Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:46

Citation :
*La greffiere Chloris entra dans la salle bruyante. Le silence s'abattit tout a coup. *

Mesdames et messieurs, Greffière Chloris de Lyon, je suis nommé pour prendre les minutes de ce procès qui va commencer. Je vous demanderai d'observer le silence et de vous levée a l'entrée de la Cour.

Ce procès oppose Le Duché du Lyonnais Dauphiné se substituant a messire Ludomnaco, contre Madame Grace_Aurore. Le chef d'inculpation et Trouble A l'Ordre Public.

Madame Grâce_ Aurore voici votre fiche signalétique arrêtez moi si je me trompe :

Madame Grâce_ Aurore né le 26 Juin 1456 a Valence, vagabonde de son état. Lors de son inculpation les forces de la maréchaussée on constaté la possession d'un baton.
Casier judiciaire Vierge.

Bien messire Ludomonaco arrêtez moi si je me trompe également

Messire Ludomonaco est né le 15 juin 1456 a Valence. Il es cultivateur de maïs. Il possède deux champs.
A postulé a l'Ost.
A été condamné pour trahison le 26 juillet 1456 a une peine de 100 écus d'amende et 1 jours de prison.

Bien la vérification étant terminé la Cour va entrer. Mesdames et messiers La COUR !!

*Argael et Fhar s'avance alors. *

La parole est au procureur.

*Fhar prend alors la parole lisant son parchemin soigneusement préparé. *


En ce jour du 27 septembre1456,

Nous, Fhar d'Ecully, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Argael a l’encontre dame Grace_ Aurore.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que
notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90


Vous êtes soupçonné d'avoir agressé messire Ludomonaco sur le lieu dit de Givors entre Lyon et Vienne, lieu sous juridiction Dauphinoise dans la nuit du 20 septembre 1456.

La victime vous aurait reconnu dans les rue de Vienne a votre voix et a votre tenue très affriolante.



Voici les preuve que nous avons a votre encontre :

https://2img.net/r/ihimizer/img261/474/sanstitre2rm2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img523/1696/gracemk4.png


Vu l’article- IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage.

« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»




Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.


*releve la tete et regarde l'accusée*


Madame j'aimerai d'une part savoir ce que faisiez le soir de l'agression, ou étiez vous, si vous aviez des témoins en résumé un alibi.
J'aimerai savoir également si vous avez des preuves des témoins attestant de cet éventuel Alibi.
Quand a vous messire Ludomanco, j'aimerai que vous estimiez le montant de vos pertes avec certitude, et que vous décriviez votre agresseur. Le reconnaissez formellement dans le box des accusé ?

Je tiendrais In fine a rappeller a tous que le faux témoignages et un délit et qu'il est puni de peines d'amendes et de prison selon la gravité des faits.

La parole est a madame l'accusée a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: Re: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:18

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: Re: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:58

Désolée de couper votre élan, mais Grace_aurore et pirana54 se sont soudainement évaporés.
Promis, le prochain on vous le garde :)

Citation :
Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alixe

Alixe


Nombre de messages : 376
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 04/05/2008

VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: Re: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:07

En effet, je viens de voir cela en voyant envoyer un courrier à l'accusée. (Une éradication ?)

Je pense que l’on peut donc verrouiller ce sujet et celui de Pirana54.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: Re: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:37

Vi, je classe aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Empty
MessageSujet: Re: VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE   VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAL- Brigandage Grace_Aurore ERADIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: