| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|
+36Arthurus. anastasie91 Constance.. Lanfeust86 Nashe Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. brianna_crystaline rominet77 Tempo Milyena gaelle DarkDivina Evanaelle tomek _geoffroy_ helsinki Plumedange appolline Salah ad'Din Maximien aliena Adrienne Soleil Aredhel colombine d'Albon elorane kevin4310 Boursiero coppensbe Chloris Guidel Phelim Ely 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 19 Avr 2010 - 22:42 | |
| Pis hésitez pô à en toucher un mot à l'Intendant. J'crois qu'il vous a envoyé un courrier. |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 21 Avr 2010 - 16:10 | |
| Je n'ai que 4 "travesties" pour mon "Qui est Qui ?". Je lance quand même comme ça, ou j'attends un peu que d'autres participants se présentent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 21 Avr 2010 - 16:26 | |
| [Personnellement, je n'aime pas l'idée du "travestissement" IG. D'où la non-participation de Frère Estienne. Ça sera pour une autre fois ] |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 21 Avr 2010 - 16:42 | |
| [Je l'aime pas RP moi c'est pas compatible...surtout que pour que ma plume ressemble à un garçon elle devrait se couper les cheveux >_<] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 21 Avr 2010 - 16:51 | |
| [Pas de problème, je comprends bien que tout le monde n'ait pas envie de faire ça ^^ Je me demandais juste si je lançait la suite (la partie où il faut deviner qui est qui) maintenant, ou si j'attendais un peu qu'il y ait plus de participants.] | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 21 Avr 2010 - 17:03 | |
| [Je doute qu'il y en ait plus, mais attend peut être encore quelques jours, avec les ducales et tout pit être que tout le monde n'a pas prit le temps d'aller se changer.] | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
aliena
| |
| |
Plumedange
| |
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 22 Avr 2010 - 17:29 | |
| * rit *
Ah oui, c'est une bonne idée également ! | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 24 Avr 2010 - 16:24 | |
| Bien Plume je veux bien me charger du tir à l'arc si la prévosté et l'ost participe .
Dernière édition par helsinki le Sam 24 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 26 Avr 2010 - 16:42 | |
| je pense que je vais mettre en place le concours de tir à l'arc mais cela serait bien que ce soit fait dans le cadre d'un recrutement Ost et prévosté.
De plus je mettrais en place le dico des expressions lyonnaises. mais là j'attendrais un peu pour trouver la forme que je veux lui donner . | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
Plumedange
| |
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 29 Avr 2010 - 20:55 | |
| Grand concours de tir à l'arc lancé | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 2 Mai 2010 - 19:51 | |
| J'aimerai que l'on vienne s'inscrire par là allez Plume , Phelim, Frère_Estienne | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 2 Mai 2010 - 21:40 | |
| Je vais venir et envoyer mes hommes. J'avoue être énormément prise en ce moment c'est assez difficile.
[Près de 15 RP en cours ou a faire, j'ai du mal à tout gérer >_<] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 3 Mai 2010 - 9:55 | |
| [Pas beaucoup de temps en ce moment non plus, mais je vais essayer de faire ça dans la semaine.] |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 18 Mai 2010 - 22:27 | |
| J'ai eu une idée, en discutant avec un voyageur ! Est ce que je pourrais organiser un petit questionnaire sur la ville ? Une sorte que quizz avec des questions sur Lyon IRL et sur Lyon RP ! | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 19 Mai 2010 - 5:47 | |
| Bon déjà pour le tir à l'arc désolée, Aliéna m'a prévenue ce soir que j'étais attendue...mais trop tard apparemment puisque ben c'est trop tard. Bref tant pis pour ma Plume, par contre Hels, c'est une animation avant tout, il ne fallait pas laisser partir Violette comme sa... Surtout aussi défaitiste... Si tu peux essayer de rattraper sa... Enfin dommage que j'ai pas tiré, elle se serait sûrement sentie moins nulle parce que j'ai beau faire moi et le tir à l'arc on est toujours pas amis.
Aliéna, c'est une excellente idée. Une ébauche de comment mettre en place tout cela et du type de questions à poser? | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 19 Mai 2010 - 22:01 | |
| Aliéna sourit à Plume.Et bien moi je vois ça sous la forme d'un questionnaire distribué aux participants: Une dizaine de question, ils ont quelques jours pour chercher les réponses et me ramener leur feuille complétée (par MP). Des questions du type: - Citation :
- - Quels sont les fleuves et rivières qui traversent Lyon ?
- Comment se nomment les collines de Lyon ? - Qui a été maire de Lyon avant le maire actuel ? - Qui a été gouverneur avant le gouverneur actuel ? - Combien faut-il de jours pour traverser tout le duché - ... | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 21 Mai 2010 - 23:18 | |
| Alors, je lance ça ou pas ? | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 22 Mai 2010 - 0:37 | |
| Si tu veux oui, mais si l'on met juste un questionnaire comme sa, en fait, je doute que sa attire du monde, parce que sa demande des recherches juste pour remplir un bout de papier et le renvoyer... A mon avis c'est une super idée, mais a glisser dans une animation, je ne sais pas...peut être un peu dans le genre du trivial poursuit, avec des camemberts, des catégories de questions, enfin ou n'importe quoi d'autre mais qui ait un côté jeu. Mais bon, j'ai rien contre le fait que sa soit lancé comme sa et moi je te laisse totale liberté pour gérer cela, sache que quoi que tu fasses, j'aime l'idée. ^-^ | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 23 Mai 2010 - 20:57 | |
| Oh oui, c'est une bonne idée !
On fait deux groupes, je pose les questions à n'importe quel moment de la journée, et la première équipe à répondre remporte le point !
Effectivement, ce serait plus vivant qu'un simple questionnaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|