Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:44

Dossier réalisé par Lion20031110 ( éventuellement séparer les deux en deux dossiers )

samedi 16 août 1456 messire Lexibur c est fait racketter et a subi une violence physique par un groupe composé de dame Enicnarf et de messire Lafayette.
je vous mets l article de lois se rapportant au brigandage
Citation :
IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
voici celui ce rapportant a la violence
Citation :
- IV.4.a Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
preuve du rackettage et de la violence
T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) 080818014231461986
fiche du contrevenant 1
T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) 080818015100558661
fiche contrevenant 2
T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) 080818015226123128
envoie dépôt de plainte
Citation :
Bonjour dame Enicnarf,

Vous avez racketter messire Lixibur et vous lui avez fait subir une violence physique pour ce fait

Je vous informe qu'il dépose donc plainte contre vous pour brigandage et violence physique.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

lion20031110, sergent de Montélimar
deuxième envoie
Citation :
Bonjour messire Lafayette,

Vous avez racketter messire Lixibur et vous lui avez fait subir une violence physique pour ce fait

Je vous informe qu'il dépose donc plainte contre vous pour brigandage et violence physique.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

lion20031110, sergent de Montélimar

Messire Thierrylafrance est également témoin du brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:46

ou c'est passé ce brigandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:49

Je demande et te le dit dès que j'ai l'endroit exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:23

Ca s'est passé sur le noeud entre Valence et Montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:37

Citation :
En ce jour du 07 septembre 1456,

Nous, Fhar d'Ecully, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Argaela l’encontre Dame Enicnarf

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Vous êtes accusé d'avoir agressé et racketté messire Lexibur entre Valence et Montelimar, lieu sous juridiction Dauphinoise.


Voici les preuve que nous avons a votre encontre :

https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/18/080818014231461986.png

Vu l’article- IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.

« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»




Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.


*releve la tete et regarde l'accusé*


Bien Dame Enicnarf je tiens a préciser en préalable que vous etes présumer innocente jusqu'à l'énoncé du verdict.
Les témoins de l'agression on reconnu deux individus un homme et une femme habillés en noir. Après quelques recherches il s'avère que vous êtes les principaux suspects avec messire
Lafayette.

J'aimerai d'une part savoir ce que faisiez le soir de l'agression, ou étiez vous, si vous aviez des témoins en résumé un alibi.

Quand a vous messire Lexibur, j'aimerai que vous estimiez le montant de vos pertes avec certitude, et que vous décriviez votre agresseur. Le reconnaissez vous dans le box des accusé ?

Pour appuyer le témoignage du plaignant j'appelle a la barre un témoin de l'affaire : messire Thierrylafrance.

Je précise que vous pouvez appelé comme témoins qui bon vous souhaitez pour vous défendre ou appuyer votre dépositions.

La parole est à la défense.


Dernière édition par fhar le Dim 7 Sep 2008 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:05

Validé

L'accusation a appelé Thierrylafrance à la barre
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:41

Première plaidoirie de la défense

Citation :
Monsieur le Président ,
Je suis venu accompagner mon ami Lafayette ! HI !! HI !! que vous avez pris pour une Dame , le pauvre il en est malade !! Mais c'est de quoi qu'on nous accuse , il est fol , ce type . Il avait bu sans doute . Enfin je vais pas répéter ce qu'à dit Laf ! en plus ,les preuves présentées par ce Leximachin ne sont pas valables, n'importe qui peut écrire n'importe quoi et accuser n'importe qui ! et je m'étonne que Monsieur le Procureur perde son temps au vu de ces preuves plus que douteuses .
Mes respects , Monsieur le Président .


L'accusation a appelé Thierrylafrance à la barre
Voici son témoignage :


Citation :
Bonjour, en effet j'ai été témoin de l'acte de brigandage

Aujourd'hui, vous avez été témoin du combat entre un groupe composé de Enicnarf et de Lafayette et Lexibur. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.

Vous avez donc tenté de racketter Lexibur
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:08

validé

Citation :

le procureur adjoint Fhar d'Ecully s'avança a la barre pour plaider.

Monsieur le juge,

Nous sommes en présence d'une affaire ou une fois de plus seule l'intime convictions du magistrat peut jouer.
L'accusé dit être innocent, quoi de choquant a cela ? Elle fournit meme un alibi. Cependant il n'invite personne a la barre pour confirmer la véracité de ses propos. A contrario nous avons pu fournir deux preuves a son encontre. Messire ThierrylaFrance dit les avoir reconnu , et le plaignant lui même les a formellement identifié lui et sa complice.
Comment dans se cas pensé que l'accusé est l'innocent qu'il pretend etre ? A t on déjà vu un innocent dans ce cas plaider le vice de forme ? NON

Dame Enicnarf est une vil brigand et elle sera juger comme telle

* se penche sur son réquisitoire*

« Vu l’article- IV.3 des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatives au brigandage :

« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation. »

Attendu que d'après ce texte dame Enicnarf est coupable de Brigandage.


Attendu qu'un témoin et la victime elle même reconnaissent l'accusée comme co auteur de l'agression.

Attendu que l'accusé n'a appelé aucun témoin confirmant sa non présence sur les lieux au moment de la commission du crime.

Requiert a l'encontre de Dame Enicnarf :

Une amende de 50 écus pour Brigandage
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:46

Enicnarf était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Attendu que d'après ce texte dame Enicnarf est coupable de Brigandage.


Attendu qu'un témoin et la victime elle même reconnaissent l'accusée comme co auteur de l'agression.

Attendu que l'accusé n'a appelé aucun témoin confirmant sa non présence sur les lieux au moment de la commission du crime.

Je vous condamne à 50 écus d'amende
Le prévenu a été condamné à une amende de 50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Empty
MessageSujet: Re: T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)   T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.A.O.P -(brigandage) Enicnarf [A jUGER] FINI (ARCHIVE le 28/09/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: