| Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre | |
|
+12Nynaeve87 tazspike helsinki Thiberian geronimo2751 Ka Devirieux Guidel Lady_Antlia samarel Walan Zwyrowsky Demons 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Jeu 16 Oct 2014 - 22:48 | |
| Pour moi le passé c'est toujours le passé. je ne note rien donc même sur moi je ne sais plus. Du coup faire le dossier en farfouillant ça éveille des tonnes de souvenirs. Et je dois dire que même les moments difficiles m'apportent aujourd'hui le sourire. J'ai aimé être soldat. ça me manque aujourd'hui. | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 13:43 | |
| | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 13:48 | |
| Ca n'a jamais été mis en place comme tu vois, vu qu'on à perdu le Commandeur personne ne s'en est occupé et c'est tombé dans l'oubli. Il faut en effet le remettre à jour et trouver des parrains reste un point crucial. | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 13:54 | |
|
Dernière édition par anastasie91 le Dim 19 Mar 2017 - 14:03, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 14:02 | |
| Personne ne l'a eu, cette liste était justement l'organigramme des personnes à élever, ça n'a jamais été plus loin que ce point.[Et m'en parle pas pour Bounette, j'ai mis JD Ka au courant hier vu qu'il ne le savait pas alors j'ai pris un retour de tristesse dans la courge  ] | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 14:09 | |
| D'accord bah déjà on peut élever
Helsinki MacCornell Nynaeve87 Thiberian Arwel
Ensuite il y à :
Colombine (pas sur de son nom IG) Demons (en retraite) Jay(pas sur de son nom IG) Kernos (en retranchement) NDJ (en retranchement) Pao (en retranchement) Spacewolf (en retranchement) Ya (en retranchement)
Toutes les personnes en retranchement sont pour moi à retirer de la liste
(Edit : désolé de t'avoir rappeler ce mauvais souvenir) | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 16:25 | |
| - anastasie91 a écrit:
- D'accord bah déjà on peut élever
Ensuite il y à :
Colombine (pas sur de son nom IG) Demons (en retraite) Jay(pas sur de son nom IG) Kernos (en retranchement) NDJ (en retranchement) Pao (en retranchement) Spacewolf (en retranchement) Ya (en retranchement)
A faire rentrer dans l'ordre :
Flavie Alexa Tombetouts Jacochère Nefertiane Axel Sam
Chambre Civil : Markram (rajouter vu son investissement lors de la crise renarde)
Dernière édition par anastasie91 le Dim 19 Mar 2017 - 20:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 20:40 | |
| Je suis d'accord avec la plupart des noms proposés.
J'ai juste deux objections mineures, pour Tombetouts (il est présent, mais un peu trop "passif" à mon goût) et Markram (il aide en défense, mais pas encore au point d’entrer dans la chambre militaire à mon sens, par contre côté chambre civile là oui, plutôt deux fois qu'une). Mais on peut très bien faire un dossier pour eux et en discuter à ce moment là.
Il y a quelques mois, Madeleine avait demandé l'avis aux COLD pour d'éventuels noms à proposer. Son initiative a vite été étouffée par certaines personnes, mais deux noms ont eu le temps de sortir : Samuel (Samthebeast) et Axel, pour leur longue tenue d'armées ducales. | |
|
 | |

| |
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 20:45 | |
| Désolé j ai pas fais ce que je voulais mais j ai rajouté les propositions de Walan ainsi que la chambre civile | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | |
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 20:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 20:51 | |
| Ah ba si ! Elle a failli t'avoir alors que certains essayent depuis des années sans réussir ! C'est un fait d'arme avéré. | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 21:33 | |
| Je sens que je ne vais pas tarder à en avoir un aussi de fait d'armes avéré... | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Dim 19 Mar 2017 - 22:53 | |
| D'accord avec toutes les propositions et les commentaires de Walan. Tombetouts, je le ferai plutôt rentrer dans la chambre civile comme Markram. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 8:46 | |
| Tombetouts et Markram c'est sur, si on discute des les intégrer ici sans en être vraiment surs pour l'instant, c'est qu'ils ont d'ors et déjà leur place dans la chambre des notables. On ne compte plus leurs mandats de maires, et réussis qui plus est. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:34 | |
| - anastasie91 a écrit:
- anastasie91 a écrit:
- D'accord bah déjà on peut élever
Ensuite il y à :
Flavie Alexa Jacochère Nefertiane Axel Sam
Chambre Civil : Markram (rajouter vu son investissement lors de la crise renarde) Tombetouts
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:37 | |
| Bon alors par contre on ne peut les proposer ici pour la chambre civile Anas. Tu peux les laisser dans la liste, les proposer ici reste tout à fait valable et n'importe qui les pensant méritant peut constituer un dossier...Au final c'est le vote qui déterminera si oui ou non ils le méritent, pas notre parole ici. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:50 | |
| C'était juste pour les "séparer" des autres vu que vous avez proposé de les intégrer dans cette chambre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:53 | |
| J'ai bien compris, mais c'est pas parce qu'on dit qu'ils auraient leur place dans la chambre civile avant de penser à ici, qu'ils n'y ont pas leur place. On ne fait pas la pluie et le beau temps, c'est plutôt comme un avis préalable pour le vote si tu veux.
Du moment qu'ils ont été proposés, le dossier peut être monté, peu importe les avis préalables. Chacun votera en son âme et conscience. Donc si tu les as proposés pour la chambre militaire, tu as parfaitement le droit de les laisser dans la liste.
Quand on propose ici c'est qu'on veut jauger un peu les réactions, mais on pourrait parfaitement proposer un dossier directement, ça ne changerait rien. Les avis préalables c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de s'embêter à écrire un dossier ou non. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:57 | |
| - anastasie91 a écrit:
- A élevé :
Ensuite il y à :
Flavie Alexa Jacochère Nefertiane Axel Sam Markram Tombetouts
Cà te va mieux ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 9:59 | |
| Tant que les demandes de tous sont prises en compte, ça me va oui. Ceux qui sont membres de la chambre des notables sont assez grands pour proposer Markram et Tombetouts là bas, ça ne serait pas la première fois qu'une personne entre dans les deux chambre en même temps. | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Lun 20 Mar 2017 - 10:11 | |
| j'aurai au moins fait un heureux aujurd'hui Rigole | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Sam 25 Mar 2017 - 22:06 | |
| - anastasie91 a écrit:
- A élevé :
Ensuite il y à :
Flavie Alexa Jacochère Nefertiane Axel Sam Markram Tombetouts Anjhely Madpompon
J'ai rajouté Anjhely, çà fait plus de 5 ans qu'elle est à l'ost puis au guet et on l'a jamais récompensé. Mais par contre on en récompense d'autres après 2 mandats de prévôt ou de capitaine
Dernière édition par anastasie91 le Dim 26 Mar 2017 - 10:19, édité 1 fois | |
|
 | |
helsinki

Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre Sam 25 Mar 2017 - 23:50 | |
| Afaire entrer aussi madpompon. je le parraine si besoin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre  | |
| |
|
 | |
| Au sujet de l'avancement au sein de l'ordre | |
|