| Manoeuvres, PATROUILLES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Sam 11 Fév 2006 - 7:23 | |
| PeacePhoenix se presente au rapport; de la poche droite de ses braies on peut voir la tete d une bouteille de biere Oups, je...hic ...doit faire attention, ca risque de devenir un vice... Je suis arrive a Valences et en consultant la memoire voila ce que je me suis rappele: "Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Timmyjoe. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Garion75. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Grehmus, de Gromulhus, de Lavitz, de Preux et de Zwyrowsky." A votre service, PeacePhoenix |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Sam 11 Fév 2006 - 10:03 | |
| Nikki, j'espère que tu as eu le temps d'y aller Le groupe que vous croisez est constitué de soldats de Briançon, donc RAS. A demain à Vienne. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 11 Fév 2006 - 12:58 | |
| oui nous sommes bien arriver a valence nous avons croisé que c'est deux hommes Timmyjoe et Garion75.voilà nous continuons jusqu'à vienne alors ! bonne chance rogan désolée mes nous étions déjà en route !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 11 Fév 2006 - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Sam 11 Fév 2006 - 13:08 | |
|  Je suis juste général Elle s'appelle comment, vient d'arriver? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 11 Fév 2006 - 13:14 | |
| désolée c'est la fatigue  mon général vont pouvez bien le comprendre non avec la route ont s'embrouille très facilement désolée voilà  vous voyer pas c'est écrit je m'apelle nikki général  je ferait plus attention la prochaine fois lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 11 Fév 2006 - 16:57 | |
| oui sergent  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Dim 12 Fév 2006 - 14:22 | |
| nous sommes a vienne voilà nous avons rencontrer sur la route : colosse: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 6 voilà en peut se reposer aujourd'hui et travailler normalement?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Dim 12 Fév 2006 - 15:27 | |
| maintenant que nous sommes sur place? que devons-nous faire? |
|
 | |
R@oul

Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Jeu 16 Fév 2006 - 4:33 | |
| Soldat R@oul au rapport. Je me permet de faire un rapport alors que nous ne sommes pas encore arrivés à Embrun... Nous avons croisés un groupe bien hétéroclyte. J'ai trouvé ça bizarre... J'ai pensé qu'il serait bon de le signaler... Ces personnes ont été croisées sur la route entre Vienne et Valence. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cuculus, de Marino721, de Mordicusse et de Entidad et Sylvs. Cuculus : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 37 Cuculus élève des cochons. Dernière connexion le 15 Février 2006 à 23h38 Marino721 : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 2 Points de réputation : 56 Argent : 68 Marino721 est boulanger. Marino721 cultive des légumes. Dernière connexion le 15 Février 2006 à 23h51 Mordicusse : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 2 Points de réputation : 121 Argent : 10 Mordicusse est tisserand. Mordicusse élève des moutons, des vaches. Dernière connexion le 15 Février 2006 à 23h36 Entidad : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 3 Argent : 89 Dernière connexion le 15 Février 2006 à 22h02 Sylvs : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 2 Points de réputation : 44 Argent : 4 Sylvs est forgeron. Sylvs cultive du maïs. Dernière connexion le 15 Février 2006 à 22h55 Voila, je tenais à vous signaler ce groupe. A moins que ce soit des marchants... Enfin, je laisse celà à l'apréciation de mes supérieurs. Sur ce...  | |
|
 | |
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Jeu 16 Fév 2006 - 6:59 | |
| Cuculus, Marino et Mordicusse font un voyage d'agrément. L'autre groupe de 2 je ne connais pas. | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Jeu 16 Fév 2006 - 12:53 | |
| Les deux suivants n'étaient pas en groupe, Sylvs est soldat à Die (allez voir sur leur forum, ça crée des liens  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Ven 17 Fév 2006 - 9:59 | |
| nous sommes a dié et nous avons rencontrer personne sur la route !voilà :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 18 Fév 2006 - 14:01 | |
| nous sommes arriver en pleine campagne a 20 lieux de dié nous avons croisé : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Sampras est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 28 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 19 voilà donc nous continuons demain nous serons de retour a embrun!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 18 Fév 2006 - 14:10 | |
| désolée j'ai oublier quelqu'un nous avons également croisé: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Emelinepolion est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 et bien ça fait quand même deux morts ! tous les deux résidait a embrun ! paix a leurs âmes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Sam 18 Fév 2006 - 16:50 | |
| merci sergent :)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: re Dim 19 Fév 2006 - 10:48 | |
| nous voilà arriver a embrun ! nous avons croisé personne voilà !  de retour à la maison . pouvons nous travaillez aujourd'hui?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: desinscription svp Lun 20 Fév 2006 - 9:44 | |
| PeacePhoenix arrive plein de poussiere, les poches vides et la soif dans la gorge; il a l air affaibli et mecontent Quelques pensees lui tournent en tete: donc pas de bataille, beaucoup de fatigue, toujours etre attentif aux ordres, c est trop difficile pour moi l armee. Et moi qui croyais avoir une volonte plus forte!?
Enfin il prend le courage qui lui reste et parle en position "garde -a -vous": Euh.. hm...-il tousse embarasse... Sergent, lieutnant et superieurs: veuillez bien me liberer de l armee et du serment que j ai fait aupres de vous parce- que je suis trop faible pour un travail de telle envergure; en plus ma femme attends un enfant et je ne veux pas le laisser sans pere... Desole de vous avoir cree des ennuis mais........ |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mar 21 Fév 2006 - 18:21 | |
| Bien peacephonix...je vois avec le capitaine...pour que tu puisse partir avec les honneurs! Bonne chance pour ta femme  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Mer 22 Fév 2006 - 9:55 | |
| PeacePhoenix est emu: Snif...Snif Vous etes trop bon; grand merci, je prierais pour vos succes en lutte!
Apres un salut en garde-a-vous il tourne sur place et s en va direction sa maison...ou... la taverne??? |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Ven 24 Fév 2006 - 18:45 | |
| Bon Fini la flemmardise...celà va faire une semaine que vous êtes rentrés de missions!
On reprend le travaille! et les nouveaux soldats sont à formés!
On prendras Lundi la route en direction de dié et on reprendras le chemin du retour Mardi.
Explicatif pour les nouveaux! faites des réserves de nourritures pour au moins 3 jours (on ne fait que 2 jours de marches...mais on ne sait jammais!)
ce week end demander à adhérer aux groupes qui seront crée pour la patrouille.
Lundi ne surtout PAS travailler. faire tous ce qui vous voulez avant de partir ne pas trop boire ! Car lorsque vous êtes en voyage vous ne pouvez plus faire grand chose.
Mardi reprendre la route en direction d'Embrun.
Chaque jour noter bien le nom des personnes que vous croisez. Au retour il faudrat faire un petit rapport sur les personnes rencontrés.
Pour les Rapport un nouveau poste seras créer évitant de mélanger odres de patrouilles et rapport.
A ceux qui veulent participer présentez vous ici... pour former des groupes équilibrer. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Ven 24 Fév 2006 - 19:06 | |
| Arrivant en courant, les pommettes toutes rouges d'exitation et manquant de s'affaler devant le lieutenant
-Pfu...pfu... Moi mon lieutenant, c'est ma première mission et j'ai hate de commencer. Je suis pret à partir à l'aventure
HJ/ si les groupes pouvaient être crés demain ça m'arrangerait, dimanche je risque de pas avoir beacoup de temps |
|
 | |
Deepthroat

Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES Ven 24 Fév 2006 - 21:44 | |
| Mon lieutenant je suis à vos ordre et prês pour la patrouille. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Manoeuvres, PATROUILLES  | |
| |
|
 | |
| Manoeuvres, PATROUILLES | |
|