Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TAOP - FraiseBonbon COUPABLE

Aller en bas 
+2
bea06
fhar
6 participants
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:26

Citation :
En ce jour du 07 septembre 1456,

Nous, Fhar d'Ecully, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Argael a l’encontre Dame Fraisebonbon.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Vous êtes accusée d'avoir agressé verbalement dame Bounette en taverne et par courrier.

En voici les preuves !!

Preuves 1 :

Expéditeur : Fraisebonbon
Date d'envoi : 2008-08-19 22:41:52

pff je viens de voir un truc tu y es conne

Répondre

preuve 2 :

https://2img.net/r/ihimizer/img501/2637/insultedefraisecq2.png


De plus j'ajoute que vous êtes une accoutumée du fait, puisque vous êtes une récidiviste, pour mémoire le procès pour lequel vous fûtes condamnée

http://serenity.nuxit.net/univers-rr/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=cj-show&idproces=175 (condamnation a 3 jour de prison et 50 écus d'amendes)


Vu l’article- IV.4.a des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au violences entrainant un Trouble à l'Ordre Public.

« Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. »



Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public et de récidive, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

*relève la tête se son acte d'accusation*

Bien Dame Fraisebonbon asseyez vous.

Je vous informe derechef que je contacterai à l'issu de ce procès messire Choup, proche de notre grand Roy pour demander Votre condamnation à mort (éradication) comme vous l'avez promis le Juge Volverine, ceci bien sur si vous êtes reconnue coupable pour cette affaire.

J'attends de vous un témoignage responsable m'expliquant vos paroles insultantes une fois de plus. Vous pouvez appelerles témoins que vous voulez. Nous les écouterons avec la plus grande célérité.

Pour ma part je tiens a entendre dame Bounette ainsi que le sergent Felryn pour nous faire part de leurs impressions vis à vis de vous.
La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:28

je me propose pour me faire les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:20

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
remi123

remi123


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 29/05/2008

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:20

Bigre, Béa du Hautcoeur prends toutes les affaires possibles…
Bon courage avec Fraisebonbon, elle est très…comment dire…entière ! Son caractère très tranché ne laisse personne indifférent ! Certain l’aime beaucoup, d’autres beaucoup moins…
Revenir en haut Aller en bas
Ziglord.

Ziglord.


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 25/06/2008

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:32

je confirme, elle est tres ... forte de caractere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:13

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Attendu que l'accusé a préférer rejoindre Aristote, nous, juge du Lyonnais-dauphiné, la condamnons à une amende de symbolique de 1 écus.
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - FraiseBonbon COUPABLE   TAOP - FraiseBonbon COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - FraiseBonbon COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - affaire Fraisebonbon Coupable
» BR/ TAOP [Fraisebonbon] [ Coupable ] (ARCHIVE)
» TAOP - Darkr - Coupable
» TAOP -Lapetiteclosdu59148 - Coupable
» ... - TAOP - Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: