Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La France en guerre contre la Bretagne

+9
samarel
Aribe
Sagaben
feanaro56
Argael
muad_dib
elorane
Walan
Kernos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Espoire

Espoire

Localisation IG : Dié

La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:36

Espoire s'approcha du Gouverneur et demanda:

dis, on doit toujours se balader avec des vestes et costumes de nos autres fonctions? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:54

Bon, je ne sais pas qui je dois remercier pour ça, mais l'on vient de me donner accès aux négociations du Mont Saint-Michel, là où France et Bretagne se mettront à table pour parvenir à un accord ou bien s'en remettre plein la poire, dans la joie et l'allégresse.

Je vous ferai un rapport détaillé de ce qui s'y passe (je commencerai demain), en échange, je vous demanderez de m'aiguiller sur ce que le LD veut (en l'occurrence vous autres élus du peuple), mais aussi de me fournir certaines informations pouvant s'avérer utile pour les négociations, notamment sur les actions du LD lors du conflit (je verrai ça au fur et à mesure, et en fonction de la nécessité).
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:58

euh c est moi Confused je voulais vous prévenir mais votre bureau est toujours fermé Embarassed
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:22

felicitation Kernos promis le Secretaire d'etat y est pour rien Very Happy je te donnerai la liste des participant au discution par mp pour que sache qui sera avec toi
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:47

Kernos, je suis à ta disposition.Si je peux trouver des informations, je le ferais .
L'une des personnes les mieux renseignées est mon GML ThierrylaFrance .
Kernos

Kernos

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:53

Merci Gouverneur, je ferai tout mon possible pour mériter la confiance que vous m'avez accordé. (oui mon bureau n'est pas souvent ouvert en ce moment pour raisons familiales, mais je passe régulièrement pour m'informer et remplir mes charges)

Je te remercie d'avance pour les informations que tu m'apporteras Argael.

Mon Capitaine, vous remercie également pour votre aide future, je n'hésiterai pas à contacter Thierry au besoin.
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:58

au fait j ai relancé le connetable pour l attaque de gero wulfen enfin la lance du LD attanquée...il a aussi relancé de son coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France en guerre contre la Bretagne   La France en guerre contre la Bretagne - Page 6 Icon_minitime

La France en guerre contre la Bretagne
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6