Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Aller en bas 
+40
Axelius
somica
Nathiavel
colchique
sand
colombine d'Albon
ombeline
samthebeast
Ninoua
Nopus
elo72
Matom
shinji
Phelim
Felryn
tazspike
le_troll
°°philippe°°
Arwel
zoyas
Hazram
dame-isabeau
Benorgon
Hardryan
Sagaben
Walan
AyorLeo
Demons
bounette
Antoine de Sevillano
Lexibur
Ulan
Vive
nestor
Mirandor
coppensbe
Alixe
Ka Devirieux
ericx
myao
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:02

30 poissons en vente pour Briançon.

Les 20 autre poissons étaient pour le CAC pour les repas ducaux de la semaine versés par Valence.

Mais bon tant pis, il a choisit un tel système d'échanges sur la foire, en laissant les maires gérer le commerce ducal, faut s'attendre à d'autres problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:19

J'en remet 30 pour toi Ka :) et pour samedi monsieur le Cac je n'en mettrais que 20 alors Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:33

Merci bien...

j'ai acheté mais il n'y en avait que 50 et pas 60... je vous dirais combien de chaque des achats.

EDIT:

2008-09-18 23:40:03 : Vous avez acheté 30 poissons pour 18,35 écus à la mairie.
2008-09-18 23:40:03 : Vous avez acheté 20 poissons pour 18,35 écus à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:21

J'en ai bien mis 30 et les 20 mis hier sont partis aussi.
Citation :
2008-09-18 23:40:03 : Vous avez vendu 30 poissons pour 18,35 écus à la mairie.
2008-09-18 23:40:03 : Vous avez vendu 20 poissons pour 18,35 écus à la mairie.

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:11

Donc en gros j'ai pris tes 30 qui étaient pour moi et tes 20 qui étaient pour le duché et rien à Ericx...est-ce que les siens étaient déjà partis...ou pas encore mises en marché Question
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:45

Bonsoir !
Vous n'auriez pas 50 poissons à me vendre s'il vous plaît ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:15

Je peux t'en mettre 50 à 18.35.
Bienvenu dans la cour des maires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:45

Petit rappel , les échanges sont partagés entre les villes productrices.Donc pour le poisson, 50 % valence, 50 % vienne
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:02

Confused Bon 25 alors... désolée.
Mais je n'ai toujours pas compris la vente d'avant. Que s'est il passé?
Et mes 40 poissons pour le Duché sont toujours sur le marché Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:32

myao a écrit:
Je peux t'en mettre 50 à 18.35.
Bienvenu dans la cour des maires Wink

Merci !! J'attends le feu vert de l'autre ville... Et que le Duché rachète les 40 poissons en question...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:47

25 poissons à 18,35 écus en vente pour Mirandor.

J'ai mis la moitié de ce qui était demandé à chaque fois depuis le début.

Plus une fois (semaine dernière) j'ai mis 20 poissons pour les repas ducaux.

Donc de mon côté tout est parti, je n'ai pas à me plaindre.
Après qui a acheté, çà j'en sais rien...
Est ce que tout le monde a tout eu (duché et mairies), çà je n'en sais rien, il n'y a plus de contrôle de la foire de toute façon, donc on ne saura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:35

Mirandor , le compte doit être bon désormais , il doit te rester 50 poissons sur la Foire Comtale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:35

Voilà, j'en ai pris 50 sur les 90... Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:57

je pourrais avoir 50 poissons :)
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:11

Même chose pour moi svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:49

25 poissons à 18,50 écus pour Coppensbe (18,35)25 poissons à 18,50 écus pour Alixe (18,35)

EDIT : poissons vendus à 18,35 évidemment, erreur de frappe ici


Dernière édition par ericx le Jeu 25 Sep 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:13

Pareil:
25 poissons à 18,50 écus pour Coppensbe
25 poissons à 18,50 écus pour Alixe
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:18

merci bien :)

edit: pourquoi y a 50 poissons à 18.50 et 50 à 18.35 Question
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:43

Citation :
poissons 18,35 25
poissons 18,50 37

? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:46

c'est pas moi Very Happy
Citation :
2008-09-24 20:20:03 : Vous avez acheté 25 poissons pour 18,50 écus à la mairie.
2008-09-24 20:20:03 : Vous avez acheté 10 morceaux de viande pour 18,00 écus à la mairie.
2008-09-24 20:20:03 : Vous avez acheté 25 poissons pour 18,35 écus à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:15

Bon, j'attends alors Surprised

Pendant que j'y suis, j'en prendrai bien encore 50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:43

J'en veux bien 50 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:26

C'est tout ce que j'ai:
Citation :
2008-09-24 20:20:03 : Vous avez vendu 25 poissons pour 18,50 écus à la mairie.
Ce sont les tiens Cop.

J'en remet 50 à 18.50.
Citation :
Les ordres de vente de la municipalité à la foire du Comté :
20 stères de bois à 4,41 écus pièce. Annuler (Euh... une erreur que je viens de découvrir Rolling Eyes ... c'était pour le marché de Vienne.)
25 poissons à 18,50 écus pièce. Annuler
50 poissons à 18,50 écus pièce. (ceux que je viens de remettre à l'instant pour Ka et Alixe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:36

C'est 18.35 le prix Myao pas 18.50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
myao

myao


Nombre de messages : 747
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/12/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:51

Confused Oups, j'ai fait comme Ericx Rolling Eyes .
Je croyais que 18.35 était réservé au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Archives] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: