Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Trahison - Sat

3 participants
AuteurMessage
Ziglord.

Ziglord.

Localisation IG : Briançon

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:30

Citation :
En ce jour du 31 août 1456,

Nous, Rebaile, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Shinji à l’encontre de Messire Sat.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Vous êtes accusé d'avoir tenté de vous révolter contre la mairie de Montelimar le 31 août 1456

En voici la preuve rapportée par le soldat Debrinska08
https://nsa02.casimages.com/img/2008/08/31/080831111946369820.jpg

Vu l’article IV.1.b.iii du corpus législatif en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif à la Révolte non autorisée contre une mairie:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257076&sid=c8c4030ca7d78224be4a0423bada9e1c

« Toute révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considérée comme une trahison et pourra être poursuivie comme telle. »

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

j'ai pris contacte mais peu de chance qu'il me reponde !
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:14

saleté de révolter ! Laughing un coup il me dit qu'il fait tout ce que je veux et la seconde après il plaide tout seul, moi je suis là pour faire une plaidoirie et non de la figuration alors je le laisse faire ce qu'il veux !
Alixe

Alixe

Localisation IG : Dié

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:04

Bonjour Ziglord,

Souhaites-tu que je lui envoie un courrier ?
Ziglord.

Ziglord.

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:34

non ca va aller, mais merci beaucoup de votre aide ! après si vous voulez prendre cette affaire je vous la laisse volontier !
Alixe

Alixe

Localisation IG : Dié

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:10

Non non, vous avez commencer, autant ne pas troubler l'accusé en lui présentant 2 avocats Wink
Ziglord.

Ziglord.

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:52

oui bien sur, en tout cas merci de votre aide !
Phelim

Phelim

Localisation IG : Lyon

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:46

Affaire en attente du réquisitoire du procureur.
Contenu sponsorisé

Trahison - Sat Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Sat   Trahison - Sat Icon_minitime

Trahison - Sat
Page 1 sur 1