Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci)

Aller en bas 
+5
Brigide
*Mylene*
volverine
Matom
dame-isabeau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci)   La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 5:54

merci pour ses informations et vos réactions pour ce qui est des solutions pour la déffence du village!!

nous allons donc tres prochainement déveloper d'avantage ce sujet, et pourquoi pas si notre matiére grise le permet mettre quelques choses en place dans ce dommaine!

merci et a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci)   La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:08

bonjour a tous,

comme vous l'aviez peut etres deja remarquer je me préssente a nouveau a vous pour ce prochain mandat de Maire, j'espére que certains vonts encore avoir des chaveux apres l'anonce de cette nouvelle, je n'ai pas la prétention de remporter les prochaines elections, mais en revanche , la motivation, et comme vous avez deja pus le constater j'éspére, la disponobilité!

pour ce qui est de mes compétences, je ne prétend pas tout savoir loin de là, il me sembles que je vous ecoutes tous, et que je prend vos propositions en compte dans la réalisation de notre travail quotidient, je suis pour ma part tres heureux de travailler a vos coters, j'ai fait la connaissance ici de certains d'entre vous sous un autres aspect de leurs personnes, je remercie sincérement des a pressent tout les conseillers qui sonts avec moi tout les jours depuis le début, et qui font un travail remarquable, je remercie egalement ceux qui sont moin préssent mais qui fournise en fonctions de leurs temps libre le meilleurs d'eux méme!
Revenir en haut Aller en bas
 
La parole du maire (frappez avant d'entrer, merci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maire: Tout ce que vous devez savoir pour être un maire du tonnerre]
» [LIVRE DU MAIRE]Courrier du maire et affichage halle
» Maire de Dié : manque de maire
» Porte parole
» Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: