Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Manoeuvres, PATROUILLES

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
R@oul

R@oul

Localisation IG : Lyon

Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 0:25

Merci Rogan, tu est tout excusé !
J'ai bien cru que j'alais faire le chemin en solitaire.
C'est tout de même plus sympa à plusieurs (même si l'entrainement c'est pas forcé d'être sympa).
Alors, j'y vais j'y cours, j'y volle ! ! !

PS : j'y volle est une image, je ne compte aucunement détrousser les passants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:31

et oui sergent vous êtes pas seul moi aussi je pensait être seule Wink thumleft
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:28

Soldat R@oul au rapport :

Hier en chemin, j'ai croisé un corps au bord de la route :

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Phoebii est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 19 Janvier 2006 à 15h23

Le présence de tous ces corps est vraiment un problème, cela doit faire fuir les visiteurs...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:42

oui moi aussi j'ai croiser phoebii ! oui c'est vrai que les gens doivent fuir dès qu'ils voient les morts .comment il est mort je ne serait le dire . salut
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 9:36

nikki au rapport mon lieutenant sur la route allée j'ai croisé phoebii qui et décédé sur la route retour j'ai croisé a nouveau phoebii ainsi que nicolas et pao Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Thiers

Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 11

Nicolas ne cultive ni n'élève rien.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Niveau : 1
Points de réputation : 30
Argent : 18

PAO cultive du blé.

voilà lieutenant salut
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 1:21

Trés bon rapport Soldat Nikki merci beaucoup !
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:19

merci lieutenant Embarassed salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:06

Je n'ai rien a dire de plus!!!!!

Bravo a tous!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:57

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'argent!!!!

Et je n'ai pas eu mes 2 dernieres soldes!!!!!
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:05

Sergent, vous pensez qu'on va partir combien de temps?
Pour savoir combien il va faloir économiser.
Merci d'avance!
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:06

oui l'argent moi non plus je n'ai vraiment pas beaucoup et les provisions non plus d'ailleurs mes bon en essayeras bien sur ! combien de temps un peut près nous partirons pour savoir quand même pour pas être a cours de provision non plus salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:40

Nikki il n'est pas mal du tout ton avatar. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 11:15

merci rogan Embarassed ok j'économise sergent salut
Invité
Invité

MessageSujet: Baaaataaaaailllleeeee   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:21

Coooomptez sur moooooooi les amis!
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:08

Je fais toujours partie du grouppe de l'ancien déplacement dans lequel il y a le Sergent Draak et le soldat Nilki.
Je voulais juste savoir si je dois quiter ce groupe, et entrer dans un autre groupe. Ou si je reste dans celui là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:43

Bonjour a tous!
Je vais faire mon premier raport pour entrer dans la famille:

Aujourd'hui, en chemin, j ai croisé un groupe composé de Grehmus, de Gromulhus, de Lavitz, de Preux et de Zwyrowsky, Mlany, et un groupe composé de Cuculus, de Marino721, de Titus_grappin et de Numalane.

et a la fin biere pour tous cheers (faut pas oublier que j ai une taverne et je pars toujours avec quelques bouteilles dans les poches).
Oups! Sergent j espere que c est pas un probleme une tout petite biere en mission???
Bon voyage, PeacePhoenix
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:48

merci peace phoenix lol oui j'ai aussi croiser c'est deux groupes je pense que comme nous sommes groupes ont les a tous croiser!sergent en peut la petite bière ?ont a soif ! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:51

super!! une ptite bière pour remonter le moral, j'en veux bien une aussi... et pour le rapport je n'ai rien de plus à dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:32

... Un truc stupide: on sait pas toujours où vous êtiez quand vous faites votre rapport.
En l'occurence je suppose que c'est sur "20 lieues à l'ouest d'Embrun, vers Die", mais ça serait pas mal de le préciser :)

Merci!!

Sinon vous êtes bien sûr de votre groupe? Intéressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:49

J'adore la biere!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:37

rogan a écrit:
J'adore la biere!!!!!!!!!!!

content de le savoir mais tu n'es pas avec nous...
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:54

nous sommes arriver a dié mon capitaine la route c'est bien passer! nous a dié , en chemin, nous avons croisé un groupe composé de Grehmus, de Gromulhus, de Lavitz, de Preux et de Zwyrowsky.nous les avions déjà croisé le jour avant! voila salut petite question j'ai une amie a dié pourrais je aller boire un verre avec avant de reprendre la route?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:55

nous sommes a dié pardon lol Embarassed Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:00

nikki a écrit:
nous sommes a dié pardon lol Embarassed Razz

Chére jolie soldat collègue, je ne sais pas si nous aurons le temps de boire un verre avec les amis, nous devons arriver le plus vite possible à notre point de rendez-vous, nous devons reprendre notre voyage le plus tôt possible
Invité
Invité

MessageSujet: re   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:51

bassman merci je sais que nous sommes presser mais je suis quand même sa marraine et je voulait juste la saluer et voir comment elle va simplement !c'est pour cela que je demande au sergent ou au capitaine de me donner ou pas le feu vert! Wink ensuite je reprendrait la route a nouveau
:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES   Manoeuvres, PATROUILLES - Page 3 Icon_minitime

Manoeuvres, PATROUILLES
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant