Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:32

Citation :
En ce jour du 31 août 1456,

Nous, Rebaile, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Gouverneur et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Shinji à l’encontre de Messire Samuel.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

Vous êtes accusé d'avoir tenté de vous révolter contre la mairie de Montelimar le 31 août 1456

En voici la preuve rapportée par le soldat Culmace
31-08-2008 04:28 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Samuel. parmi les assaillants.

Vu l’article IV.1.b.iii du corpus législatif en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif à la Révolte non autorisée contre une mairie:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257076&sid=c8c4030ca7d78224be4a0423bada9e1c

« Toute révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considérée comme une trahison et pourra être poursuivie comme telle. »

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.

pris contacte mais il a pas l'intention de vouloir que je l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:19

finalement il est venue apeuré vers moi et je l'ai aider mais vu le verdict je me demande si monsieur le juge prend réellement en compte ma plaidoirie, il doi voir le réquisitoire et c'est tout ! Evil or Very Mad

Citation :
Attendu que le sieur Samuel. s’est rendu coupable de trahison
Attendu qu'il a été formellement reconnu parmi les assaillants de la mairie de Montélimar
je vous condamne sans ménagement à 3 jours en cellules, que cela vous serve à méditer

a affaire à classer
Revenir en haut Aller en bas
remi123

remi123


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 29/05/2008

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:25

Et oui Zig, la parole d’un gueux ne vaut pas celle d’un bon soldat de l’OST.

(le verdict applique la loi en vigueur et on arrête de critiquer les décisions du juge –cela ressemble de trop à un footballeur critiquant l’arbitre- pardon pour cette parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:06

oui mais quand même! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:40

arg désoler mais je ne peux pas m'empêcher de critiquer surtout si c'est Argael lol! non je plaisante bien sur, je me suis laisser un peu importé mais je suis le premier à dire que notre bon juge à bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:04

Et de trois donc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:35

super salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE   Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison - Samuel. Avocat Ziglord COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: