Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel aux conseillers municipaux !!

Aller en bas 
+9
Brigide
ericx
Matom
Draguione
nestor
altea
ceilb
dame-isabeau
volverine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:16

je serais bien intéresser pas la filière Pêche si sa ne gêne personne je me porte volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:17

J'attends mes accès et mes droits de "maire" avant de faire du ménage dans les accès (supprimer/ajouter).

J'entends bien tes remarques Ericx. C'est vrai que les filières fonctionnent quand même pas mal d'un point de vue logique.
Il faut juste que les personnes en charge puissent suivre.
Mais on verra bien à l'usage, comme toujours Wink

Alors nouvel essai :

Echevin à la filière Laine/Peaux/Vêtements : Ericx (moutons + tisserands)

Echevin à la filière Blé/Farine/Pain : Karobase + Lightwarrior (blé + meunier + boulanger)

Echevin a la filière Maïs/Cochons/Vaches/Bouchers : Dameisabeau + Greza que l’on va essayer de former

Echevin aux charpentiers : Ericx ou Brigide

Echevin aux maraîchers : Humbertos

Maîtresse des forges de Valence : Brigide

Garde–pêche municipal : Mariconten ? Anaïs ?

Aux statistiques : Nestor
Conseillère aux Etudiants : Altéa

Représentant de l'Ost : Jeremdehuit
Représentant de la Maréchaussée : *Mylène*

Animation, conseil des fetes : Tarcisius, Dadou_33, Lexibur


Dernière édition par nestor le Ven 3 Oct 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:39

Merci de ta proposition Ludo, mais ce poste de garde peche est primordial pour Valence.

Il faut être constant et assidu...
Je ne demande qu'à voir ce dont tu es capable. Déjà si tu peches, transmets tes cases en halle, on verra ce que cela donne. Ensuite j'attend les réponses des autres pecheurs que j'ai contacté. Vous pourriez eventuellement faire équipe au départ et on verra comment cela évolue.

Sinon il y a d'autres postes au conseil municipal qui ne demande qu'à avoir un responsable pour faire le travail. Ne serait-ce qu'envoyer les courriers aux membres d'une filière, travail ingrat mais indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:11

Je pêche pratiquement tout les jours ,là je n'est pas noté mes cases Rolling Eyes eu je ne demande qu'à apprendre car j'ai bien envie de m'investir pour ma ville après mes terribles erreur ...Que je regrette .
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:34

Je ne demande qu'à te croire Ludo, prouves moi que j'ai raison de te faire confiance Wink

Quoi qu'il en soit, tu n'assureras pas ce rôle seul, au moins au départ, vous ferrez équipe à deux dès que j'aurai trouvé un deuxième Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:24

Ok pas de soucis mais as tu le nom du deuxième pêcheur ?
Mais comment marche cette filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:07

Alors, Nestor, oui j'ai le temps, dès que je passe au chateau je viens faire un tour ici (donc tous les jours clown ) Wink

Isa, Youri sera donc bien sergent, les autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, pas de nouvelles (Auroreduverger et Cmystere de mémoire).

Vu que Humb est pas trop présent en ce moment je peux le supléait pour les maraïchers 8)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:39

Ok Matom merci, tu feras le boulot avec Humb (ou à sa place s'il ne vient pas trop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:30

EU Nestor ma barque a pris l'eau Il n'y aurais pas des barques a la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:24

Contrat pecheur Ludo, je m'occupe de cela.
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:05

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux conseillers municipaux !!   Appel aux conseillers municipaux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux conseillers municipaux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: