Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Lieu] Le Bureau.

+20
Axel_Baccard
Plumedange
_geoffroy_
tomek
Thomas Zwyrowsky
Aldraien
dame-isabeau
Zwyrowsky
Sagaben
Ka Devirieux
colombine d'Albon
Arwel
Kernos
Ithilen
Lady_Antlia
Nynaeve87
Argael
Guidel
samarel
pao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

[Lieu] Le Bureau. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:20

Bonjour , je souhaiterais connaitre comment je puis payer ma contribution pour le Ban antérieur. En effet, je suis actuellement sur Dié et puis donner les épis de mais ou sac de farine correspondant à mon implication .
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:11

L’Impatient voulait s'entretenir avec la Bienveillante, Major du Lyonnais Dauphiné pour parler des personnes intégrables en armée...

Ayant frappé il rentre et la salut

Bonjour à toi Major... comment va tu ?
j'aurais besoin de m'entretenir avec toi tu me permets ?
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 22:57

C'est dans un bureau poussiéreux que le grand brun déposa sa missive.

Citation :
De Yrh Grialaltro, Archevêque métropolitain d'Embrun
A Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné et éternelle Major des Compagnies Nobiliaires

Votre Grasce

Par la présente, je vous annonce remettre mon jeu de clés - si difficilement récupéré à l'époque - des Compagnies Nobiliaires. Cela pour plusieurs raisons. Ma présence en ces lieux était déjà devenue une anomalie du fait de mon élévation apostolique. Je n'ai pas, normalement, à participer à des actions de défense. Une tolérance existe, au sein du Clergé, mais à vrai dire je ne vois pas pourquoi je prendrai des risques avec ma personne et le Dogme pour avoir finalement si peu de considération. Cela m'amène à ma seconde raison et non moins la principale, le manque total de respect des Officiers généraux. Ainsi, j'en profite pour dire que je ne souhaite plus être destinataire de la moindre offre de garde de la part de la Prévôté.

Que le Très-Haut vous garde
    Joyeux Noël.

Yrh Grialaltro
    Embrun, le 25 décembre 1463

[Lieu] Le Bureau. - Page 5 731442Yrh01

(HRP : en avance ^^ mais le courrier date bien du 25... joyeux nowel Wink JD Yrh)
walik

walik

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:33

Walik frappe à la porte du bureau du Major, et entre.
Le bureau semblait désordonné tout en l'étant, l'on pouvait apercevoir une grosse carte du Lyonnais-Dauphiné, recouvrant des objets sur une table, peut-être s'agissait-il des stratégies que le Major élaborait dans la capitale.

Il s'approche d'Arwel:

-"Bonjour douce Arwel!"

Il lui fait un baise main dans révérence dont il avait le secret:

-"Je viens te quérir afin d'obtenir une information que personne en m'a fournie. Je regardais les rapports, dernièrement, et je me demandais si quelqu'un travaillait à les compiler. Par cela je veux dire: est-ce que quelqu'un a commencé une liste des noms des assaillants présents dans l'armée de l"OST des Renards? Est-ce que quelqu'un créer une liste des villageois aperçus, des différentes places du Lyonnais-Dauphinois, en indiquant leurs lieux de résidence, et en inscrivant les déplacements et éventuellement l'innocence, la présomption d'innocence ou la culpabilité de ceux-ci? Le noms de ceux croisés en combats, éventuellement à l'hôpital, en indiquant leur éventuel retour au champ de bataille, minimale et maximale? Avec Le Guet présent dans le Duché, la tâche est simple pour les rapports, c'est la compilation qui est plus longue si une seule personne le fait."

Il patiente quelques secondes en observant le visage souriant et grave à la fois, de sa douce amie Arwel. Il lui sourit:

-"Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire quelque chose si l'idée te plaît, mais à voir. Pour cela, il me faudrait connaître la date exacte de l'arrivée des Helvètes."

Il fait le tour du bureau pour s'approcher d'Arwel, attrape une chaise qu'il installe aux côtés d'Arwel, et s'y assoie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lieu] Le Bureau.   [Lieu] Le Bureau. - Page 5 Icon_minitime

[Lieu] Le Bureau.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5