Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
TV LED 55″ 4K UHD 100Hz – SONY KD55X89J ...
Voir le deal
599.99 €

Cahier des admissions - collège de l'épée

+16
ya
helsinki
bounette
Nynaeve87
Thiberian
geronimo2751
Guidel
spacewolf
Ka Devirieux
Kernos
samarel
penelope
Salah ad'Din
Walan
Demons
Zwyrowsky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:35

Grogne :l me semble que c'était en cours...

Citation :

- Arwel Arrow Thiberian
- Led Arrow Bounette
- Nefertianne Arrow  Ya
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:34

Moi j'ai fait Laughing
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 20:36

Je veux bien donner un coup de main s'il y a lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:57

Je rappelle que je peux aussi donner un coup de main pour les deux dossiers qui restent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:25

Grogne :Arwel, Ya, avez vous besoin d'aide pour faire ces dossiers?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:34

Pour Arwel j'avais récupéré le nécessaire sauf que j'ai eu un soucis de paperasse et que tout à été perdu... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:58

Grogne :Bah recommence tongue
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:39

Led a été accepté , as t elle les accès ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:51

grogne pas encore car il n'y a m'as eu de nouvelles cérémonies de remise de colliers!
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:18

On avait pas ouvert les portes pour Tristan avant une cérémonie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 8:37

Grogne : Non absolument pas! Le duc peut en témoigner.
ya

ya

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 17:24

Pour ma part je voit une Nefertianne devenir Soline ( rp) et à  aussi autre perso ailleur (que je connait rp)( tu veut parler skype sa revient anne la joueuse  , bon à voir infos sur la soline )

Je pense que je demande abandon du dossier , car  une personne instable et pas fiable et pas de confiance  .Ou on s'ait plus à quoi avoir faire ici Nefetainne ou la soline ...Nefer lui doit infos et Soline autre duchéect etect

Et pas faute d'avoir demander des dossiers de compétence à Nefetianne ost et maire et ducal et vu se qu'elle ma donner , eut tout à faire sur  cela  , pas déranger mais vu un futisme ......Et de toute façon que  Nefer ne semble plus être et se balance de tout

Donc pas digne  ...du tout ..Stoping

Perso ici si je doit présenter une personne c'était Nefertainne .......Dommage ...J'espére que Space le sait Razz
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 20:07

Néf a toujours été présente à l'ost pour le Duché [que son JD est un autre perso me dérange pas , il y a surement moins d'info ici qu'à l'ost ]
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:24

[Ca devient n'importe quoi là...Depuis quand des faits HRP devraient jouer dans l'intégration totalement RP d'un personnage méritant dans l'OSG...Faut arrêter à un moment ça part en couilles là !]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 0:10

[j'aurais dit en jus de boudin JD Thib Wink]

Je serais fière de la parrainer dans ce cas
vanesfagg

vanesfagg

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:44

hausse un sourcil et regarde Ya

Nef? instable? pas fiable? et pas digne de confiance? C'est une blague? C'est une des personnes les plus dévouée que je connaisse et à qui je pourrais confier ma vie sans aucun soucis.

Tu devrais faire attention à ce que tu dis Ya. Tu t'es déjà permise de l'insulter de tous les noms et de la menacer en d'autre lieu. Et ça je ne l'accepte pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:54

Grogne :On est pas ici pour se disputer et insulter les absents.

Ya, je note le fait que tu ne parraines plus Nef.

Bounette, je prend en compte le fait que tu parraines Nef.

[Jd Ya, merci de ne pas mélanger les joueurs RP et HRP.. ce que fait JD Nef la regarde, et au pire, tu peux le jouer RP.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:10

Thib ? çe roule pour le dossier de Wel aufait ou alors tu as besoin que je t'aide pour rassembler de nouveau les documents ?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:01

Ca roule pas du tout, j'avais tout et j'ai tout perdu...Et là je cours tellement partout avec les colliers, la charte, l'aide que j'apportes aux hérauts que je galère un peu.
Donc si ça te dis on se prévois une soirée et on monte ça.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:03

Je pense qu'il est utile de l'aider Wink heureusement que je peux aller dans les archives pour Néf mais c'est galère à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 15:00

Thib vient me voir dès que tu peux on s'arrangera pour le dossier dans ce cas. Je rajoute qu'il faudrait regarder la date pour Anastasie, on avait dit de la remettre au vote au bout de deux mois, faudrait ne pas oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 10:22

Grogne :Une nouvelle cérémonie vient de se terminer, des idées de personnes à ajouter ou à avancer?
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:00

Je voudrais proposer le Capitaine Alexa, elle fait un travail remarquable pour la défense, avec une mobilisation si forte que le LD n'en a connu que peu à travers son histoire, surtout comparée à sa démographie.
Ses stratégies sont efficaces, précises, elle s'investit énormément et je pense qu'elle irait jusqu'à se tailler les veines si le château tombait tant elle se plonge à cœur perdu dans sa défense.

Qu'en pensez vous ?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:04

Non. De tous ses mandats ducaux, c'est le seul pour lequel elle s'investit, les autres, ça a été je suis là quand j'ai le temps et le temps, elle ne l'avait pas souvent. En plus, c'est une machine sans coeur.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 3:11

Je me joins à Thiberian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 5 Icon_minitime

Cahier des admissions - collège de l'épée
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant