| Il faudrait transmettre un nouveau lot de viande à la caserne de Briançon. Je préfère ne pas être trop juste durant cette période de mobilisation. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Ven 3 Fév 2006 - 20:29 | |
| J'ai passé la commande au Cac, ca devrait arriver a la mairie dans les jours qui viennent... |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Stocks des casernes Ven 3 Fév 2006 - 21:10 | |
| Merci. Je prendrai la viande sous forme de mandat, c'est plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Ven 10 Fév 2006 - 1:45 | |
| Si vous pouviez approvisionner généreusement la mairie de montélimar en viande j'en serais ravi... Avec le blocage de la route au sud, ca va faire beaucoup de soldats à payer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Jeu 16 Fév 2006 - 14:04 | |
| pour les guerriers lunaires : 3 morceaux chacun :
-Seb111 -Elwandar -Goedzoeb -Fred -Pauli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Jeu 16 Fév 2006 - 14:08 | |
| Patron? Sûr que ça doit être ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Jeu 16 Fév 2006 - 14:11 | |
| ba ouai je ne vois pas ou est le problème, il faut transmettre ça au connétable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Ven 17 Fév 2006 - 18:53 | |
| J'ai pas de viande sur moi... vois ac les lieutenants pour qu'ils distrubuent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Mar 14 Mar 2006 - 12:56 | |
| Sir Eragon...disposant de plus de temps depuis que je suis affecté à l'armée de réserve je propose d'aider à la formation des nouvelles recrues au camp d'entrainement...ça t'intéresse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stocks des casernes Sam 25 Mar 2006 - 13:26 | |
| Archibalde met toi en relation avec le nouveau connetable messire Wahl qui est en charge du camp de recrutement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stocks des casernes | |
| |
|
| |
| Stocks des casernes | |
|