Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius

Aller en bas 
+16
Matom
giemsa
altea
Hardryan
penelope
*Mylene*
Blanche
Cmystere
Tarcisius Laellios
Xanaria
ericx
Draguione
Brigide
Gruuk
Titan34
dame-isabeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Mylene*

*Mylene*


Nombre de messages : 291
Age : 62
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/02/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:22

Une voix à son oreille et *Mylène* frissonna. Vanack venais de se placer à ses côtés. Magnifique dans sa tenue il mettais tous les hommes présents dans un coin, du moins c'était ce qu'elle pensait et les tremblements de sa main quand elle la posa sur son bras, lui confirma combien sa prestance la troublais.
tu est magnifique toi aussi.Je vais surement faire des jalouses

Un petit rire souligna la fin de sa phrase. Le sourire aux lèvres *Mylène ne quittait pas des yeux la robe magnifique que portait Isabeau.
Un bouquet de fleurs dans sa main,*Mylène attendait de pouvoir se faufiler près d' Isabeau et le lui offrir.
Patiente elle attendait au bras de Vanack, le moment propice d'aller a la rencontre des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:34

D'abord les chausses... ensuite les bouchons... aprés étaient venus le cruchon de prune et les godets à côté.... et c'est une fois son faudesteuil envoyé contre le mur que la Régente c'était enfin calmée. Deux fois... DEUX FOIS qu'il lui faisait le coup... un secrétaire qui ne sert à rien, voilà ce qu'elle avait. C'est une Bess noire de Colère qui parti du château, en braies mais neuves cette fois, sa cape de la Licorne sur le dos, bastarde au côté parce qu'elle a beau être régente, elle reste une militaire.

Du coup ben elle était en retard.. tellement en retard que y avait plus personne sur le parvis.. tellement en retard qu'elle arriva au moment même ou l'union était bénit... entrer sans faire de bruit surtout, sans se faire remarquer.. et donner l'impression qu'on est là depuis le début : mais si ..j'étais derrière le pillier là ...

Peine perdu, certains c'étaient retournés, c'est donc une Bess pivoine qui resta contre le mur du fond, comme une mauvaise élève aux cours de barbier, tentant de voir les mariés bien trop loin à son gout.


Dernière édition par Bess Saincte Merveille le Lun 8 Sep 2008 - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
giemsa

giemsa


Nombre de messages : 33
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/04/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:38

Giemsa était restée discrètement assise dans le fond de la chapelle...
Isa et Tarcis rayonnaient…
Leur amour emplissaient la chapelle.
Tous leurs amis réunis autour d’eux, recueillis, témoins de leur bonheur.

Dieu qu’Isa était belle…
Douce et généreuse amie qui lui avait tant appris…

Elle avait suivit la cérémonie, émue, les larmes aux yeux, heureuse de partager ce moment merveilleux avec eux.

L’échange des alliances lui avait arraché un sourire....
Pas d’anicroches, pas d’alliances égarées… La belle Xani avait gracieusement remplit son rôle.

Le diacre enfin les déclara unis par les liens du mariage. La tension perceptible descendit d’un cran.


Bonheur et bonheur et encore bonheur pour vous mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:39

Tia sourit en voyant Tarci arrivé, si resplendissant dans son vêtement de cérémonie. Elle avait hâte de voir Isa aussi, elle savait que son amie serait très belle elle aussi?.
Elle sourit...
Ce n'était pas un mythe...l'amour rendait beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius Laellios

Tarcisius Laellios


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne)
Date d'inscription : 17/02/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:50

Tarcisius était aux anges. Enfin, enfin il était devenu l'époux de la femme la plus adorable de tout le Royaume.

Ce moment tant attendu, il n'avait jamais cru le voir. D'abord à cause de l'enlèvement d'Isabeau à la Belle Mandragore, puis ensuite à cause de cette maudite guerre en Bretagne qui avait failli les tuer tous les deux. Mais tout cela était du passé maintenant.


Gruuk a écrit:

Puis un ton plus bas, il ajouta:

Vous pouvez embrasser la mariée

Tarcisius, fougueux comme à son habitude, ne se le fit pas dire deux fois. Il embrassa sa femme avec vigueur et allégresse.

Après un long moment, il s'écarta afin qu'ils reprennent souffle. Il s'avança de nouveau. Ses yeux laissèrent échapper quelques larmes, signe qu'il était profondément ému. Enfin, il se ressaisit et lui murmura.


Je t'aime femme car tu me remplis de bonheur. Et je bénis Aristote de m'avoir conduit sur ta route. Nous allons former une famille comme il n'y en a jamais eu dans le Royaume et notre amour sera légendaire. Je sais que tu n'as besoin de rien mais je voulais que mon épouse soit la plus belle aujourd'hui.

Ayant dit cela, il sortit un petit étuis noir et le tandis à Isabeau.

Spoiler:

Puis il ajouta : c'est pour toi mon cœur car je sais que tu aimes les perles.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:34

Voilà ! c’était fait ! Ils étaient mariés.

Elle reçut et répondit au baiser de son tout nouvel époux avec tendresse et grande émotion.
Quand enfin, ils se séparèrent, aussi émus l’un que l’autre, elle glissa sa main dans la sienne, déterminée à ne jamais la lâcher.
C’est alors qu’il lui tendit une petite boite de cuir noir .
Lui souriant elle l’ouvrit avec d’infinies précautions et découvrit la plus belle parure de pendants dont elle avait jamais rêvée.


OH ! mon cœur, ils sont magnifiques. Merci de tes largesses. Tu me combles.

Murmure à son oreille:

Je t'aime

Elle l’embrassa de nouveau d’un doux baiser sur ses lèvres brûlantes sont elle se détacha à regret, réalisant soudain qu’une bonne trentaine de paires d’yeux devaient les fixer.

Elle regarda tous leurs amis qui avaient fait le déplacement pour partager avec eux ce grand jour de liesse.
Certains étaient venus de loin, d’autres n’avaient eu qu’à traverser le village mais tous étaient là et cela lui faisait chaud au cœur.

Ils remercièrent le diacre pour cette magnifique cérémonie qui laisserait à jamais un souvenir impérissable dans leurs mémoires et main dans la main , ma dame et mon sieur Laellios se dirigèrent vers la sortie pour se rendre au lieu de réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Titan34

Titan34


Nombre de messages : 193
Localisation IG : partout ou l'ordre du Roy doit regner
Date d'inscription : 11/12/2006

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:47

Les vœux ayant été prononcé, les mariés s'étant embrassés, titan s'approcha d'eux ému.
Il prit sa filleule dans ses bras, la serrant sur son cœur il lui déposa un bisou sur le front.


Ma chère filleule, puisse tu être heureuse enfin, tu le mérite tant.
Je te souhaite tout le bonheur du monde


Puis se tournant vers le marié, il lui serra chaleureusement les mains

Mon cher Tarcisius, toutes mes félicitations, je vous la confie, rendez là heureuse.
Je vous fait pleine confiance.


Puis il se recula laissant la place a son épouse et au autres amis qui suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius Laellios

Tarcisius Laellios


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne)
Date d'inscription : 17/02/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:56

Tarcisius s'avança dans la nef avec son épouse au bras. Ils marchèrent majestueusement vers la sortie.

Arrivée à la sortie de l'Eglise, Tarcisius se retourna et cria de toutes ses forces.


Que tous ceux qui ont le gosier sec nous suivent. Allons festoyer amis et proches. Et que la fête commence !


Salle paroissiale pour un petit verre, c'est ici


Dernière édition par Tarcisius Laellios le Dim 7 Sep 2008 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:56

J’avais suivit la cérémonie avec attention, ma main blottie dans celle de mon mari.
Les voila uni pour le meilleur et le pire, a les regarder on sait que se sera pour le meilleur, l’amour qu’ils se portent se lit dans leurs regards, leurs vœux échanger avec tant d’émotion.
Quand Titan se lève je le suis et nous avançons vers les jeunes mariés, je le laisse prendre la parole un peu en retrait puis je m’avance vers Isa, et lui prend les mains


Ma chère Isa, tous mes vœux de bonheur, que le tout puissant veille sur vous deux
M’approchant de son oreille
Et faites nous vite une grande famille

Messire Tarcisius, je suis heureuse de vous rencontrer enfin, tous mes vœux de bonheur et veiller bien sur notre Isa

Je me retire laissant place aux personnes qui s’approchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:05

Dadou regardait les époux sortir de la chapelle. Ils étaient radieux.

" Mon frère , je suis vraiment heureux d'être à tes côtés en ce jour si important pour vous deux"
" Votre bonheur me remplit le coeur et j'ai assisté à une cérémonie harmonieuse"
" Pardonnez ma discrétion mais l'émotion était trop grande"
"Je vous souhaite beaucoup de bonheur "

Dadou accompagna les mariés dehors et à la porte cria :

" Vivent les mariés, vivent les mariés, vivent les mariés


Salle paroissiale pour un petit verre, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:16

Finalement Ellaga n'avait pas appluidi, même si cela l'avait demanger. Elle aurait voulu féliciter les jeunes mariés, mais la foule se précipitait déjà vers la sortie.

Boah je les embrasserai tout à l'heure


Et elle fila dehors rejoindre et les mariés, et cela sans attendre Ericx, pour pouvoir enfin applaudir à pleine mains cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:00

Matom avait assisté depuis le début au mariage, le mariage d'une amie de longue date, l'une des plus anciennes encore à Valence.

Il était donc fier de la voir se marier, et par la même occasion Tarcisius.
Ces deux là font un beau couple et il espérait que les enfants arriverez tôt.


Felicitations à vous deux! que la vie est la santé soient longues et excellentes!
Isa, tu nous fait la passe de trois! Felicitations pour ton nouveau statut d'étudiant acquis ces dernières semaines, puis celui de conseillère ducale et enfin ton mariage!
Comment ne pourrais tu pas être plus heureuse!
Allons desormais festoyez!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:38

Arrivée dans la plus grande discretion, bien avant que la cérémonie ne commence, Lotus s'était choisit une place de choix pour assister à ce mariage.
Estomaquée par la beauté d'Isa dans sa tenue de mariage, elle assista médusée à la cérémonie.
L'echange ses anneaux reveilla en elle un flot de souvenirs... Son propre mariage avec celui qui maintenant avait quitté ce monde. Elle eut toutes les peines du monde à retenir ses larmes.
Emues au plus profond de son être, elle ne put crier vivent les mariés avec les autres mais elle se rendit auprès des jeunes mariés quant le moment fut venu pour les feliciter. Elle attendit son tour avant de pouvoir les feliciter :


Isa... Tarci... Je ne sais trouver les mots pour vous dire à quel point votre union me comble...
Je vous souhaites tous mes voeux de bonheurs et une multitudes de petits lardons...


Elle les embrassa tout les deux puis rejoignit sa place pour laisser les autres invités leur formuler leurs voeux.

Soudain une phrase de Tarci retentit à ses oreilles comme une mélopée réactivant en elle des instincts ancestraux...

Que tous ceux qui ont le gosier sec nous suivent. Allons festoyer amis et proches. Et que la fête commence !

Son gosier était fort sec... et c'est sans se faire prier qu'elle suivit la procession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:08

Je ne connaissais presque personne dans cette chapelle, que la mariée et quelques autres personnes rencontrées dans le Maine, j'ai beau scruter l'assemblée je ne sais avec qui je passerai la soirée.. tant pis.. je n'étais pas d'un naturel gêné, je trouverais bien..

Je souris devant le baiser des époux, puis suit le cortège des gens qui quittent la chapelle, soudain la vision de quelques mèches châtaines me ramène quelques semaines en arrière: une porte fracassée, une mine humide, du sang, des morts et les moments les plus merveilleux de ma courte existence.. mon cœur soudain s'emballe.. et puis je me reprend, il n'est sûrement pas ici, il est reparti auprès de son duc, la bas, dans le sud..

Je continue d'avancer vers la sortie, ne connaissant pas la ville, je devais suivre le cortège pour arriver à l'endroit ou la fête devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:03

seigneur avait assisté depuis le début au mariage, le mariage d'une amie de longue date.

Il était donc fier de les voir se marier.
Ces deux là....
Felicitations à vous deux! Paie et serenité, longue vie.
Allons desormais festoyez!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:00

Au sortir de la chapelle, tous leurs amis et connaissances leur adressèrent leur vœux de bonheur.
Ce fut sourires et embrassades qui les laissèrent pleinement comblés.
Heureux d’être si bien entourés
Tenant toujours son tendre époux par la main, nullement décidée à la laisser,
Elle distribua bises et sourires.


Merci à tous d’être venus partager avec nous ce grand bonheur.

Et c’est ensemble qu’ils se dirigèrent vers la salle des fêtes où devait se tenir le buffet

Allons faire ripaille à présent!
Je meurs de faim, pas toi mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius Laellios

Tarcisius Laellios


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence (au champ ou à la taverne)
Date d'inscription : 17/02/2008

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:08

Oui Isabeau, j'ai faim de toi mais ça nous verrons plus tard.

Allons donc nous restaurer et surtout boire. A vos choppes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:33

Félicitations à Vous Deux !
Longue vie à Vous deux !
Quel beau mariage , j'ai même failli pleurer , je l'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:37

Mis au courant du mariage d'Isabeau et de l'ancien ambassadeur Tarcisius par un faire-part affiché au siège des Gones, Kernos avait prévu d'y faire une apparition pour saluer les futurs époux. Le jour J, hélas, il se retrouva bloqué par ses obligations militaires, et ne put se libérer pour assister à la cérémonie de mariage. Cependant, il avait réussi à trouver le temps entre deux gardes pour rédiger un billet qu'il avait remis à un gamin curieux qui traînait non loin du campement pour que celui-ci le délivre aux mariés, moyennant une belle pièce.

Citation :
Aux deux nouveaux époux,

Tout d'abord, j'aimerai vous présenter mes excuses pour mon absence à la cérémonie. Certaines obligations militaires requièrent ma présence ailleurs, et n'ayant pu y couper, je me suis retrouvé dans l'incapacité de me joindre à vous pour ce grand évènement.

Néanmoins, je tenais à vous féliciter pour votre union, puisse t-il être heureux et fertile. Je joins à cette lettre mes plus sincères voeux de bonheur et de prospérité, pour vous et pour votre maison.

Que le Très-Haut bénisse vos épousailles, et que saint Valentin vielle sur vous.
l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:23

Ayant été retenu il n'avait point pu assister au mariage d'Isa et Tarci.

Il envoya un pigeon.


Citation :
Bonjour aux mariés.

Je suis désolé de ne point estre venu pour vostre mariage,j'ai été retenu ailleurs,notamment pour l'armée.

Je vous souhaite à tous les deux mes voeux de bonheur et que vostre amour durera.

Encore désolé de ne point estre venu.

Bien à vous et amicalement,
Jeremdehuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius   l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérieur de la chapelle- mariage d'Isabeau et tarcisius
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de la chapelle
» Employeurs de renom (Bureau de recrutement) Tarcisius
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garde Noire (livre I)
» Mariage de Cuculus
» [INVITATION] Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Aumônerie-
Sauter vers: