Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "je défends le pouvoir ", pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

"je défends le pouvoir ", pour les nuls Empty
MessageSujet: "je défends le pouvoir ", pour les nuls   "je défends le pouvoir ", pour les nuls Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:11

Citation :
Comment défendre le pouvoir!



Si votre ville se trouve en alerte il y a des démarches à suivre!

La première est de créer un groupe "sur autorisation"!

Duché > se déplacer > groupe > créer un groupe.

options > là il faut mettre partout "toujours"

Avant d'accepter qui que ce soit dans le groupe, vérifiez que la personne ne soit pas un assaillant...
Si la personne demandeuse de défendre n'est pas un quelconque malotrut, acceptez le!

L'ordre tombe de défendre: le chef fait:

mon groupe > actions > Défendre le pouvoir!


Voilà c'est tout simple, mais il y a encore des gens qui ne savent pas faire et qui s'amusent a défendre une ville a l'aide de brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

"je défends le pouvoir ", pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: "je défends le pouvoir ", pour les nuls   "je défends le pouvoir ", pour les nuls Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:08

Est-ce que les maires ont accès à une liste des noms des brigands reconnus ou assaillants? Parce qu'autrement qu'en regardant la ville d'origine (oula que c'est RP), je ne sais pas comment savoir si quelqu'un est brigand ou pas, je ne connais pas par coeur le passé de tout les citoyens du LD.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

"je défends le pouvoir ", pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: "je défends le pouvoir ", pour les nuls   "je défends le pouvoir ", pour les nuls Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:52

En fait la remarque était surtout la pour un certain maire Wink qui avait dans sa lance une belle tripotée de brigands .

Les listes de brigands ne sont pour le moment pas consultables rapport à la fiabilité de ces listes ( je pense toujours au cas de selen ) .

Mais le plus souvent ce sont des amis qui demandent adhesion , des habitants que l'on croise .
Si vraiment vous avez un doute, nous pouvons vous renseigner , le Prevost et moi meme .

Mais sur Adhesion, je pense que vous le savez hardryan du fait de votre cariere militaire est toujours plus sécuritaire qu'une adhesion libre pour un groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

"je défends le pouvoir ", pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: "je défends le pouvoir ", pour les nuls   "je défends le pouvoir ", pour les nuls Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 6:17

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je défends le pouvoir ", pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: "je défends le pouvoir ", pour les nuls   "je défends le pouvoir ", pour les nuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"je défends le pouvoir ", pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: