| Retraites, absences, démissions | |
|
+28bonissima istanga de lendelin Guccio Binette56 Lara modjo DarkDivina Lightwarrior samthebeast Milyena Soleil Axel_Baccard Aramis Terwagne somica diaboops Lhunne Lafaria Rodrigue. _geoffroy_ colombine d'Albon Hardryan MacCornell Radoub Antoine de Sevillano Mirandor Alixe Umiko 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Dim 29 Aoû 2010 - 22:07 | |
| Démission reçue et prise en compte. Merci pour l'énergie que vous avez donné à ce Comité de par le passé. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Mer 1 Sep 2010 - 0:04 | |
| je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider cette fois (reprise du taff avec horaires de ouf je ne pourrais pas être assez disponible ) | |
|
| |
Terwagne
Nombre de messages : 5108 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Mer 1 Sep 2010 - 9:50 | |
| Merci d'être passée nous prévenir, Dam (et bon courage pour le boulot ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Jeu 2 Sep 2010 - 0:18 | |
| |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Jeu 2 Sep 2010 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 4 Sep 2010 - 12:18 | |
| Soucis ordi, absente quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Dim 5 Sep 2010 - 11:06 | |
| - Citation :
Au comité des festes ducales,
Pour certaines raisons que vous comprendrez et que vous comprenez sans doute, je décide de démissionner du comité des festes ducales. Lors de mon intégration dans ce lieu, le bonheur et le bonne humeur était sans commune mesure icelieu. Aujourd'hui, un trop plein d'amalgame, d'éthique et de valeurs qui me tiennent à coeur sont bafoués,et m'oblige à quitter ce comité avec regret. Je ne désire pas polémiquer mais sachez juste, que la franchise ayant toujours fait partie de ma verve et de mon caractère, je refuse de travailler avec des personnes dont cela n'est pas la façon de faire...
Je vous souhaite donc une bonne continuation, si on peut appeler ça comme cela....
Très respectueusement, Raithuge, Ex-membre du comité des festes ducales
|
|
| |
Milyena
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 18 Sep 2010 - 16:57 | |
| Bon, je me pose depuis un moment la question et repousse sans cesse, mais je ne suis plus en rien, je souhaitais gagner du temps en cessant tout sur Vienne, mais je ne sais pourquoi malgré ça j'en manque et suis en retard dans tout, limite de l'incompétence. je vais devoir quitter se comité également. Désolée. Pas de suite si vous le souhaitez, juste comme ça vous le savez. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 18 Sep 2010 - 18:05 | |
| Je comprends, Mily... Même si forcément ça me chagrine. J'aimerais juste que tu termines l'animation en cours avant, si possible. | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 18 Sep 2010 - 23:08 | |
| Oh oui je termine, ce n'est pas un soucis, c'était justement pour avertir à l'avance et ne pas venir et dire stop j'arrête et le faire sur le même jour. Mais je ne me sent pas de poursuivre correctement en rien et doit faire des choix. Je pensais déjà tout à l'heure, mais j'avoue avoir peur de m'avancer et puis m'apercevoir que c'est trop pour moi. Mais si je le peux je relancerais une campagne de recrutement, mais je ne peux promettre. | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Ven 1 Oct 2010 - 22:26 | |
| Milyena, c'est vraiment dommage que tu partes...Enfin, on se reverra toujours.
Je serais absente à partir d'après demain et j'ignore combien de temps. | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 2 Oct 2010 - 12:35 | |
| Merci d'avoir prévenu, Dame. | |
|
| |
DarkDivina
Nombre de messages : 155 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Lun 18 Oct 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Terwagne
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Lun 18 Oct 2010 - 22:44 | |
| Absente jusque mercredi. (Peu ou pas présente serait plus correct) | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Mer 29 Déc 2010 - 12:39 | |
| Ne se rendant pas au comité actuellement, Mily y fit parvenir un courrier. - Citation :
- Aux membres du comité,
Comme annoncé je suis peu souvent de passage auprès de vous. Peut-être repasserais-je plus en janvier. Mais voici une absence certaine si l'on avait besoin de moi. Du 30 décembre au 3 janvier je ne serrai disponible.
Bonne festes à tous.
Mily. | |
|
| |
modjo
Nombre de messages : 248 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/08/2010
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Jeu 17 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bon mandat m'sieur le CaC! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Ven 25 Fév 2011 - 12:13 | |
| Je serai absent dès cet après midi jusqu'au dimanche 06 mars.
Les joueurs du tournoi sont prévenus par MP.
A bientôt! [Je file passer une semaine au ski! :) ] | |
|
| |
Milyena
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Jeu 10 Mar 2011 - 16:25 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous.
Comme vous le remarquez je ne suis jamais, mais vraiment jamais présente ici, ni même en gargote. Donc je suis entrain de faire le tour et l'état, des endroits où je pensais malgré tout refaire surface un jour. Mais désolée, je vous donnes ma démission ce jour. Cela étant inutil de me laisser les accès et j'ai été ravie d'avoir put un temps, être de ce comité. Avoir eut la chance de vivre de merveilleux moments avec les dauphinois lors de festivités. Avec les membres pour les préparatifs et mise en place également.
Bonne chance à vous tous et à une prochaine fois.
Mily | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 12 Mar 2011 - 11:18 | |
| Bonjour
Je venais vous informer que je me retire de ce comité, n'y venant plus du tout depuis un moment. Bonne continuation a vous tous ! | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Ven 25 Mar 2011 - 15:54 | |
| Bon voilà, je crois qu'il est temps que je rende mon tablier... Je vais quitter le duché pour quelques temps, en fait je ne suis même pas sûre d'y revenir, donc... Merci pour tout et bonne continuation à vous. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 26 Mar 2011 - 4:35 | |
| Bonne continuation Lara ! On se reverra probablement dans un des nombreux couloirs du castel ! | |
|
| |
Guccio
Nombre de messages : 1510 Age : 34 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Sam 26 Mar 2011 - 11:47 | |
| Bonne continuation Lara À bientôt sans doute :) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Dim 27 Mar 2011 - 16:56 | |
| Bon courage dans tes futurs projets! | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 368 Age : 41 Localisation IG : Qq part dans un fossé, morte Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions Dim 27 Mar 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraites, absences, démissions | |
| |
|
| |
| Retraites, absences, démissions | |
|