| [Briançon] | |
|
+27Ladyxena nicekev Narcimore anastasie91 Elkar Nastalya LedZeppelin bounette vanesfagg Engherran Thiberian Rotule Nathiavel Arwel Axel_Baccard Svetlna Maelwen feanaro56 Nynaeve87 Argael ombeline Ninoua Hardryan AyorLeo penelope Ka Devirieux Lady_Antlia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [Briançon] Ven 18 Juil 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Briançon] Ven 18 Juil 2008 - 22:16 | |
| Groupes présents ici : - Citation :
- Groupe de maréchaux de *mylene* - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Lance de Argael - Sur autorisation - Demander à adhérer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Briançon] Jeu 24 Juil 2008 - 18:20 | |
| Groupes présents ici : - Citation :
- Corps d'armes de *mylene* - Fermé
Lance de Argael - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie - 4 postes Groupe de maréchaux de Elisabeth1964, Korliken - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Je poste à nouveau, pas parce qu'il y a matière à s'inquiéter (vue la localisation géographique en cul-de-sac de Briançon, je pense qu'on va être plutôt tranquilles), juste parce que les groupes présents pour la défense du pouvoir ont changé depuis mon dernier post. |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Jeu 24 Juil 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Sam 20 Sep 2008 - 12:33 | |
| - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Argael - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Ndj - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Fontvell, Isilween, Hanabishi - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de *mylene*, Prendinou - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Licenscar - Fermé Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Elisabeth1964 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
| |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 24 Sep 2008 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Ven 24 Oct 2008 - 10:42 | |
| juste pour info, que fais l'armée aux portes de Briançon...? Pas beaucoup de menace pouvant arriver de par ici^^ | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Briançon] Lun 27 Oct 2008 - 11:35 | |
| Normalement je n'ai pas a expliquer les opérations de l'Ost , mais pour clarifier cela : Un soldat a eu un soucis assez grave et s'es retrouvé squelettique sans un sous snas nourriture. A l'interieur de l'armée on peut distribuer tous les jours de la nourriture . Pour cette raison, nous l'avons raccompagner a Briançon , ainsi que le sdl .
Et puis, j'aime bien Briançon, et des menaces il n'y en avait plus trop a ce moment la .
La réponse vous convient elle ? ^^ | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [Briançon] Lun 27 Oct 2008 - 14:29 | |
| Excusez-moi Dame, mais sans vouloir être offusquant, le soldat concerné n'aurait-il pas pu sortir de vostre armée afin de travailler durant une journée? Plutôt que de gaspiller de l'argent dans des mouvements inutiles... Etait-il vraiment nécessaire d'éloigner tant l'armée des frontières du duché? - Citation :
- Et puis, j'aime bien Briançon, et des menaces il n'y en avait plus trop a ce moment la .
Je ne fais point parti de l'Ost, mais j'espère franchement que celle-ci est utilisée et payée pour d'autres missions que visiter nos paysages, néanmoins charmant je vous l'accorde... Permettez-moi de soulever le doute du lien possible qu'il y aurait de la venue de votre armée à Briançon et de l'affichage du programme du parti de l'APD... | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Briançon] Lun 27 Oct 2008 - 17:23 | |
| je vois que l'humour vous ne connaissez point, c'est dommage.
Je pense que Briançon fait encore parti du duché, non ?
Parce que je commence à douter la ..... vu vos réticences à ce que l'armée vienne sur " vos terres" .
Je fais parti donc de l'armée et d'après vous je n'aurai plus le droit de poster sur les halles, plus le droit de porter regard sur le paysage ....
Tsss tsss , il faut arrêter la . | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 29 Oct 2008 - 11:53 | |
| Dame, soit vous ne comprenez pas mes propos, soit vous ne voulez les entendre! Je ne remet en aucun cas le doute à propos de l'appartenance de Briançon à notre chère Duché!
Ce que je constate, c'est que les fonds de l'armée sont utilisé à ces fins!
Rien ne vous empêchait de venir à Briançon et sur notre halle! Vous y êtes d'ailleurs la bienvenue! Mais alors que les coûts de vos déplacements vous soit à titre personnelle ! et non pas au compte de l'armée !!! | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 29 Oct 2008 - 12:55 | |
| Je pense que vous ne voulez pas entendre : cela n'a jamais été a titre personnel et je l'ai deja expliqué .
Mais bon je vois que vous etes buté, et arretez de porter jugement sur mes faits .... tous ceux qui me connaissent et dans votre parti egalement savent que jamais je n'ai utilisé a des fins personnels l'armée ou l'ost .
Cela me laisse un gout d'une amertume a peine croyable, donner autant et s'entendre dire cela et porter atteinte a mon intégrité .....
Sur ce je n'ai plus rien a faire ici , donc bon vent a vous .
et sachez encore une chose, c'est que pour le moment, vu que je me déplace seule dans l'armée, je coute un pain par jour et non une viande .... que certainement le reste de ma solde sera amputée car les soldats sont conscients du probleme qui ne reste pas ce que l'armée mange, maiq plutot de ce que la guerre a comme arrierés .
et rien a redire sur la lettre que j'ai laissée sur Votre Halle ? non parce que si je suis interdite de poster a Briançon , faites une loi l'interdisant ....
Sur ce , adieu . | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Ven 8 Mai 2009 - 14:40 | |
| Bonjour à tous.
Comme tout le monde vous le savez l'Etat de siège est déclaré. Si ce n'est déjà fait, vous pouvez prévoir de créer des groupes armées ( ou lances ) prêts à défendre votre ville si besoin.
Merci d'avance | |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Briançon] Dim 10 Mai 2009 - 22:14 | |
| J'avoue avoir du mal à trouver des gens moi.... je poursuis mes recherches | |
|
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 1 Juil 2009 - 19:35 | |
| *Prend note du message du Capitaine et renvoie un pigeon..* | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Briançon] Dim 5 Juil 2009 - 1:20 | |
| Je voudrais savoir si Briançon devra assumer pratiquement seule encore longtemps les frais pour la défense de la ville sachant que l'Ost ne peut plus y défendre. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Briançon] Dim 5 Juil 2009 - 1:53 | |
| L'Ost ne peut plus défendre ........... Le Capitaine soupiraHardryan......doit-on refaire l'histoire ici ? | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: [Briançon] Dim 5 Juil 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Briançon] Lun 6 Juil 2009 - 0:43 | |
| Tellement attristée d'avoir suivi la lente dégradation de Briançon, le Capitaine n'était même pas en colère après Hard, attristée était le mot........et elle n'avait rien pu faire pour remettre tout cela d'aplomb.
Pourquoi l'Ost ne peut plus défendre Bri ?....Il reste un seul soldat aujourd'hui....soupire | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: [Briançon] Lun 6 Juil 2009 - 0:59 | |
| Je sais, la question est de savoir si les frais pour la défense de Briançon seront partagés entre la ville et le duché, ou si la ville va devoir assumer les frais à elle seule, comme c'est pratiquement le cas en ce moment hormis lorsque un ou des maréchaux défendent.
Autrement dit, est-ce que les frais pour la milice, frais totalement assumés par la ville, seront assumés encore par la mairie en totalité en ayant à l'esprit que si l'Ost pouvait défendre, la mairie mettrait peut-être moins de miliciens en défense à ses frais.
Par ailleurs, je voudrais savoir si les personnes en surplus qui sont en groupes pour défendre si besoin, si c'est personnes seront payées par le duché ou si ça sera aux frais de la ville. | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 8 Juil 2009 - 14:40 | |
| Pénélope griffonna toutes les questions que se posait le Bourgmestre et rangea son parchemin au fond de sa poche tout près des trois noisettes.
Je transmets cela au Conseil de Guerre et te tiens au courant. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: [Briançon] Mer 8 Juil 2009 - 16:04 | |
| | |
|
| |
penelope
| Sujet: Re: [Briançon] Mar 14 Juil 2009 - 22:01 | |
| Voici quasiment mot pour mot ce qu'il ressort des réponses à votre requête.
En tant que Maire vous n'êtes pas sans savoir que la milice, chaque mairie la paie. Quand les CN ou les volontaires défendent, c'est une miche de pain à ceux qui en font la demande.
Sachant qu'on considère presque tout le temps que les villes peuvent compter sur 4 miliciens et 1 maréchal avant d'envisager lé défense par des soldats, il est aisé de comprendre que les soldats s'ajoutent toujours à la milice plutôt que de la remplacer.
Elle fixa son regard sachant que sa réponse ne se ferait pas attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Briançon] | |
| |
|
| |
| [Briançon] | |
|