Invité Invité
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jejeb76 - TAOP Avocat : Phelim COUPABLE Dim 27 Avr 2008 - 15:39 | |
| | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jejeb76 - TAOP Avocat : Phelim COUPABLE Dim 4 Mai 2008 - 23:42 | |
| | |
|
Phelim
| Sujet: Re: Jejeb76 - TAOP Avocat : Phelim COUPABLE Ven 23 Mai 2008 - 1:42 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trahison.
Messire Jejeb76 veuillez vous lever et cessez de crier je ne suis pas sourde.
Nous, Elorane, en nostre qualité de juge du Lyonnais-Dauphiné, et au nom de la justice dauphinoise, rendons le verdict suivant :
Attendu les preuves apportées a la cour Attendu que le prévenu a bien enfreint l’article IV.1.b.iii du Corpus du Lyonnais-Dauphiné Attendu du témoignage de Messire Kernos et du sergent Gilou qui appuie les preuves Attendu que Messire Jejeb76, n'a point voulu répondre favorablement a la demande de conciliation avant jugement, demandant des explications en me demandant pour qui me je me prenais...
Nous, Elorane, déclarons l'accusé coupable de trahison En conséquence de quoi, condamnons l'accusé a 2 jours de prisons ferme. Condamnons également l accusé a payer une amende de 100 ecus.
*La juge frappe un coup vif de lutrin puis se tourna vers le prévenu*
Messire Jejeb76 sachez que je ne me prend point pour le Tres Haut, je suis ici pour faire appliquer la loi, vous l avez bafouée, lisez donc notre corpus, cela vous évitera bien des soucis.
Affaire close!! Gardes allez chercher le prévenu pour le mettre au frais le temps qu il réfléchisse et prenne conscience de ses actes.
*la juge ecrit la date du jugement le 19 mai 1456*
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours et à une amende de 100 écus.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jejeb76 - TAOP Avocat : Phelim COUPABLE | |
| |
|