Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: menace sur le LD Dim 15 Juin 2008 - 22:56 | |
| - AsdrubaelVect a écrit:
- Le bonjour votre grâce,
Nous, le Vicomte de Sombernon et Général de Bourgogne, souhaitons vous informer qu'un groupe de brigands a pour objectif de prendre une des villes de votre duché.
Nos services de renseignements n'ont pas encore été en mesure de nous donner des informations plus précises quant à l'ampleur de la menace ni la ville ciblée. Je vais essayer de vous en donner davantage rapidement.
Leur objectif serait que le trouble en votre duché vous oblige à rapatrier les troupes lyonnaises stationnées en Bretagne, de la même manière que des brigands troublent la Bourgogne ainsi que le domaine royal.
Je ne puis vous certifier que ces informations sont totalement fiables, toutefois, je vous recommanderai de bien surveiller les entrées de brigands connus en vos frontières.
La bonne soirée à vous.
Le Général de Bourgogne et Vicomte de Sombernon.
je transmais au conseil de guerre | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: menace sur le LD Dim 15 Juin 2008 - 23:02 | |
| Ben, d'un autre côté ... avec l'hécatombe qu'il vient d'avoir dans les rangs de Vae Victis la plupart de nos hommes ne peuvent pas revenir, qu'on le veuille ou non, et faire rentrer les autres devient fortement envisagé ... | |
|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: menace sur le LD Mar 17 Juin 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- Votre grâce,
J'ai eu deux noms : zoulys et loup garou
Il vous suffira de trouver leurs groupes et la ville où ils se terrent pour l'instant pour pouvoir les suivre à la trace.
Je vous renverrai missive si j'apprends d'autres choses...
Bien à vous,
Le général de Bourgogne et Vicomte de Sombernon. | |
|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menace sur le LD | |
| |
|