| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar | |
|
+12Zwyrowsky Argael colombine d'Albon Lady_Antlia Walan Guidel Kederick Gerbo Fredido Ulan samarel pao 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Jeu 17 Juil 2008 - 16:30 | |
| C'est dans ce camp, à l'écart de la ville que se tiennent les fiers combattants des Compagnies Nobiliaires de Montélimar. Les couleurs du lyonnais Dauphiné hissées au dessus des tentes blanches, des grands chevaux et des valeureux soldats...
Dernière édition par pao le Dim 23 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Jeu 17 Juil 2008 - 17:46 | |
| Compagnies Nobiliaires de Montelimar.
Effectif des combattants : Le 17 Juillet 1456 à Lyon . Les membres de la noblesse : - Baron Samarel de Bourdeaux - Baronne Ulan de Montfort Les vassaux de nobles : - aucun membre annoncés Les membres répertoriés (Tous sujets confondu) : - Fredido - Lady_antlia
Dernière édition par pao le Ven 18 Juil 2008 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 0:08 | |
| je crois qu'il faut rajouter ulan qui est baronne de montfort. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 7:36 | |
| En effet , que dois je faire rester à Montélimar pour protéger la ville la plus proche du Languedoc où aller à Lyon ? | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 8:26 | |
| je t'ai envoyé un courrier ainsi qu'à une trentaine de montiliens. j'ai déjà des réponses ce matin. fredido a créé un corps d'arme avec du monde dedans. j'ai demandé à stoneangel d'en créer un autre et d'intégrer ceux qui m'avaient répondu. attendons les consignes de notre major maintenant. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 9:53 | |
| Heureux de vous avoir parmi nous Dame Ulan! Je demanderais pour le moment aux Montiliens de rester sur place, à Montelimar! Vous recevrez instructions plus tard! Mais prenez du travail le plus tard possible! | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 11:06 | |
| Ma lance est complete (8 personnes) je leur ai demandé de rester en attente et de ne point prendre de travail, qu'il leur faudra suivre le meneur si je le leur signale.
On organise sur place la protection :) Je pense Ulan, que tu peux déja créé un groupe | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 11:48 | |
| Pourrais je avoir le nom des personnes constiuant cette lance? | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 14:30 | |
| Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Lapetitenadia, Tilman, Nazaret, Lion20031110, Aldraien, Tecki, Kevin4310.
Sur ce groupe, nous sommes 3 au max des caractéristiques, 3 a carac moyennes et 2 a basses carac. J'essaye de dispatcher les points de forces équitablement sur les groupes constitués. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 18:25 | |
| J'ai reçu aussi des courriers de sfinuxxx, revilleauxbois, stoneangel et tecky qui souhaitent se mettre à disposition pour défendre la ville en cas de besoin.
ça fait donc 12 personnes en tout plus les 3 soldats dédiés à la défense de la ville, plus les 2 ou 3 maréchaux, plus les 2 miliciens : il faut donc qu'ils soient plus d'une quarantaine pour prendre la ville si tout le monde défend au bon moment.
le languedoc en a dénombré 36 mais d'autres doivent roder dans le coin. | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 18 Juil 2008 - 19:21 | |
| Tecki est ds mon groupe ^^ Revilleauxbois a créé un nouveau groupe, stone, j'attends de ces nouvelles. Sfi, ben je le vois nulle part. Tilou bosse dans son échoppe (édit : Tecki aussi a pris un emploi ) Et les miliciens, sont pas 2 mais 4 ^^ Voici l'état actuel des groupes a Montel, bon, c'est un peu bazard. Fallait pas demander a faire de nouveaux groupes mais plutot a rejoindre ceux déja créés, mais bon, je suis en train d'esayer de rediriger tout le monde. Lance de Allthesame, Cthulhu501, Aurisdelaastor, Sanguinela - Sur autorisation - Demander à adhérer ( Chanceliere de savoie qui a autorisation) Groupe de Oryza, Veltus - Sur autorisation - Demander à adhérer ( étrangers) Corps d'armes de Alixdepia, Gontrandubinse, Culmace, Cixii - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Fredido, Lapetitenadia, Tilman, Nazaret, Lion20031110, Aldraien, Tecki, Kevin4310 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Kederick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Bea06, Josselin - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Bergamoth, Fredmalkav, Galaelle - Sur autorisation - Demander à adhérer ( étrangers) Lance de Lady_antlia - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ulan - Admission libre - Adhérer Lance de Fontvell, Elviralarouge, Sydonia, Akron_l_alsacien, Ziglord, Hanabishi - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville : Nolaris - Robin. - Jehandegironde - Kaprisse Corps d'armes de Revilleauxbois - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Bradja - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Carmaniole, Charlyn - Sur autorisation - Demander à adhérer ( lance non autorisée ?) Corps d'armes de Tribly - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Sam 19 Juil 2008 - 23:19 | |
| A l'heure actuelle, Sont en défense du pouvoir : - Citation :
- Corps d'armes de Alixdepia, Gontrandubinse, Culmace, Cixii - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fredido, Lapetitenadia, Aldraien, Kevin4310, Tilman, Nazaret, Jeoffrey, Vince1329 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Kederick - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Bea06, Humbertos, Maurleo, Mariconten - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Bradja, Roygrizzly - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Ulan, Tecki - Admission libre - Adhérer Milice de la ville : Phantome - Robin. - Simonlegrand - Sauvage18 Groupe de maréchaux de Lion20031110 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Narcimore, Juveros, Stefie, Mcallyster, Sfinuxxx - Admission libre - Adhérer Groupes non autorisés ( une demande de quitter le territoire leur a été faite) Groupe de Dragura, Fulke, Narzisse, Serina_maria - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Oryza, Veltus - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Ven 5 Sep 2008 - 23:55 | |
| à partir de dimanche, je devrais etre de retour en les murs de montélimar. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| je suis de retour à montélimar. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mer 26 Nov 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Lun 1 Déc 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 6 Jan 2009 - 21:36 | |
| - Citation :
- 06-01-2009 04:28 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Pepico parmi les assaillants.
ce soir, on défend le pouvoir encore. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 19 Mai 2009 - 7:13 | |
| - Citation :
- 19-05-2009 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Je continue à défendre ce soir | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 19 Mai 2009 - 15:27 | |
| Ulan, vu que ça chauffe, je me suis joint à votre lance; j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur... | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 19 Mai 2009 - 19:30 | |
| tu as bien fait Gerbo, merci | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mar 19 Mai 2009 - 22:19 | |
| Moi aussi et Nith, Duc de Cany s'est joint a nous aussi | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mer 20 Mai 2009 - 7:07 | |
| - Citation :
- 20-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Ils ne se lassent pas... mais moi non plus ! je défends Montel aujourd'hui | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mer 20 Mai 2009 - 8:24 | |
| Courage! | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mer 20 Mai 2009 - 10:37 | |
| - Citation :
- 20-05-2009 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
20-05-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Clementus., .delphi, Ladyvamps, Marianne_bad, un groupe composé de ObandeSasilvia_ et de Caro_line, l'armée "Galea" dirigée par Walan, Pneu, Dofuus, et Zigiuann. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nothias et de Isabeau_laureline et l'armée "Galea" dirigée par Walan. Ouh, c'était pas de tout repos cette nuit... Aujourd'hui, ne comptez pas sur moi, je ne pourrai pas vous aider...Hrp : comme un boulet je me suis mis en retraite alors que je pouvais me connecter aujourd'hui... | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar Mer 20 Mai 2009 - 11:24 | |
| (hrp T'es trop drole ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar | |
|