Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence

Aller en bas 
+40
Axelius
somica
Nathiavel
colchique
sand
colombine d'Albon
ombeline
samthebeast
Ninoua
Nopus
elo72
Matom
shinji
Phelim
Felryn
tazspike
le_troll
°°philippe°°
Arwel
zoyas
Hazram
dame-isabeau
Benorgon
Hardryan
Sagaben
Walan
AyorLeo
Demons
bounette
Antoine de Sevillano
Lexibur
Ulan
Vive
nestor
Mirandor
coppensbe
Alixe
Ka Devirieux
ericx
myao
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:41

Fait tout pareil que sa voisine et se félicite de ne pas s'être coupée un doigt
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:08

merci mesdames que de travail je vous demande il est vrai mais mes diois ont des difficultés à retirer les arêtes, je ne voudrais point qu'ils s'étouffent....je prend les déchets aussi, une bonne soupe ne fera pas de mal vue le froid persistant;..
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:03

Bonjour mesdames, auriez vous 20 poissons bien frais dans vos filets?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:16

Dans les filets, j'ai pas. Mais dans la glacière sous la mairie, j'en ai quelques-uns livrés au petit jour. Je vous les fais parvenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:52

ah oui, moi j'ai!
j'ai fait mon petit tour du lac ce matin, à la fraîche...

voici 10 beaux brochets envoyés sur la foire
Revenir en haut Aller en bas
Axelius

Axelius


Nombre de messages : 1836
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/10/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:56

Je vais chercher tout ça de ce pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:10

Le bonjour Dames, il me faudrait vingt poissons, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:34

Dix poissons tout droit sortis du lac de Vienne vous regardent passer devant leur étal de leur œil encore vif, Dame. Attention, ils pourraient mordre : Bacchus a trop bu hier soir et n'a plus la force de les assommer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:50

Hier jour du poisson, les montagnards ont tout mangé !
Pourrais-je avoir 20 poissons ? Assommés proprement si possible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:16

C'est bon, Bacchus a fait une siestoune, il est de nouveau en pleine forme. Il vous en apporte 10 tout de suite.

** se penche vers Dame Ninoua **

N'hésitez pas à me le signaler, si vous le voyez boire avant le coucher du soleil. Le pauvre cher homme ne connaît pas ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:03

Sent le regarde vitreux d'un brochet sur elle, en a la chair de poule constatant qu'en plus il lui montre les dents. affraid


Heu...je vais attendre la livraison de Valence et surtout que le brochet n'ait plus cet air carnassier...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:09

Prend un air contrit

Mesdames, dans un souci de fidélité envers notre clientèle, je ne peux céder les 5 derniers poissons pour honorer vos commandes.

Ce ne serait pas honnête, vu la fraîcheur douteuse de ceux ci.... vous m'en voyez désolée

J'en envoies donc 15 et Anne je pense, avancera les 5 qu'il me manque .


peste aprés les pêcheurs qui s'endorment sur les berges, laissant filer carpes et truites...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:13

C'est avec plaisir que je fais cette avance de 5 poissons, Dame Isabeau. Vous me revaudrez cela à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:15

Je prend les 20 poissons bien frais
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:23

Regarde Ninou se jeter sur les poissons, arrive à en récupérer un et lui lance à toute volée avant qu'elle ne prenne la fuite avec sa cargaison.


Ah c'est comme çà! attends un peu, tu vas voir!
Splaffff
ho ho...il n'était pas frais celui là...



Prend sa livraison et part avant que çà ne se finisse en bataille de poissons volants, tout en riant à gorge déployée.


[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 31collection_asterix_crepage
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:52

Le brochet à l'oeil torve passa à un cheveu de son nez .. lequel confirma que le-dit brochet n'était pas de la dernière levée de filets ! Ninoua se retourna pour voir Colombine s'enfuire

Nanmého !
Ca va pas non ?! Gardes-le ton poisson pas frais !


Et elle renvoie le projectile visqueux vers la Lyonnaise, visant les jambes

J'vais l'dire au Cac !

S'en retourne, son panier sous le bras

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence   [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Archives] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [Ressources naturelles] Commande de poissons auprès de Vienne et Valence
» [[Ressources naturelles] Commande de fruits auprès de Lyon, Dié et Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: