| Cahier des admissions - collège de l'épée | |
|
+16ya helsinki bounette Nynaeve87 Thiberian geronimo2751 Guidel spacewolf Ka Devirieux Kernos samarel penelope Salah ad'Din Walan Demons Zwyrowsky 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 16:34 | |
| Pour les nouveaux c'est ici Raithuge. Je pense que, comme les propositions ont été faites par Dédé et toi, deux personnes pourraient éventuellement rejoindre le collège de l'épée :
- Tenebreux, lui ça semble couler de source honnêtement. - Lightwarrior, éventuellement puisqu'il a quand même servit l'Ost très longtemps avec fiabilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 17:02 | |
| grogne :MErci Thib.
Je veux bien faire le dossier de Light, qui prend celui de Ténébreux?
|
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 17:11 | |
| Dédé était partant je crois. Pour ma part je ne connais pas Ténébreux, mais j'en ais entendu parler en bien pendant tout mon temps dans l'armée et pendant presque aussi longtemps que j'y fus moi même donc je suis déjà pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 18:38 | |
| Ah et il faut aussi regarder dans l'autre chambre ! Là pour ma part, je pense qu'on peut envisager Arwel :
- Major depuis un bon nombre d'années - Elle a été Capitaine et le mandat semble s'en être plutôt bien tirée - Le nombre incroyable de règne qu'elle a fait la placée à la tête de l'armée plus que n'importe qui, même si Duc compte surtout pour le collège des notables elle est investie dans la défense à chaque fois.
Donc je pense qu'on peut l'envisager chez nous. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 23:02 | |
| Je suis pour les trois , j'ai vu Tenebreux travailler mais je serai bien incapable de monter un dossier sans plus d'information de l'ost .
Je suis au regret de dire que je n'ai aucun nom à proposer en ce qui concerne la prévôté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 23:10 | |
| C'est moi qui m'occupe de Ten J'ai déjà l'accord du conseil des COLD :) |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 13 Oct 2014 - 23:56 | |
| Il reste Lightwarrior et Arwel donc. On doit commencer par quoi ? Faire le dossier ou avoir l'aval des COLD ? Dédé tu peux transmettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Mar 14 Oct 2014 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:36 | |
| J'ai proposé aussi au conseil des COLD Nef Je m'occupe de son dossier avant de le proposer au conseil des COLD. Laissez moi du temps :) Je veux bien parrainer Arwel bien sur mais bon ça va faire un peu népotique donc si Thiberian, qui semble actif voudrait bien faire son dossier ce serait parfait :) |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:41 | |
| Tiens elle t'en a parlé ? J'ai pas dis ça pour être méchant, c'est juste pour vous épargner encore d'autre remarques...Je trouve que vous prenez assez cher en ce moment tous les deux. Je vais m'en occuper de ta femme va, et Nef je suis totalement pour. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:44 | |
| | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:45 | |
| oui pour Nefer , javait fait son dossier il y as plus d'un ans( voir trois rp^^) mais jamais prit en compte ni mit en archive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'en parle depuis plus de 2 ans enfin.......... ......Rien de nouveau messire ........cependant .........
J'ai proposée arwel et wsett sinon .( dégouter puisse il y as un ans hrp j’avais monter un dossier pour le perso Nefer jamais prit en compte ni archiver mes poste ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:53 | |
| Non elle ne m'a rien dit ou demandé. Mais je préfère ne pas avoir à la faire surtout qu'actuellement on lui dit que l'histoire avec Tork et l'OSG est en partie de sa faute donc si je peux eviter de rajouter une fausse polémique. Merci donc Thib. je m'occuperai de son dossier, j'ai une formidable mémoire |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 20:54 | |
| demander arwel et nefer cela dit
Si besoin
| |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 22:22 | |
| Euh, je fais aussi un dossier pour Arwel a coté on peut peut-être le faire ensemble DédéJ'ai pas une aussi bonne mémoire mouahhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Jeu 16 Oct 2014 - 23:02 | |
| Heu tu fais un dossier sur quoi ? Comment ça je suis curieux ? Ben c'est thib qui va le faire mais oui je peux t'aider si tu veux. :) |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Ven 17 Oct 2014 - 0:04 | |
| Se penche vers lui et lui murmure.
Un dossier d'avancement pour la chambre d'à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Ven 17 Oct 2014 - 0:12 | |
| Bon alors je parraine Arwel et vous gérez le dossier ! Je vais bien en trouver un autre à monter moi, j'suis sur que je peux retrouver une patente récente pour Nyna ou un beau CV sera expliqué...Raith tu ne l'a plus ? | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Ven 17 Oct 2014 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Lun 20 Oct 2014 - 23:21 | |
| je suis dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée Mar 21 Oct 2014 - 8:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée | |
| |
|
| |
| Cahier des admissions - collège de l'épée | |
|