Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TAOP - Ferrariste COUPABLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:06

Citation :
Dossier réalisé par Felryn

Faits :

-Sven dépose plainte contre Ferrariste, qui semble avoir du mal à contrôler ses élans de violence. :

Citation :
bonjour! aujourd'hui, mercredi 30 juillet 1456, je souhaiterais porter plainte contre le dénommé ferrariste.

en effet , plutôt dans la journée, nous avons eu une divergence d'opignon, suite à ça il m'a frappé au visage, je me suis donc défendu en essayant de le maitriser pour qu'il ne fasse plus de dégat mais il m'a mutilé mon pouce avec un couteau. en voici les preuves :
TAOP - Ferrariste COUPABLE Photo#5228783593498069986

je souhaiterais que justice soit faite.

je voudrais également ajouté que mon pouce mutilé m'empêche de travailler correctement , pourrait-on envisager un dédomagement de sa part ?



merci de votre écoute je serais absent à partir de demain soir jusqu'à samedi au cas ou .. bonne fin de journée mes respects ,

sven

Preuve :

TAOP - Ferrariste COUPABLE Ferrarristetx0

Loi:

Citation :
- IV.4.a Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.


Cette affaire est pour l'avocat Ziglord, s'il en veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:37

mais bien sur madame le procureur que je l'a prend ! il ne manque plus que mon client revienne de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:01

Et bien je vais vous trouver une autre affaire alors, pour que vous ne restiez pas les bras croisés à l'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:42

est ce normal que le proces de messire Ferrariste est commencé alors qu'il est en retraite ??????
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:08

scratch

Je remonte le fil du temps et je crois bien que j'ai lancé le procès avant de lire qu'il était en retraite, et je vous ai répondu en me disant que ca ne poserait pas de problème puisque j'ai noté dans son dossier qu'il était en retraite et qu'on prendrait ca en compte.

Ne vous inquietez donc pas ziglord, s'il revient avant le 31 aout, ca ira, sinon je laisserai un mot :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:00

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:44

Je vous en prie .



Bon je ne sais pas ce qui me prend à être si polie, Ziglord ^^
Dites-moi quelque chose pour m'énerver, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:50

a ce moment Espoire entra dans le bureau et murmura à Ziglord

dites lui quec'est pas du travail ça, de lancer un procés alors que la personne est en retraite, on devrait porter plainte...

finit-elle par dire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:26

ziglord reflechis a quelque chose qui pourrait énerver le procureur mais apres mures reflections il se demande si cela est bien souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:39

Penses plutôt à la défense zig, m'est avis que ton client est dan de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:45

je sais mais bon on ne peut pas gagner a tous les coups, les avocats doivent défendre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Baile

Baile


Nombre de messages : 783
Age : 48
Localisation IG : Montpensier (BA)
Date d'inscription : 30/04/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:09

Il est sorti de retraite.
Vous pouvez voir si vous pouvez toujours le défendre IG, Ziglord? sinon vous postez ici assez vite, pour que je fasse le réquisitoire
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:56

oui il est sortit de retraite mais je m'entretien pour faire une super plaidoirie !^^ donc je fait aussi vite mais ne m'attendez pas, surtout que j'ai encore une autre a paufiné !
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:48

Citation :
Attendu que le sieur Ferrariste s’est rendu coupable de trouble à l’ordre public au vu de nos lois

Attendu que le plaignant confirme sa mutilation en nous en ayant fourni la preuve visible

Je requiers à l’encontre du sieur Ferrariste de :

Faire des excuses publiques au sieur Sven
D’aller entretenir la demeure du plaignant jusqu’à sa complète guérison

Je souhaite également qu'en cas de guerre ce sieur s'engage contre l'Anglois, on a toujours besoin de tel homme

plutot gentil monsieur le juge ! bon pour être archiver
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:26

Hop j'archive bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:51

et de deux Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Ferrariste COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Ferrariste COUPABLE   TAOP - Ferrariste COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Ferrariste COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: