Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite entrevue avec Vanack et Antila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:59

Elorane avait demandé a Vanack, Antila et Walan en tant que 1er conseiller de passer, dans le salon du Gouverneur, elle voulait mettre plusieurs chose au point avec eux afin que tout le monde puisse travailler dans de bonne condition, elle avait fait préparer plusieurs bonnes bouteilles et prévu de la tisane pour la Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 4:25

AntLIA arriva à la demande de Dame Elorane et pu constater qu'elle vivait a son aise .... Mr. Green soieries, petits canapés et des bouteilles .
Elle regarda son ventre puis fit non de la tête .
Elle s'avança vers le Gouverneur :


Mes respects mon Gouverneur ! Tu m'as fait demander ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:54

Convoqué par le Gouverneur, Vanack se rendit en bougeonnant dans un des bureaux annexes du Chateau, il frappa et entra lorsqu'on lui donna l'autorisation.

Il fit une lègère révérence et avanca dans la pièce, regardant quand même à droite à gauche, voir si on ne tentait pas de l'égorger par derrière, au détour d'une alcove.


Vous m'avez convoqué je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:41

Walan entra à son tour, sans un mot, dans le salon et salua ses confrère d'un signe de tête. Avec l'air distant qui le caractérisait depuis quelques jours, il alla se placer aux côtés d'Elorane. Peu de doutes planaient quant à la raison de cette réunion et une lueur froide apparut dans le regard du Porte Parole, laissant penser qu'il ne vaudrait mieux pas le titiller ...
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:49

Elorane avait attendu que tout le monde fut présent, avant de commencer

Bonsoir, tout d'abord merci à vous d'être venu,s je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici, Antlia Vanack asseyez-vous.

J'ai quelques points à déplorer.
Vanack, pourquoi as-tu mis un sujet qui ne regarde en rien le conseil de guerre, à Grenoble, tout en sachant très bien qu'Antlia était absente pour plusieurs jours, qui plus est?
Ensuite pouvez vous m 'expliquer ce qui c 'est passé, parce que là, ce que je vois c'est que le prévôt a nommé un SDL, alors que ce n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:58

Tout en ecoutant le Gouverneur parler elle prit un siège . Sa grossesse commençait à la gener quelque peu . Elle aimait cet état mais Dieu que cela procurait comme changements .

C'était donc bien à cause de ce qu'il s'était passé au COnseil de Guerre . Sagement elle attendit que Vanack réponde . Elle était tout à fait prête a repondre elle aussi si des questions lui etaient posées .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:18

Vanack soupira, il n'avait pas envie de tout recommencer ( car HRP c'est long à écrire et j'ai pas des masses de temps Rolling Eyes ).


J'ai placé le sujet au conseil de guerre car au contraire je pense que si le Capitaine et le Gouverneur réfutent la nomination d'un SDL, comme vous me l'avez signalé lors de notre conversation, ca releve du Conseil. Et le fait que Lady Antlia soit absente, peu importe, elle l'a vu en arrivant ca ne pressait pas le mal était fait.

Et pour ce qui est des fait en eux mêmes ils sont affichés au conseil de guerre et vous avez les accès, ca ne me sert à rien de me répeter mot pour mot.

Venons en au fait, pourquoi sommes nous la ? j'ai du travail
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:27

Un sourcil froncé, Walan dit à mi-voix sur un ton qui n'augurait rien de bon.

Bien entendu, nous n'avons rien d'autre à faire que d'arbitrer des gamineries nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:32

Antlia fronça les sourcils .

Bon je vais déjà rétablir les faits :


Jamais je n'ai refusé de nommer un Seigneur des Lances bien au contraire puisque en UNE journée j'ai fait en sorte qu'il soit nommé .
J'ai fait en sorte que ses Paires disent un mot sur elle et que cela ne fasse pas penser à du copinage . Cela aurait été nefaste pour le nouveau Seigneur des Lances, n'est ce pas ?


Vanack, après ta discussion avec Madame le Gouverneur, tu as posté en mon absence, sous forme d'accusation ....
Tout d'abord est ce que cela concernait ton travail de Prevost ?
Est ce que mon fantome, tout d'un coup est reapparu afin de converser a ma place durant mon absence ?

En arrivant, j'ai très peu apprécié ce que j'ai vu ni le ton employé .
Et j'ai passé trois jours non stop a répondre aux questions et à rétablir la vérité auprés des conseillers militaires avec qui je travaille tous les jours.
J'ai perdu Trois jours de travail à cause de ces gamineries .

Dans un Conseil Ducal, nous sommes tous réunis afin de travailler ensemble, tous confondus , tout horizon politique, toute appartenance, noble ou non .
Nous travaillons pour le Duché .
Et se donner en spectacle , ainsi , au Conseil de Guerre ! Je trouve cela ....mauvais pour notre image, mauvais pour l'Ost, mauvais pour le moral des troupes qui se battent au loin .

Tu as mon adresse MeSaNge, si le temps ne te faisait pas peur, tu pouvais attendre mon retour .

De plus , je te prierai de me parler poliement. Je suis pour deux mois ta collegue, que tu le veuilles ou non . C'est ainsi .

J'ai indiqué une fois que la discussion était close et tu as remis le couvert comme l'on dit ...... Tu n'avais pas compris que cela avait une connotation négative en ce qui concerne ta fonction ?

Le Conseil de Guerre est fait pour discuter tactique et projet . Je ne souhaite pas que ce bureau soit le bureau des lamentations .

Je n'ai jamais refusé de parler à quelqu'un . J'ai une très grande faculté d'ecoute . Je peux être arrangeante . Mais je ne tolere pas que l'on vienne, surtout en tant que Prevost salir mon travail que je fais consciencieusement .

Je ne souhaite qu'une chose , c'est travailler tous ensemble . On ne le fait pas chacun de son coté , on communique, on echange . Cela fait avancer les projets, fait naitre des projets egalement . Comment dans les conditions actuelles puis je te presenter l'outil de travail des renseignements ?


Je t'invite à relire tranquillement la discussion que nous avons eue sur MeSaNge en parrallele de ce qui a été écrit sur le forum .
Je ne souhaite que le bien de tous , que l'Ost fonctionne comme il se doit et que ce Conseil soit ce que j'espérais il y a 4 mois ...


Antlia, le souffle court s'arreta, puis regarda Le Gouverneur et le Premier Conseiller en souriant . Bien des changements s'etaient opérés depuis .

La seule chose a retenir peut etre est : si tu as un probleme de comprehension sur ce que je peux dire, ou ce que je fais , j'ai une MeSaNge .
Il est toujours difficile de se comprendre lorsque l'on ne se connait pas . Mais je prends le temps d'expliquer et de reexpliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:44

Bien entendu, nous n'avons rien d'autre à faire que d'arbitrer des gamineries nous ...

C'est pour cela que je pose la question, que faisons nous la ?

Il écouta ensuite le discours du Capitaine attentivement.

C'est entendu, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit mais l'histoire est close, Pénélope est finalement SDL.
Donc c'est réglé me semble il non ?
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:20

Elorane soupira

Oui sauf que jai pas eut de réponse a ma question je te la répète pourquoi un prévôt nomme t il un SDL ??...ensuite Vanack pourquoi n'es tu pas au CN, tu devais y être déjà avant le début des élections, comment cela se fait il que tu chasses l ours???surtout que tu es prévôt et donc pas de cumul de charges...

Elle fit versé un goblet de vin au premier conseiller bien rempli, et un au prevot, puis une tisane au capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:29

Vanack soupira, il sentait bien que ca allait tourner en rond et cela commencait déja à l'agacer .

Bon je vais récapituler mais brievement car je n'ai vraiment pas envie de me répeter trente six fois.

Aucun Prévot n'a nommé de SDL, il y a eu proposition de l'ancien SDL de Vienne ( donc moi au cas ou ) au Capitaine, celui- ci a soumis cette proposition au Conseil de Guerre qui l'a validée. Le Capitaine a ensuite nommé le SDL en l'affichant au panneau d'affichage.

J'ai ensuite fait la passation moi même il est vrai mais en présence du Capitaine, qui à confirmé la nomination de vive voix en félicitant le SDL fraichement promu.

C'est clair cette fois, ou il faut encore que je répete une petite dizaine de fois avant d'être compris ?

Pour cette histoire de CN. Pour résumer, j'avais commencé une patrouille ( dont la chasse à l'ours était l'excuse rp, sinon c'était pour aller surveiller la frontière ), j'ai décidé de la terminer avant de me mettre au CN par respect pour les soldats avec qui j'étais partis.
Malheureusement s'en est suivi une série d'alerte, dont plusieurs à Dié. Etant présent avec le groupe de soldats, nous avons preté main forte aux Diois. Nous avons d'ailleurs pus reconnaitre le sieur Zinzin parmis les assailants.
N'est ce pas la mission des CN d'aider à la défense des villes ? Le fait que je défende à l'intérieur d'un groupe de soldats plutot que seul dans mon coin, est ce bien la l'important ?

L'alerte étant retombée, nous sommes rentrés à Vienne ou je suis à présent disponible pour Sieur Pao.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:28

c est tout bon pour moi j ai mes réponses, Antlia et Walan vous avez quelque chose a rajouter. Ah oui Vanack trouves tu ta place au niveau des COLD te sens tu écoutais en tant que prevot ?

Elorane se servit un gobelet de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:48

Si je trouve ma place dans les COLD, après bientot un an et demi passé à travailler dans l'armée je trouve la question étrange.

En ce qui concerne le poste de Prévot, je n'ai encore eu aucun soucis pour le moment et il semble que ca se passe bien, je n'ai pas eu de retour négatif.
Qu'il y en aie un qui désobéisse volontairement et ca se passera nettement moins bien.
Toutefois, j'imagine bien qu'il y en a certain qui doivent me voir du même oeil que si je me retrouvais avec un Capitaine qui n'avait jamais mis un pied dans une garnison.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:03

Sourit et repose son verre

Je parlais au conseil de guerre si tu arrivais a te faire entendre en tant que prévôt si vous arrivez toi et Antlia a faire collaborer les deux domaines, et si jamais aucun lieutenants ni sergents n'est venu se plaindre, ils doivent pas oser

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite entrevue avec Vanack et Antila Empty
MessageSujet: Re: petite entrevue avec Vanack et Antila   petite entrevue avec Vanack et Antila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite entrevue avec Vanack et Antila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue pour la Douane avec les Maires.
» Petite discussion tranquillou avec le Maire de Dié
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» une petite course sur le lac
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: