Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retraites, absences, démissions

Aller en bas 
+28
bonissima
istanga de lendelin
Guccio
Binette56
Lara
modjo
DarkDivina
Lightwarrior
samthebeast
Milyena
Soleil
Axel_Baccard
Aramis
Terwagne
somica
diaboops
Lhunne
Lafaria
Rodrigue.
_geoffroy_
colombine d'Albon
Hardryan
MacCornell
Radoub
Antoine de Sevillano
Mirandor
Alixe
Umiko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:20

je me mets en retraite jusqu'à la petite semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:07

En retraite de vendredi 26 juin jusqu'au 02 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:31

Absente du 28 juillet au 20 août environ...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:52

Au fait ! C'est moi que r'v'la !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:35

je suis de retour également ^^

edit du 17 aout : Embarassed
je suis désolée, mais bien que mon esprit reste ici, je dois suivre messire Hardryan pour un voyage d'une durée assez longue qui tombe à l'improviste. Je vous enverrais sans doute des missives de temps en temps et je m'occuperais toujours du tournois de soule (j'ai un vieux hiboux qui peut transmettre des messages...Rolling Eyes), mais je ne pourrais pas être sur la halle...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:50

S'étire

Je suis revenue, le temps de rattraper mon retard dans mes différentes occupations et je serai toute à vous.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:07

Pour le moment, je n'ai internet que le week end donc difficile de rester actif.

J'espère trouver une solution pour avoir internet la semaine mais je galère. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:24

Croise les doigts pour que Diaboops trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:37

de retour avec une connexion "normale", je me mets à jour ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:30

Seigneur-mort dit.

Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:39

heureuse de vous rencontrer messire et dames je suis nouvelle ici et je crois qu'on pas eu l'occasion de se voir. Donc moi c'est somica ou so de dié pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:32

Tadam ! Je suis rentré ! ... Hey, non, ne me frappez pas !

Bon, je vous dois mes plus sincères excuses pour cette absence inqualifiable... J'ai rencontré divers soucis qui ont fait que je n'ai tout simplement pas pu passer par ici depuis bien longtemps... je viens de parcourir les différents sujets qui ont évolué depuis ma dernière visite, et je dois vous féliciter pour le travail accompli... J'ai pu constater que nos nouvelles recrues apportent leurs bonnes idées et de l'enthousiasme !

Par ailleurs, mon remplacement est de nouveau d'actualité, plus que jamais... Non seulement, je ne mérite pas de rester responsable du Comité avec mon absence passée, mais je vais probablement encore briller par mon inactivité... Il y a-t-il quelqu'un qui est motivé pour reprendre ce Comité en main ?

Merci à tous d'avoir assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:52

Et bien, j'ai bien consciente d'être très nouvellement entrée chez vous, mais si personne d'autre n'est motivé, moi j'ai de la motivation à revendre, plutôt pas mal d'expérience là-dedans, et pas mal de temps pour rebooster un peu les choses. Wink

Enfin bref, voila, je suis tentée.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:07

Pour toutes ces raisons, tu as donc mon soutien quant à ta candidature thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:59

Merci Dame Colombine. Embarassed

Par contre, ça fonctionne comment? On ouvre les candidatures et ensuite on vote? J'ai cherché un peu, et juste trouvé ceci, mais j'ignore si cela fonctionne toujours ainsi?
Citation :
II/ De l'organisation interne

Il est alloué au comité des fêtes 15 sièges, libre à lui de tous les utiliser ou non. Un siège revient de droit au président, 14 sièges reviennent aux villes à raison de deux par ville.

a/ Des membres

Toute personne désirant rejoindre le comité des fêtes devra le signaler au maire de sa ville. Ce dernier sélectionnera ensuite au maximum deux personnes qui rejoindront le comité des fêtes.

Les membres peuvent être révoqués par le président du comité, qui devra justifier des raisons invoquées pour ce faire sous peine d'être poursuivi pour abus de pouvoir.

b/ Du président

Il est élu par les membres en place.
Il peut y avoir un ou deux tours, obtenir la majorité absolue (la moitié des effectifs + 1) étant nécessaire pour que le président soit légalement reconnu. Au cas où les membres n'arriveraient pas à se mettre d'accord, le conseil ducal a autorité pour trancher.

Le président peut être révoqué par le conseil ducal après un vote du conseil ducal si 7 voix sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:49

Moi je n'y vois aucun inconvénient... Si tu es la seule qui souhaite prendre cette responsabilité, il ne sera pas nécessaire de faire un vote... Tant que tout le monde est d'accord...

Par contre, je souhaiterai que Colombine garde ses accès au Conseil Ducal, si tu le veux bien Colombine...

Pour ce qui est du règlement, depuis que je suis entré au Comité, même avec Umiko, il n'a pas été respecté... Deux membres par ville, ce n'est pas suffisant, car nous devons gérer les indisponibilités de chacun... Finalement, on se retrouvait à pas grand monde par moment... D'où un recrutement pas du tout règlementé... Il faudrait réfléchir à un nouveau règlement...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:04

Pour l'instant, j'ai toujours mes accés à l'office des festivités ainsi qu'au bureau de la messagerie ducale fort pratique pour relayer nos annonces...

D'ailleurs apparemment, le nouveau président est attendu avec impatience à l'office des festivités...

Et pas de soucis, celà ne me dérange pas de conserver mes accés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:11

seigneur-mort dit.

Je suis malade. j'ai complétement oublier de vous le signaler.
Je suis un peu absent vous avez du le remarquer. Mille excuse


(avari avec mon ordi je repare au plus vite!)


Dernière édition par seigneur-mort le Jeu 10 Sep 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:08

Reviens nous à 100% de tes capacités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:22

colombine d'Albon a écrit:
D'ailleurs apparemment, le nouveau président est attendu avec impatience à l'office des festivités...
(J'avais zappé ce post ^^).
Bein vous me direz quand ce sera décidé, effectif, annoncé, etc... Et puis surtout où se trouve cet "office des festivités". Rolling Eyes

Mirandor a écrit:
Il faudrait réfléchir à un nouveau règlement...
Si c'est moi qui remplace le Président, je regarderai ce qu'on peut faire au sujet d'un nouveau règlement après nomination effective. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:39

Il faudrait juste que l'actuel président qui a remis sa démission, informe qui de droit (le gardien des clefs^^) afin que l'on te remette le trousseau de Mirandor.

Autrement, tu trouveras cet office facilement, il se situe dans le château de Pierre-Scize, dans l'une des salles du conseil ducal avec un bel écus sur la porte, juste avant la colline de Fourvière.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:58

La demande a été effectuée à l'instant... C'est toi le chef maintenant Terwagne ! Et, euh, bon, désolé s'il n'y a pas de cérémonie officielle...

Sinon, à bientôt Seigneur-mort !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:01

Pas de cérémonie officielle!

Mais c'est que j'y tiens, moi!

Allez allez, un petit discours de chacun et après on arrose çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:39

Tu veux pas arroser ça de suite plutôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:16

Ouf! Je suis de retour (une petite angine de pigeon ou un immonde problème de connexion internet:s)
Je promets d'être opérationnelle à partir de maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraites, absences, démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retraites, absences, démissions   Retraites, absences, démissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraites, absences, démissions
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: