Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:42

Pis hésitez pô à en toucher un mot à l'Intendant. J'crois qu'il vous a envoyé un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:10

Je n'ai que 4 "travesties" pour mon "Qui est Qui ?". Je lance quand même comme ça, ou j'attends un peu que d'autres participants se présentent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:26

[Personnellement, je n'aime pas l'idée du "travestissement" IG. D'où la non-participation de Frère Estienne. Ça sera pour une autre fois Wink ]
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:42

[Je l'aime pas RP moi c'est pas compatible...surtout que pour que ma plume ressemble à un garçon elle devrait se couper les cheveux >_<]
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:51

[Pas de problème, je comprends bien que tout le monde n'ait pas envie de faire ça ^^ Je me demandais juste si je lançait la suite (la partie où il faut deviner qui est qui) maintenant, ou si j'attendais un peu qu'il y ait plus de participants.]
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:03

[Je doute qu'il y en ait plus, mais attend peut être encore quelques jours, avec les ducales et tout pit être que tout le monde n'a pas prit le temps d'aller se changer.]
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:06

*Arrive avec deux trois trucs sous le bras.*

-Coucou tout le monde!

-Bon voilà Aliéna veut de l'aide et puis participer aux animations alors je voudrais en proposer une ou deux voir même trois.

La première je souhaiterais qu'Hels s'en charge a moins qu'il veuille participer dans ce cas je trouverais quelqu'un d'autre pour gérer cela, Azurus accepterait peut être de s'en charger pour moi...

*Prend un air pensif.*

-Voilà qui devrait plaire aux soldats nombreux de notre ville et leur montrer qu'on les oublie pas et puis la prévôté peut aussi se montrer avec cela, même si on est pas habitué à une telle chose.

*Sourit.*

-La seconde se serait une bataille d'œufs.
Y a pas longtemps on les cherchait ben là on va se les lancer Razz
Filles contre garçons (sujet avec sondage ^^ et compte des posts RP un peu comme le tir à la corde)
Bien sur je ferais le juge pour que notre responsable du comité des fêtes puisse participer un peu à tout cela.
Moi sa m'amusera de faire la commentatrice de tout cela.

*Elle arrêta de parler et regarda tout le monde.*

-Si cela vous va nous verrons pour le lancer dimanche.
Mon objectif serait d'avoir une ou deux animations par semaine, d'un dimanche sur l'autre nous nous arrangerons pour proposer de quoi s'occuper aux Lyonnais.
Vala j'ai fini mon blabla a vous de parler....
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:56

Aliéna sourit en voyant Plume arriver les bras chargés. Elle écouta ses propositions.

Oh oui ! Une bataille d'œufs, ça pourrait être marrant ça !
J'vote pour !!!

Par contre, heu ... Je n'ai pas bien compris ce que tu proposais comme animation n°1, à faire par Hels Embarassed
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:11

*Plume rougit à son tour.*

-Oula j'étais tellement dans mon blabla que j'en ai oublié de dire que la première animation dont j'aimerais qu'Hels se charge puisqu'il en a "l'habitude" était un concours de tir à l'arc... Embarassed

Cibles officielles
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:29

* rit *

Ah oui, c'est une bonne idée également !
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:24

Bien Plume je veux bien me charger du tir à l'arc si la prévosté et l'ost participe .

Dernière édition par helsinki le Sam 24 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:32

Bien sur, je vais mettre mes agents sur le coup en disant que c'est un entrainement et puis je participerais avec plaisir, même si je suis sûrement pas très douée... Embarassed
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:42

je pense que je vais mettre en place le concours de tir à l'arc mais cela serait bien que ce soit fait dans le cadre d'un recrutement Ost et prévosté.

De plus je mettrais en place le dico des expressions lyonnaises. mais là j'attendrais un peu pour trouver la forme que je veux lui donner .
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:46

J'ai pris un peu de retard, mais je lance la bataille d'œufs ce soir.
^-^

A la base un sondage donc, hommes/femmes, puis ensuite une date de commencement de la bataille avec comptabilisation des posts comme pour le tir à la corde.
Je pense lancer la bataille Vendredi et la faire durer jusqu'à dimanche, sa me parait pas mal.

Razz

Et Hels sa me gêne pas que tu en profites pour faire une campagne de recrutement, tant que tu le lances! Mr. Green
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:22

Bataille d'œufs lancée.

Helsssssss!!!

Le tir à l'arc, j'attends Razz
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:55

Grand concours de tir à l'arc lancé
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:51

J'aimerai que l'on vienne s'inscrire par là allez Plume , Phelim, Frère_Estienne
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:40

Je vais venir et envoyer mes hommes.
J'avoue être énormément prise en ce moment c'est assez difficile.

[Près de 15 RP en cours ou a faire, j'ai du mal à tout gérer >_<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:55

[Pas beaucoup de temps en ce moment non plus, mais je vais essayer de faire ça dans la semaine.]
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:27

J'ai eu une idée, en discutant avec un voyageur !
Est ce que je pourrais organiser un petit questionnaire sur la ville ?
Une sorte que quizz avec des questions sur Lyon IRL et sur Lyon RP !
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 5:47

Bon déjà pour le tir à l'arc désolée, Aliéna m'a prévenue ce soir que j'étais attendue...mais trop tard apparemment puisque ben c'est trop tard.
Bref tant pis pour ma Plume, par contre Hels, c'est une animation avant tout, il ne fallait pas laisser partir Violette comme sa...
Surtout aussi défaitiste...
Si tu peux essayer de rattraper sa...
Enfin dommage que j'ai pas tiré, elle se serait sûrement sentie moins nulle parce que j'ai beau faire moi et le tir à l'arc on est toujours pas amis.

Aliéna, c'est une excellente idée.
Une ébauche de comment mettre en place tout cela et du type de questions à poser?
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:01

Aliéna sourit à Plume.

Et bien moi je vois ça sous la forme d'un questionnaire distribué aux participants: Une dizaine de question, ils ont quelques jours pour chercher les réponses et me ramener leur feuille complétée (par MP).
Des questions du type:

Citation :
- Quels sont les fleuves et rivières qui traversent Lyon ?
- Comment se nomment les collines de Lyon ?
- Qui a été maire de Lyon avant le maire actuel ?
- Qui a été gouverneur avant le gouverneur actuel ?
- Combien faut-il de jours pour traverser tout le duché
- ...
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:18

Alors, je lance ça ou pas ?
Plumedange

Plumedange

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:37

Si tu veux oui, mais si l'on met juste un questionnaire comme sa, en fait, je doute que sa attire du monde, parce que sa demande des recherches juste pour remplir un bout de papier et le renvoyer...
A mon avis c'est une super idée, mais a glisser dans une animation, je ne sais pas...peut être un peu dans le genre du trivial poursuit, avec des camemberts, des catégories de questions, enfin ou n'importe quoi d'autre mais qui ait un côté jeu.
Mais bon, j'ai rien contre le fait que sa soit lancé comme sa et moi je te laisse totale liberté pour gérer cela, sache que quoi que tu fasses, j'aime l'idée. ^-^
aliena

aliena

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:57

Oh oui, c'est une bonne idée !

On fait deux groupes, je pose les questions à n'importe quel moment de la journée, et la première équipe à répondre remporte le point !

Effectivement, ce serait plus vivant qu'un simple questionnaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 13 Icon_minitime

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant