Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:37

Citation :
Madame,

Je viens à vous ce jour pour demander votre aide.
Mon frère jumeau (également mon filleul) DUHINI, est parti d'Avranches pour venir me rejoindre à Vienne. Le souci est qu'en passant à tour, on l'a mis en procès, voici la lettre qu'il a reçu:

Citation :
Expéditeur : Le tribunal du Comté


Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

Suit à cela il a écrit à la juge de tour pour lui demander de quoi il s'agissait, on lui a répondu qu'il pillait la ville et était présent sans autorisation.
IL ne pillait absolument pas puisqu'il ne faisait que passer, quand à l'autorisation il n'était pas au courant qu'il en fallait une.
Je ne sais pas qui est l'ambassadeur du LD là-bas, et ayant demandé de l'aide à phélim en tant qu'avocat, j'attends sa réponse.
Pourriez-vous m'aider à sortir mon frère de cette histoire, sachant qu'il vient s'installer à Vienne pour vivre à mes côtés?
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez.

Cordialement,
Lavoyageuse

J'ai déjà parlé a Duhini, il va m'envoyer l'acte d'accusation.
J'ai aussi écrisau juge pour avoir l'autorisation deplaider en Touraine.

Citation :
Messire Altaran, juge de Touraine, mes sincères salutations,

Je me présente, Espoire d’Amilly, Baronne de Marsanne, et avocate dauphinoise.
Nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer lorsque vous étiez chambellan de Touraine, nous avons même eu le plaisir de signer un traité entre votre duché et l’Ordre du Saint Esprit.

Je vous écris aujourd’hui à propos d’une affaire que vous avez à juger en ce moment, celle du Sieur Duhini, accusé d’avoir pénétrer votre territoire sans autorisation, et d’avoir perturber le marché local.

Messire Altaran, je voudrais vous demander l’autorisation de le représenter et de pouvoir plaider en Touraine, tout en étant avocate dauphinoise.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Bien à vous

Espoire d’Amilly
Avocate au barreau Dauphinois

J'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:33

Citation :
Expéditeur : Altaran
Date d'envoi : 2008-06-09 17:35:53


Bien le bonjour Baronne,

Je suis heureux de voir que nos chemins se croisent de nouveau. Je me souviens du travail accompli ensemble lorsque je dirigeais la diplomatie de Touraine, et c'est un réel plaisir que de reprendre contact avec vous.

Je vous accorde volontiers cette autorisation de plaider sur notre sol. Cependant, j'ai rendu mon verdict dans l'affaire du Sieur Duhini ce matin même, n'ayant pas été informé de sa volonté de représentation par un avocat. J'ai été cependant assez clément avec l'accusé, le condamnant à une simple amende de 10 écus.

Je suis désolé de me voir ainsi priver du plaisir de vous croiser de nouveau. Je gage que d'autres circonstances nous permettront de travailler ensemble.

Cordialement,

Altaran d'Aubin
Secrétaire d'Etat de Touraine
Juge de Touraine
Baron de Sainct Paterne Racan
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:39

Espoire, il m'a dit que le verdict avait été rendu ... c'est le cas ou pas?

En fait, on a du mal à se comprendre tout les deux faut dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:02

Oui j'ai parlé au juge, il a eu 10 écus d'amende
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:10

Bien joué, tu pourrais obtenir son verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:32

Espoire?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:11

Vu tout le temps qu'il s'est écoulé, je ne sais pas si tu arriveras à récupérer le verdict. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:39

Elle est en retraite pour le moment... il faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:35

Bon je classe sans verdict ^^ Et si on vous parle de ce dossier, vous n'aurez qu'à dire qu'il n'existe pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE   [Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Touraine - Duhini - TAOP] Avocate espoire COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison- Sylvain26 Avocat Espoire Coupable
» EM // TAOP - Nico_le_bien_heureux (Coupable)
» ... - TAOP - Coupable
» TAOP - Lapetiteclodu59148 - COUPABLE
» TAOP -Lapetiteclosdu59148 - Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: