Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]

Aller en bas 
+36
Arthurus.
anastasie91
Constance..
Lanfeust86
Nashe
Alejandro_de_Castilla
Maryane.
LedZeppelin
Blake.
brianna_crystaline
rominet77
Tempo
Milyena
gaelle
DarkDivina
Evanaelle
tomek
_geoffroy_
helsinki
Plumedange
appolline
Salah ad'Din
Maximien
aliena
Adrienne
Soleil
Aredhel
colombine d'Albon
elorane
kevin4310
Boursiero
coppensbe
Chloris
Guidel
Phelim
Ely
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:48

Je passerais demain, je n'ai aucune idée de l'état dans lequel sont les animations, mais je n'ai rien fait pour que sa fonctionne.
Beaucoup de soucis, j'espère que ce n'est pas dans le même état que la dernière fois que je suis passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:20

Voici une idée d'animation que je souhaiterai proposer à Lyon: la course en sac.

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Sacs10

Je donne les explications avant d'en parler dans la grande halle de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
rominet77

rominet77


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:12

moi je veux bien savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:39

Voici ce que je propose:

Citation :
Le comité des Festes vous propose une nouvelle animation : la course en sacs

La course en sac est un jeu sportif consistant en une forme de course en ligne dans laquelle chaque participant a les deux jambes placées dans un même sac, ce qui rend le déplacement mal aisé et oblige à sautiller.

Départ de la course devant l'hospital du pont du Rhône.
Voici le parcours:

[image ci dessus]

Pour les règles du jeu :
Le but du jeu est simple : être le premier à l'arrivée.
Les 2 jambes doivent impérativement rester à l'intérieur du sac !
Des raccourcis peuvent être empruntés, matérialisés par des cases vertes sur la carte, seulement si on y fait étape.
Ex: Si quelqu'un se retrouve sur la case 6 à l'issue d'un round, il pourra continuer par la case 'a' au round suivant.
Le franchissement du pont, juste avant l'arrivée, est dangeureux. Ceux qui s'y arrêtront auront toutes les chances de tomber à l'eau, et d'être entrainer au ponton (case '29' de la carte)

Je peux le proposer en halle, et lancer les inscriptions ?
Si certains points ne sont pas clairs, ou peuvent être améliorés, j'attends vos remarques.

[HRP: Chaque joueur devra envoyer 1 lettre, comprise entre A et F à LJD Tempo, chaque jour.
Ce lettre sera transformée en chiffre par LJD Tempo, selon la correspondance connue d'elle seule, et déposée dans un coffre verrouillé (le coffre pourra être ouvert à l'issue de l'animation, en cas de réclamation d'un mauvais perdant ^^). Bien sûr, la correspondance change chaque jour.]
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:18

Tu peux lancer ton animation sur le forum Tempo.Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:28

Bonsoir Tempo , pour le lot à gagner la mairie offre au gagnant 1 poisson. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:43

Tu offres un poisson parce que c'est Medhi qui va gagner je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:19

Tu es jaloux Phel ? Parce que tu vas perdre.... :) Tu vois ça serait toi qui aurait gagné je t'aurais offert 2 Poissons^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:52

Oula, ne t'avance pas trop Gaelle.
Phélim a utilisé un stratagème dont il a le secret (et que je tairais), et il désormais plutôt bien placé.
D'autant que Mehdi doit être un peu fatigué, il n'a pas avancé aujourd'hui.

Quel suspense mes amis, quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:58

Alors si Phelm gagne je lui offre 3 poissons et mes meilleurs :)
Et surtout fait attention qu'il ne triche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:57

sourit

ça me redonne de la force pour faire des bonds plus rapides ces trois poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:48

La course en sacs vient de se terminer.

C'est finalement Mehdi qui l'emporte, grâce à un départ fracassant, que les autres concurrents n'ont pas réussi à combler.
Gaelle, je lui demande de te contacter pour la remise du prix.

Désolée Phelim, mais le père Hedwige franchit la ligne avant toi (car il avance plus loin avec sa dernière lettre).

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Sacs24
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:54

Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:50

Je voudrais remettre le loto en animation pour la ville de Lyon.
Cette semaine, je lancerai les invitations par courrier.

Ca ressemblera à ça :

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Loto10

Chaque participant choisira ses 5 numéros avant le début du jeu.
Puis il y aura un tirage de 2 numéros par jour, jusqu'à ce qu'un candidat remplisse son carton.


Gaelle, on peut mettre quoi comme prix en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:53

Soit 1 morceau de viande soit un poisson :)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:55

Tempo, je tenais à te dire que tes animations sont très belles, très bien travaillées, sa change de ce qu'on peut avoir d'habitude, je suis fan.

A tu une idée pour la suite, ou devons nous contribuer à l'élaboration d'une nouvelle activité?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:36

Merci du compliment, c'est gentil.

J'avais une petite idée, mais après réflexion, elle n'est pas bonne.
Donc, votre contribution est la bienvenue.


Au fait, concernant le loto, il vient de se terminer.
Il y a donc un gagnant, auquel il faudrait remettre son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:04

Je me demande bien qui était le gagnant. Razz
Et pas de quoi pour le compliment il est amplement mérité.
Quelle était ton idée que tu abandonnes, tu ne veux vraiment pas la dire?

Sinon de mon côté vu que Pâques est encore assez proche, on aurait pu faire une chasse aux oeufs.
Par exemple prendre une carte de Lyon, choisir des lieux stratégiques ou les oeufs sont cachés et lancer un jeu là dessus, ou simplement la carte du verger et on pourrait coupler le jeu à une vrai cueillette.
Pour participer il faut avoir cueillit au moins un fruit durant la nuit.

Enfin, une idée comme ça, si elle n'accroche pas j'en ai d'autres sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:50

C'est une bonne idée, et assurément réalisable.

Je vais essayer de préparer quelque chose là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:10

J'ai hâte de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tempo

avatar


Nombre de messages : 67
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/02/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:26

Cette semaine, je n'ai pas une minute à moi.
Je m'y planche ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:43

Aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:55

Bonjour damoiselle Brianna !

Merci à vous d'avoir organisé l'animation du cochon pendu, j'ai hâte d'en savoir plus sur votre idée de tir à l'arc. Quant au bal, cela demande beaucoup d'organisation, et je crains que vous ne soyez déçue du manque de participation des lyonnais. L'on pourrait déjà lancer un sondage sur notre halle en proposant différents thèmes afin de connaître l'engouement de la population.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:24

Bonjour Bourgmestre Adrienne,

C'est tout à fait normal que je propose d'animer notre village, pis le cochon pendu c'est bien drôle hihi, les villageois doivent penser qu'il y a un cochon qui est pendu hihi.

Quand au tournois de tir à l'Arc eh bien voilà, ce qui serait bien c'est qu'on envoi des missives mais je vais le faire moi même parce que vous avez trop de choses à faire, et de leur proposer de faire du tir à l'arc, et les trois meilleurs archers, iront faire la finale en gargote du Lyonnais Dauphiné, mais je sais pas si les autres villageois aimerait faire un tournois, pour prendre le trois premiers archer de leur village comme ça on pourrait les envoyé faire une finale en gargote et ils auront une récompense mais quoi? faudrait réfléchir tous ensemble..

Pour le bal, oui je songe à lancer des missives ou soit leur demander de venir faire un sondage, mais je le fais dans un nouveau sujet le sondage?

Et que devient notre tribun alors?



Citation :
Mes Dames Mes Sirs,

Moi Brianna, l'animatrice de Lyon,
Je vous annonce qu'un nouveau jeu vient de se lancer que j'ai nommé le "Cochon Pendu".
Ensuite je voudrais savoir le nombre de personnes qui serait partant pour que j'organise un bal à thème.

Voici la liste des thèmes que j'ai trouvé:
- Anges et Démons;
- Lac des Cygnes;
- Fleurs,
- Noblesse et Pirates;
- Argent et Or;
- Couleurs ou autres..

Je vais faire un sondage en halle, pour que je puisse organiser ce bal et trouver un thème..

Ensuite j'ai un nouveau programme qui va peut être se dérouler, c'est un tournois de tir à l'arc, pour le moment j'en discute avec notre bourgmestre et je vais peut être en parler avec notre Duc..

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part..

Soyons tous unis pour aider Lyon.


Brianna, animatrice de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:07

Parfait cette missive. Peut être ajouter le lien du cochon pendu sur la halle pour ne pas qu'ils se perdent en route.

Pour les courriers, je ne manquerai pas d'inciter les lyonnais à venir s'amuser sur la halle au jeu du cochon pendu et aux suivants dans mon courrier hebdomadaire adressé aux villageois. Pour l'instant j'ai passé l'information sur le tableau d'affichage en mairie.

Le tir à l'arc, vous avez des flèches, des cibles ? Comment ça va se passer ? ( Y a un lien où on pourra s'entraîner ? Ou c'est purement rp ?? )

Pour organiser un tournoi au niveau de la province, excellente idée qu'il faudrait proposer au comité de fêtes ducal, mais là j'ignore à qui il faut s'adresser ! Demandez cela au Duc ou à Plumedange, ils devraient pouvoir vous renseigner.

Pour le sondage oui ouvrez un nouveau sujet et vous verrez il y a moyen de lancer un sondage, ça nous donnera une idée de qui fréquente la halle régulièrement.

Enfin ... Je viens de vous nommer tribun damoiselle. Comme je l'ai dit ailleurs, il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant étant donné qu'il n'y a eu aucune naissance à Lyon pour le mois de juillet ! Pour y remédier un seul moyen : fréquenter les tavernes ! drunken Vous trouverez votre bureau en vous rendant à la mairie.

Mais si Dame Mylenia souhaite le poste, il faudra le lui céder, car je lui en avais fait la promesse avant votre demande et je n'ai qu'une parole.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]    Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh]
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» VA/G18/ esclavagisme Marvailh [M.A.]
» Fiche de compétences Marvailh (Plus résidente en LD)
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Lyon-
Sauter vers: