Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

Demande pour Elorane - relancé

+11
Argael
Umiko
Salah ad'Din
estalabou
Fredido
Ulan
Guidel
Zwyrowsky
Espoire
stra
Demons
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concernant l'intégration de Elorane
Pour
Demande pour Elorane - relancé Vote_lcap87%Demande pour Elorane - relancé Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Contre
Demande pour Elorane - relancé Vote_lcap13%Demande pour Elorane - relancé Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

Demande pour Elorane - relancé Empty
MessageSujet: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:59

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Dame Elorane.

Engagé dans l’Ost Dauphinois en tant que soldat puis fourrier, Elorane y a appris à connaître le duché. Désirant s’investir de plus belle elle choisit ensuite de devenir ambassadrice pour la Champagne.
Actuellement elle est au court de son deuxième mandat ducal où elle a eu la charge de Cam tout d’abord puis pour ce second mandat de juge et en ce moment de bailli en même temps pour remplacer Julienurs. Femme de caractère elle a toujours une flamme allumée au fond d’elle pour son duché détestant l’inactivité. En tant que Cam elle a beaucoup travaillé ces derniers temps sur le rendement de nos mines. Présente dans toutes les discussions du conseil ducal elle s’est investi totalement comme le veut le rôle de conseiller ducal. Pour ma part je pense que sa place ici me semble indiquée.

Mis en discussion pendant 48h

Dernière édition par Demons le Dim 5 Oct 2008 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:02

J'ai pu discuter à quelques occasions avec Elorane et ai découvert en effet une dame investie par son duché.

Toutefois, en regard d'autres personnes proposées, dont le temps d'investissement est supérieur à notre candidate, je me demande si cette candidature n'est pas à garder sous le coude encore quelques temps.

Mais il est sûr qu'elle demeure de qualité.
http://demeure.bbconcept.net/
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:15

J’ai appris à la connaître mieux depuis un moment aussi, Je n'ai pas travaillé avec elle au conseil, mais il m'a été rapporté qu'elle faisait de l'excellent travail.

Je reprends une phrase de Demons
Citation :
Présente dans toutes les discussions du conseil ducal elle s’est investi totalement comme le veut le rôle de conseiller ducal

Cependant j’avoue que je suis un déçue qu’elle ne fasse pas de même à l’ambassade, car autant elle est très impliquée au conseil autant elle a totalement oublié son rôle d’ambassadrice.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:44

Je plussoie sur la déception à Mercurol qui est ancienne, puisque c'est moi qui l'avais recrutée.

Sinon, je ne la connais pas, et je n'entends que parler de son investissement au conseil ducal, ce qui serait plutôt positif. Mais qu'en sera t'il sur le long terme, quel investissement hors du strict domaine politique?

Peut-être d'autres qui la connaissent mieux pourraient nous aider? Sinon je recommanderai la même solution que Stra.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:36

Bon, en regard des commentaires concernant son investissement à Mercurol... Je dois reconnaître moi-même ne pas avoir été un ambassadeur des plus assidus, et la diplomatie était pour moi une façon de répondre aux besoins de mon duché à l'époque plutôt qu'une réelle attirance, bien que le cumul de la seigneurie des lances de Lyon et le poste d'ambassadeur en Bourbonnais-Auvergne m'ont permis de temps à autre de réagir rapidement à des questions de sécurité...

Enfin, tout cela pour dire qu'à l'ambassade, j'ai finalement eu le bon sens de remettre ma décision, en considérant que je n'étais absolument pas fait pour cela ni bon dans ce domaine, Elorane n'a peut-être pas eu cette sagesse, mais j'ai du mal à lui en vouloir.

Je n'ai pour ma part rien à redire de son travail de conseillère ducale ni même de tout ce qu'elle a fait pour l'Ost que du contraire, donc je suis POUR.
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:05

(mais tu as pensé à démissioner, toi, Guidel Wink)
Ulan

Localisation IG : Paradis

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:09

Je ne la connais pas. Je l'ai découverte depuis peu de temps à l'université lorsqu'elle embauche des hauts fonctionnaires de temps à autre.

Donc je n'ai pas d'avis la concernant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:21

Aucune expérience en tant que maire , le métier de CAM est très tranquille depuis que les mines se trouvent à leur taux optimum.
Dossier intéressant mais qui doit murir avec le temps
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:23

Bonjour à tous.
Ayant trouvé porte close durant fort longtemps, je n'ai pu entrer que récement dans ces bureaux ^^

Je ne connais que très peu Elorane, meme si j'en entend parler le plus souvent en bien, je n'ai pas d'avis concret la concernant.
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:27

Tiens, Fredido fait partie de l'OMD? Bah euh bienvenue, Fred! Mr. Green
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:28

c'est en partie de ma faute, il m'a dit il y 20 - 30 jours qu'il n'avait jamais eu les accès Embarassed Embarassed
Ulan

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:32

Bienvenue Fred Very Happy
Fredido

Fredido

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:34

merci à vous :)
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:24

Puisque je peux donner mon avis et que j'ai eu la chance de connaitre Elorane, contrairement aux autres propositions, je rajouterai qu'elle est également aux dernières nouvelles au conseil municipal de Vienne et y était trés active (certains peuvent confirmer je pense) même si elle n'a pas fait maire. Elle en a les capacités mais ne peut pas cumuler avec ses emplois ducaux.

Je pense qu'elle ferai une bonne recrue pour l'ordre.
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:34

Début du vote le 8 juin 1456.
Ulan

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:00

Sans avis
Zwyrowsky

Zwyrowsky

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:17

Rmmgrmmmf. Allez, je veux pas voter contre du fait des avis positifs, mais je ne peux voter pour à cause de la diplomatie. Sans avis, donc.
Espoire

Espoire

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:52

Je suis du même avis que Zwy. donc je ne dis pas que je suis contre; mais juste que j'attends de voir ce qu'elle fait en dehors du conseil...
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:00

A voté. Par contre, il serait bien de mettre l'option "sans avis" lors des votes, juste pour qu'on s'en rende compte de la proportion de personnes qui justement son sans avis... Wink
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:00

il avait été décidé d'enlever l'option sans avis pour que justement les quelques jours qui précédent la mise au vote donne un avis aux indécis, mais non si vraiment vous le demandez je peux le remettre, mais le but était que chacun puisse se donner un avis sur la question
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:23

Connaissant Elorane, pour avoir travailler ensemble sur divers projets tant politique que militaire, et découvrant donc quelqu'un de polyvalent et ouvert, et de plus ai travailleur, je me penche donc plutôt pour.
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 2:07

J'ai voté pour. Une femme active et prometteuse.
Umiko

Umiko

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:14

A voté.
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:25

plus de vote depuis 12 jours??????????????
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:23

allez messieurs dames plus que 3 jours de vote !

(le résultat sera mit en suspend - cause : gouverneur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour Elorane - relancé   Demande pour Elorane - relancé Icon_minitime

Demande pour Elorane - relancé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant