Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Composition du Comité des Fêtes

Aller en bas 
+16
colombine d'Albon
Rettop
Asmis
Anne de Culan
Aramis
tazspike
Terwagne
sakurah
T4r2
garygygax
Vive
Walan
Baile
luffy324
Palpetina1
lavoyageuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:53

Bonjour tout le monde! Very Happy Après m'être perdue dans tous les couloirs du château Rolling Eyes j'ai enfin trouvé la salle.
J'espère que je serais utile pour le comité. J'espère que ça ne gène personne que je me permette de regarder ce qui est en cours et ce qui a déjà été fait?
Merci beaucoup sieur T4r2 de m'avoir permis de venir ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:00

Chère Feesarah, bienvenue à vous, j'espère que le sieur T4 verra votre venue, il nous as justement présenté sa démission du post de président du à un manque de temps.

Je suis Milyena et reprends la présidence, vous pouvez lire sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:03

Merci beaucoup de votre accueil
Comme vous êtes la présidente, pourrais-je vous poser quelques questions quand j'en aurais?
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:02

FeeSarah, tu peux surtout remercier ton cousin Aramis ! :) C'est lui qui à proposé ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:14

Bien bien...
Bienvenue à Dame Feesarah, et Messire T4, on vous garde, au comité et au conseil.
C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:29

:) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:37

T4 te voilà, je ne t'ai plus jamais croisé.
Je suis heureuse de te voir et espère que tu vas bien.

Féesarah, toutes mes excuses, mais je n'avais absolument pas vu que vous étiez ici, posez les questions que vous voulez sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Nombre de messages : 237
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/09/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:58

Bon voilà ma cousine qui nous rejoins! Bienvenue à toi Fée.

Et félicitations à vous madame la présidente!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:59

Bonjour et merci sieur Aramis, je suis ravie de vous voir et de l'entrée de votre cousine à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:51

*Mily s'assit un instant dans ce bureau, à l'abri du bruit et du mouvement, car en ce moment il y en avait.
Elle avait grand besoin de réfléchir aux évènements s'étant déroulé ces derniers jours.
Elle était entre deux idées et n'aimait pas prendre de décision à la hâte.
Mais il ne fallait pas non plus trop traîner. Que faire, que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:38

* Quitte le bureau et repart ses courriers sous le bras, mais toujours pensive*
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:55

taz ne venait pas souvent par ici en tout cas ne s'y faisait pas voir quand il y vennait

il deposa sur le bureau un énorme bouquet de fleur du printemps accompagné d'un petit mot


Citation :
bonjour mily je viens ici te felliciter pour ta nomination au poste de presidente du comitée des fete
gros bisous a toi

taz s'en alla a ses occupation ayant a nouveaux reusis a ne pas se faire voir en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:05

Mily repassa en vitesse au bureau, elle avait oublié une part de ces courriers.
Arrivant, qu'elle ne fut sa surprise, un superbe bouquet se trouvait sur le bureau.
Se dirigeant vers ses merveilleuses fleurs du printemps elle espérait y trouver une carte.

En deux jours c'était la deuxième fois qu'elle recevait des fleurs, elle qui jusqu'alors ne c'était jamais vue en offrir.

Ecartant les pétales délicats, elle aperçut une petite carte.

Citation:
Citation :
bonjour mily je viens ici te felliciter pour ta nomination au poste de presidente du comitée des fete
gros bisous a toi

La voilà bien, le message n'était pas signé...
Bon hier Fée le lui en avait offert un pour la félicité de son nouveau post et ce jour, qui étais-ce.

Mily se mit à réfléchir.
En entrant et cherchant qui pourrait être son admirateur elle avait bien eu une idée, mais étais-ce possible.

La joie au coeur et marqué sur le visage, elle prit le bouquet dans les bras et le porta au visage afin de savourer encore plus les senteurs s'en dégageant.
Une respiration profonde, le temps semblant s'être arrêté quelques instant.

