Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

Aller en bas 
+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Evanaelle

Evanaelle


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:45

La rouquine fut surprise par l'accolade de Colombe et répondit d'un de ses sourire au maire et a son amie. Elle s'approcha pour prendre place autour de la table et écouta attentivement..

- Désolée de vous avoir fait attendre! Mais les couloirs du château sont tel un labyrinthe et j'ai eu du mal a trouver mon chemin! Petit sourire gêner... Ha... Donc Plume n'est plus ici. Aliena? elle devient quoi? Petit soupire un peu déçu quand même... puis elle repris... Concernant darkdivina, je la contacterais pour savoir ses idées et surtout l'avancement de la loterie. Pour ma part je peux déjà vous exposez quelques une de mes idées, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez! Si elle vous plaise, je les développe et on vois ce qu'on peut en faire!

Déroulant son parchemin préparer avant de les rejoindre... oui la rouquine aimait le travail propre et bien fait!

- Alors en premier lieu, je propose une animation pour le duché. Un concours de Bière! Bon l'idée est un peu spéciale, je vous l'accorde mais cela se passerais à Lyon. Chaque ville du duché trouverais ses meilleurs taverniers. ceux là se déplacerais dans la capitale afin de défendre leur ville dans différentes épreuves. On pourrait créer un concours de boisson! chacun expose la boisson fétiche de sa ville et la vend le mieux possible. On aurait un juré décidé d'avance! (il noterais le rp... l'idée... la présentation.) A coté on pourrait créer un concours de cuisine... tarte, plat... tout ce qui est bon à manger. Un tir à la corde... peut être même un concours littéraire! Avec le texte le plus représentatif de leur ville! Bref le résultat serait de décrété la ville qui a le meilleur alcool... le meilleur cuisinier... le meilleurs tavernier... etc... etc... Le But! Que Lyon soit le lieu de rencontre de tous, que chacun puisse voir comment la capitale évolue... et montrer qu'elle vit!

Ensuite... Avec l'arrivée du printemps... on peut créer plusieurs petit concours... Comme le plus beau portrait de Lyon! Ce serait un concours artistique bien entendu! Toujours le concours littéraire avec la plus belle prose! Celui ci pourrait être renouveler chaque mois suivant les participations! On donnerait un thème... des mots obligatoire! Chacun pourrait participer sous poème ou texte... En évoluant dans ce qu'il sait faire de mieux... Les concours de cuisine... tout les mois également! Intégrer quelques course d'escargot! par exemple! ou course de charrette! en duo... enfin voilà! toute ces idées, je les ai étudier de près! je peux les proposés quand vous voulez! Les détaillé si certaines vous plaise plus que d'autre! Bref je ne suis pas fermé au dialogue!


Et la rouquine arrêta de parler! de peur de ne plus avoir du tout de salive... Son regard passa de colombe à Tomek, interrogative..
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:39

Aucune personne ne prit la parole... Petite moue un peu déçu de la rouquine... Ses idées étaient peut être a revoir.. Ou étaient passées les personnes nommé pour le comité des fêtes de Lyon? Était elle seule? elle fit claquer ses ongles sur la table... Puis dit...

- Personne pour me filer un avis? Savoir si je peux lancer les animations? approuvé mes faits et gestes? ai-je carte blanche pour tout?

Et la rouquine attendit encore...
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:58

Eva !!!

Il lui semblait bien avoir reconnu la voix de la rouquine !

Alors ça y est, te voilà !
C'est chouette, je suis sure que tu vas nous faire plein de sympathiques animations ! En plus si tu as DarkDivina comme co-animatrice, ça sera bien, ça t'évitera de tout prendre en charge et de ne pouvoir participer à rien, comme c'était le cas pour moi quand j'étais responsable du comité des fêtes.
Je ne suis plus que Tribun maintenant, car je n'avais pas suffisamment de temps à consacrer aux deux activités.
Bref, explique moi ce que tu veux faire !


Après avoir écouté les idées proposées par sa belle sœur, Aliéna reprit la parole.


Bin ... si tu veux faire un concours pour le duché, il faut que tu ailles voir le comité des fêtes ducal. Ici ce n'est que pour Lyon.
Mais c'est une bonne idée tout de même cette histoire de tavernes, et on pourrait le passer en concours municipal. Maintenant qu'il y a plus d'une taverne à Lyon, ça doit être possible !
En plus Dark pourrait animer le concours, ce qui te permettrait de participer en tant que tavernière !

Tes autres propositions sont très sympa aussi ! Sachant que j'avais déjà organisé un concours de cuisine et un tir à la corde ... tu pourrais commencer par un autre.
Par contre, un conseil: Ne fais qu'une seul animation à la fois. Je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de participants pour plusieurs animations à la fois.

En tout cas, bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:55

Le maire écouta attentivement la jeune Eva.
Après avoir pris quelques notes, il s'adresse à la nouvelle venue.


Eva, ravis de voir autant de motivation dans vos paroles.
Comme vient de le souligner Aliena, pour le concours élargit à tous les villes du Duché, je pense que le comité des fêtes est plus conserné (hrp: pour une animation inter village, il faut utiliser la gargote car les autres joueurs n'ont pas accès aux villes autres que la leur, et il me semble difficile de déplacer des perso IG pour un concours alors que les joueurs "vivants" se font rares).
Pour les autres animations, elles me plaisent. Par contre, je pense qu'il ne faut pas en lancer trop d'un coup pour éviter que les gens se disperse.
Est ce que tu peux me détailler un peu plus le concours du plus beau portrait?




Edit: erreur de mise en page


Dernière édition par tomek le Mer 12 Jan 2011 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle

Evanaelle


Nombre de messages : 4
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:42

Éva fit un large sourire a sa brunette et la serra dans ses bras! Oui un visage connu faisait du bien... Certes elle connaissait colombe mais moins bien que sa belle sœur.

- Ravie de te revoir ma belle et douce Alie!!! Et oui: j'ai pris mon courage et l'invitation de sieur Tomek et me voilà! Après... j'espère que je ferais un aussi bon travail que toi!

Elle l'écouta attentivement, sourire affiché comme a son habitude. faut dire que la rouquine aimait resté gai en toute circonstance. Une manière surement plus sympathique de vivre... Elle prit sa plume et nota les différentes remarques de celle ci. Oui tout conseil étaient bon à prendre...

- Le concours de Bière était une idée utopique... Disons que j'aime rêver à de bonnes soirées en taverne ou l'alcool coulerait à flot... Mais passons. Peut être que je transmettrait mon idée pour qu'il la développe... Mais avant je m'occupe de Lyon. Je suis assez d'accord avec toi concernant le nombre d'animation a lancer... Il va de soit que j'en lancerais une a la fois! Mais chaque animation ne durera qu'un à deux jours maxi! Ce n'est jamais bon d'étaler trop dans le temps...

Tout en papotant, elle entendit le maire prendre enfin la parole. c'est qu'il était du genre discret! Surement très occupé avec la mairie à gérer... Elle se tourna et inclina légèrement la tête! Signe de respect et de salut inculqué par sa douce mère Angélyque... Elle reprit sa plume et écouta ses dire attentivement. Notant chaque point important et se mordant légèrement la langue... Un tic qu'elle avait attrapé au fil du temps... Une manière à elle de se concentré qui l'agaçait sérieusement. Pour sûre qu'un jour elle irait consulter a l'Hôtel dieu pour se mal qui la rongeait... Tout en posant sa plume, elle prit une profonde inspiration et fini par lui répondre...

- J'ai bien prit note de vos remarques et les suivraient le plus possible. Comme je le disait à Alie... Chaque animation se fera au compte goute! n'ayez crainte! Je pensais commencer par une course d'escargot! Avec cette pluie qui commence a tombée, nul doute qu'on en trouvera quelques uns... J'aimerais développer un peu plus mes règles et vous les exposerais une fois le résultat concluant à mes yeux! Quand à ce concours d'art, je voyais un portrait de vous! Une peinture qui vous mettrait en valeur et qu'on pourrait accrocher au mur de la mairie! Ce concours pourrais alors se répéter à chaque élections! Et donnerais un peu de couleur à la mairie... Qu'en pensez vous? Peut être un peut trop cibler? L'art trouve très peu d'Écho dans notre ville...

Et la rouquine se tue enfin... c'est qu'elle blablatais dure quand elle s'y mettait! il était temps de laisser les autres s'exprimer...


[compter Irl une a deux semaines...]
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:45

DarkDivina arriva discrètement au bureau du Comité des Festes, elle devait être en retard, c'est qu'elle était pas mal occupé en ce moment avec son baptême, la politique, la loterie, l'Ost, sans oublier son rôle d'animatrice au comité des fêtes ducales.
Et en plus, elle était enceinte. Bien des choses à faire pour cette jeune femme énergique.


-Bonjour et bienvenu au nouveau membre.

Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres puis écouta ce qui se disait.

- Alors je suis d'accord avec Tomek, ne pas tout proposer d'un coup.
Proposer petit à petit.
Tu as de très bonnes idées Evanaelle notamment le concours de la bière où tous les taverniers proposent la leur ! Par contre, je ne suis pas certaine d'être la personne qu'il faut pour animer quelque chose.


Elle prend une petite pause pour boire une bonne tisane et continu

-Vous n'avez pas peur que faire un portrait de notre bourgmestre fasse fuir tous nos habitants? Razz
Pour le concour de Tir à la corde, il faut penser à faire quelque chose car c'est une animation longue et qui vers la fin déserte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:49

Voila ! J'ai une idée.

Ce serait d'instaurer une Journée de la Taverne à Lyon où les Taverniers et Propriétaire seraient présents et proposeraient des activités dans leur taverne, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:53

C'est une bonne idée, Il te faudra écrire aux propriétaires afin de convenir d'une date.
Mais je verrai plutôt une journée différente pour chacune des tavernes pour éviter la concurrence, non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:56

Ou alors on le fait uniquement pour la Taverne municipale?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:16

Bah çà ferait de l'ombre aux autres...
Proposons leur de participer après on verra selon leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:31

Vi !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:31

Dark, j'ai comme un doute là en voyant que tu prépares la course de brouettes, alors que sur ta missive, tu notes le 14 Shocked

Citation :
Expéditeur : Darkdivina
Date d'envoi : 23/02/2011 - 20:18:09
Titre : Course de brouette
La course de brouette débutera le 14 vers en fin d'après midi.

Cependant, je vous demanderais de me donner deux chiffres entre 1 et 10.

Cordialement,

LJD Dark !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:14

Ah ! Je me disais bien que je m'étais trompée pour ta missive ^^

J'espère que je n'ai pas fais copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:54

heu...à mon avis vu le manque de participation ce serait bien çà Confused
Bon, je retrousse mes manches et j'arrive, mais pas avant demain matin, là j'ai trop mal au crâne pale
Revenir en haut Aller en bas
DarkDivina

DarkDivina


Nombre de messages : 155
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:55

Je rectifie tout ça demain.

Aliena??? Je pars Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:06

Ok, pas de problème je prends la suite dès lundi.
heu ... au fait c'est quoi les règles ? Tu m'explique par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:26

De retour dans son bureau, ce premier bureau qu’elle avait eu à son arrivée à Lyon, Aliéna s'installa et prépara un projet d’animation:

Citation :
Grand concours de cochonnerie

Qu'est ce que c'est ? C'est comme un concours de chevalerie, mais avec des cochons !

Je fournis les cochons, vous apportez vos armes, qui peuvent être tout ... sauf des armes !
Par exemple: un balai ou un râteau en guise de lance, une passoire ou un seau en guise de casque, un couvercle ou un plat en guise de bouclier, ... Bref, soyez imaginatifs !

Vous concourriez 1 contre 1, et les gagnants de chaque manche continueront jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu’un !

Inscriptions ici !


[HRP: il me faut 2 chiffres entre 1 et 6 par participants Wink ]

Puis elle attendit que Gaëlle vienne voir son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:12

moi, je dis ça, je dis rien, j'aurai appeler ça "Les Joutes Cochonesques" ça rend mieux non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:05

* sourit à Max *

Oui, c'est pas mal comme nom ça !
Mais j'suis sure que "concours de cochonneries" ça va attirer beaucoup plus de monde ... car tous vont penser çà une autre sorte de concours en voyant ça ! Razz
Et du coup, une fois qu'ils seront là, à moi de les convaincre de participer !

Tu en penses quoi Gaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:18

Tu as mon feu vert Aliena c'est une excellente idée et garde ton titre Aliena je préfére ! :)
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:54

Super Gaëlle, je m'y mets !

* tire la langue à Max ! C’est son titre qui est le mieux, na ! * Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliena

aliena


Nombre de messages : 751
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:11

Le concours de cochonneries étant terminé, Aliéna pensait déjà à prochaine animation.
Elle prit un vélin et commença à écrire:


Citation :
Grand concours artistique:

Vous vous sentez l'âme d'un poète, d'un peintre, d'un acteur, ... bref d’un artiste tout simplement ? Alors venez participer au grand concours artistique de Lyon, sur le thème de l'été, et laissez parler votre imagination et votre fibre artistique !

Vous avez jusqu'au 21 Aout pour présenter votre œuvre ici même.
Il s'en suivra une semaine de votes afin de désigner le grand gagnant.


[HRP: Pas d'inscription, pas de concours qui prend du temps aux participants, ça m'a paru mieux pour les vacances: Chacun poste ce qu'il veut quand il a le temps Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maximien

Maximien


Nombre de messages : 1313
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:19

j’approuve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:07

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 1:02

*Regarde ptit Phel et puis...*

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/G18/ esclavagisme Marvailh [M.A.]
» Fiche de compétences Marvailh (Plus résidente en LD)
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: