Aprés avoir voulu quitter l'OMD et avoir pu discuter avec Demons, voila quelques idées suite à cet avancement qui me turlupinent.
L'OMD se meurt!!!! En clair, on sert à rien!!!!!
ça fait 2 ans que j'y suis et on arrive encore à me retorquer que je fais rien pour le duché... Alors l'OMD ou il me semble que je suis actif ne sert à rien pour le duché... Et c'est pas tout à fait faux....
Pourquoi l'OMD qui est composée d'anciens, certe, mais surtout de personnes soit disant qualifiée n'est pas consulté par le conseil sur des domaines et des lois à etudier??? On a ici, chez nous, des gens qui ont été reconnus habiles économes, soldats impliqués, religieux respectables.. Et on ne fait RIEN!!! Alors que je pense que le conseil devrait lancer des discussion à l'OMD ou nous pourrions soumettre des idées et solutions. Bien entendu, l'issue du vote revenant au conseil.
Ce n'est qu'une idée, il y a probablement d'autres pistes à suivre....
Second point, il en est ou le Panthéon? Au point mort... Une fois de plus...
Alors que nos rangs s'egrennent suite à la mort de nombre d'entre nous, nous ne sommes même pas foutus de créer un panthéon ou on deposerai leur corps à tous avec leur rang et les actions qu'ils ont menés pour le duché et que personne ne connait...
- Citation :
Alynerion (décédé) (ancien grand-croix)
Floriantlegrand (décédé)
Frère Nico (décédé)
Gem (décédée) (ancienne officier supérieur)
Happybou (décédée)
Iserak (décédé)
Laqueen (décédée) (ancienne grand-croix)
Loranguerre (décédé) (ancien grand officier)
Marcko (décédé) (ancien grand officier)
C1mystere[/striket] (décédé) (ancienne officier supérieur)
[strike]Sakamps (décédé) (ancien officier)
Sir christopher (décédé) (ancien officier)
Et là on a de quoi faire... On attend quoi? Que nous même ne nous souvenions pas d'eux? Je pense qu'il est vraiment temps qu'on leur rende hommage sur la gargotte.... Nous sommes aussi là pour cela.
Et pour finir, là ou je reviens à la commission d'avancement... Là encore, on a aucune logique... Certains prenent 2 grades d'un coup, d'autres un seul??? Ensuite, certains montent de grade avec 4 mois d'ancienneté???
Quelle est la logique ici?? Comment faire pour garder actifs ici nos anciens s'ils ne peuvent évoluer et comment motiver un "jeune" à rester s'il est au taquet en 6 mois????
Enfin ce sont des questions que je me pose réellement depuis quelques temps et que cette commission m'ont amené à devoiler avant de probablement quitter cet endroit.
Nul ici ne doit douter de mon attachement au duché et à l'OMD dont je regrette la trop grande lassitude.
Je precise que même si je pose des questions sur l'avancement, je reste convaincu que les choix de demons sont les bons et que les personnes désignées meritent ce choix puisque je l'approuve. Même si je n'en comprends pas vraiment les tenants et les aboutissants et si je trouve dommage qu'on ne laisse pas le temps faire son oeuvre.
Donc je precise, si je me souviens bien que Zwyr et Guidel meritent donc de progresser... Même si je ne voyais pas les choses ainsi.
Autre chose, le sang neuf!!! On veut des gens actifs au duché à l'heure actuelle... J'ai proposé des noms et même pas une seule réaction!!!
Pour ceux qui penseraient que je me reveille à la suite de cette commission, ils n'ont pas tout à fait tord car c'est ce qui m'a décidé. Partir ou dire ce que je pense ou les deux...
Sinon, me concernant directement sur le sujet, je refuse quelqu'avancement que ce soit.