Elle n'avait pas encore pensé qu'il serrait bon d'avoir un vase en ce lieu, elle qui adorait cela.
Posant le bouquet elle quitta le bureau à la recherche d'un récipient pouvant faire office de vase pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:00

treve de plaisanteries quand je vois la listes des membre s comme tu en a parler l'autre jours je pense qu'il y a un grand coup de balai a faire

asmis doit etre mort
saku depuis tres logtemps a castre plus viennoise
rettop disparut
carle plus viennois
flagorne partis a joinville


voila a mon avis deja ceux la faut faire le menage apres tu connait mon avis ^^

au faite les fleurs c'etait de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:28

Mettant le joli bouquet à l'eau elle vit Taz arriver et lui reparlant des membres ne l'étant plus au niveau du comité des fêtes...

Citation :
au faite les fleurs c'etait de moi ^^

J'avais bien pensé alors^^
Pour le menage, j'ai pris du retard je sais mais je vais pas tarder à le faire avec la liste que l'on m'a donné, il y a des personnes en effet que je n'ai absolument jamais croisé à Vienne.


Lui fais un gros bisous et se dit qu'elle va aller voir pour ôter les noms des personnes n'étant plus sur Vienne mais reprisent au comité.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:06

Mily voulut savoir si Fée et Aramis était à nouveau présent car voici déjà un moment qu'elle n'avait plus eu de nouvelles.

Avec honte, elle constata que depuis son arrivée à Cosne,
pas un seul instant elle n'avait pensé à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
FeeSarah

avatar


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/04/2010

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:30

Fée arriva le week-end au chateau reposée au maximum. Elle décida de faire un tit tour danns les dossiers voir si il y avait de nouvelles choses en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:37

Voici la liste actuel:

Anne de Culan
Aramis
Féesarah
le_troll
Milyena
Sakura
Tazpike
T4R2
Walan


Dernière édition par Milyena le Mar 25 Mai 2010 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:03

Euh...

Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement inactive (cf RP de quête des reliques....)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:08

Oh grand pardon Anne, je n'étais pas là et n'y ai pas pensé.

Et je vous avoues que je ne sais comment tourner ma phrase , c'est plus pour dire qu'il n'est pas grave d'être dans le comité et ne pas se manifester car d'une certaine manière tous sont actif.

Je me disais que j'avais mal exprimé, vous me confirmer^^ désolée Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:12

j'ai effacer ma phrase, je pense discourt les plus court les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:26

Voici la liste actuel:

Anne de Culan
Aramis
Féesarah
le_troll
Milyena
Sakura
Tazpike
T4R2
Walan

J'ai deux personnes intéressée pour nous rejoindre et je suis navrée mais il va falloir faire à nouveau un peu de ménage dans notre liste de membres Wink

Rien de bien méchant rassurez-vous :) , mais il est bon je penses de faire une fois de temps à autres un tri et ne garder que les personnes désireuses de faire partie du comité.

Je vais donc refaire un courrier qui est général et non individuel.

Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:10

Concernant le deux personnes souhaitant adhérer au comité, il s'agissait de Rotule, mais qui vu son entrée à l'Ost ainsi qu'au conseil, repousse sa demande et le second est Sergentalone voici donc son courrier.
J'attends vos avis et lui transmettrais notre décision.

Citation :
Expéditeur : Sergentalone
Date d'envoi : 2010-06-30 00:16:52
Bonjours Mily, c'est Sergent je t'envoie ce pigeon pour te demander si possible de pouvoir rentré dans le groupe du comité des fêtes de Vienne.

Je pense que tous nous voyons de qui il s'agit^^.
Revenir en haut Aller en bas
T4r2

T4r2


Nombre de messages : 109
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 19/12/2008

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:44

Non pas moi, je ne sais pas de qui il s'agit. Mais je vous fais confiance pour la décision. Je suis en tout cas pour une nouvelle entrée au comité.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:08

Merci T4, juste tu n'es pas souvent en halle et encore moins en taverne, c'est un grand ami de Rotule qui lui vient d'entrer au conseil comme tu as pus le constater^^.

Sinon j'espère que tu vas bien , voici longtemps que l'on ne c'est pas vu ( hormis au conseil en vitesse ces derniers jours, mais c'est pas pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Composition du Comité des Fêtes   Composition du Comité des Fêtes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du Comité des Fêtes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Comité des fêtes ducales :
» [Débat] Comité des fêtes
» Fondements du Comité de Fêtes
» Membres du Comité de fêtes
» Réorganisation du comité des fêtes de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité des Fêtes de Vienne-
Sauter vers: