| Bureau du Doyen Nestor | |
|
+23thierrylafrance akula coppensbe feanaro56 Walan tomek Princesse_lotus Argael Wulfen Lady_Antlia Culmace samarel Gerbo penelope zoyas spacewolf jay64 Guidel geronimo2751 jeremdehuit Misericus nestor Ulan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 22 Mai 2009 - 17:22 | |
| Demande de 30 PA .... * regarde les conseillers militaires* qui qui veut ? * sourit* Non parce que sinon on va encore dire que je ne suis pas la directive du Conseil de Guerre et cela va encore raler ..... Je suis sur Lyon. *se demande bien ou se trouve ce panneau et va fureter .* | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Lun 25 Mai 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Mar 26 Mai 2009 - 15:08 | |
| - Lady_Antlia a écrit:
- Demande de 30 PA .... * regarde les conseillers militaires* qui qui veut ? * sourit*
Non parce que sinon on va encore dire que je ne suis pas la directive du Conseil de Guerre et cela va encore raler ..... Je suis sur Lyon. *se demande bien ou se trouve ce panneau et va fureter .* toujours besoin de point Lady? | |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 12 Juin 2009 - 13:35 | |
| - Citation :
- Coppensbe
DeDeLagratte Elviralarouge Feanaro56 geronimo2751 Gerbo Guidel Hardryan Headkro Nestor Numalane Pao Princesse_lotus R@oul Samarel Spacewolf Thierrylafrance Tomek Walan Wulfen Zoyas Voici la liste des gens qui peuvent enseigner tactique de base et qu'est ce que je vois hier Ulan qui n'est pas voie de l'armée qui remplace Samarel. Je ne suis pas contre les remplacements au pied levé mais je suis sûr que certains dans la liste auraient été ravis de le remplacer si on leur avait fait la proposition ou en tout cas si on leur avait laissé une heure le temps de faire connaitre s'ils étaient disponible ou non. | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 12 Juin 2009 - 21:32 | |
| Seigneur-mort rouge.
Pardon desole. Je vais poser une question béte peut être, mais elle met essentielle. A quoi sert d'etudier? A quoi servent les points? dans mes charges et responsabilité on me demande si je veux prendre l'agrément. agrément? Mise à part enseigner que puis je faire de mes connaissances? Enfin si ya un texte qui l'explique je serai ravi de le lire. Je suis confus je ne les pas trouver.
Dernière édition par seigneur-mort le Sam 13 Juin 2009 - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 12 Juin 2009 - 22:06 | |
| Etudier, sers à avoir des connaissances sur le monde qui nous entoure, l'art de la guerre, les stratégies à adopter, et à adapter selon les évènements...
Nostre labeur sers à former les armées, donner des conseils a son commandant sur la gestion d'icelle ci.
~ En ayant fini le cursus armée, tu produits un maximum de 30 PA, il faut 60 Pa à une armée pour choisir son oriflamme (donc 2 conseillers a 30 PA, cela reduit les coups pour sa creation). Le but d'etudier ? De pouvoir donnée un maximum de points dans sa voies, pour passeger lvl4. L'agrément ? eu ba bonne question XD.~ | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Dim 14 Juin 2009 - 9:24 | |
| - thierrylafrance a écrit:
-
- Citation :
- Coppensbe
DeDeLagratte Elviralarouge Feanaro56 geronimo2751 Gerbo Guidel Hardryan Headkro Nestor Numalane Pao Princesse_lotus R@oul Samarel Spacewolf Thierrylafrance Tomek Walan Wulfen Zoyas Voici la liste des gens qui peuvent enseigner tactique de base
et qu'est ce que je vois hier Ulan qui n'est pas voie de l'armée qui remplace Samarel. Je ne suis pas contre les remplacements au pied levé mais je suis sûr que certains dans la liste auraient été ravis de le remplacer si on leur avait fait la proposition ou en tout cas si on leur avait laissé une heure le temps de faire connaitre s'ils étaient disponible ou non. ca fait bien longtemps que j'ai relevé cette anomalie, et pas que dans notre facultée, mais bon se battre contre cela ca équivaut à prêcher dans le désert | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Dim 14 Juin 2009 - 9:32 | |
| Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Jusqu'à présent, aucun élève voie de l'armée s'est proposé d'être suplléant au cas de l'absence imprévue d'un professeur. Aucun élève n'a postulé en parallèle du prof militaire prévu, avant même que j'annonce que le prof n'a pas postulé, puisque les profs qui ne peuvent honorer leur cours pourraient avoir un minimum de savoir vivre en annonçant clairement qu'ils ne peuvent pas assurer leur fonction... Je ne peux pas toujours le faire pour eux !! Seulement, ça aussi, le minimum est trop demandé aux professeurs qui se foutent bien du fonctionnement de l'université et des élèves qui attendent... Donc oui, je remplace souvent au pied levé car j'attends toujours 19h pour prendre une activité et surtout vous ne me laisser pas le choix. De plus, si les profs militaires veulent des cours remplis, ce n'est pas après 21h qu'ils vont remplir leurs cours... car les matières militaires ne sont pas les plus convoitées... Dans la liste des professeurs que vous me présentez, vous avez compter les personnes qui passent à l'université et qui proposent leur service pour enseigner ? Alors, la critique est facile... en attendant, agissez au lieu de râler car les plannings sont prévus suffisament à l'avance pour que vous puissiez vous organisez ! | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 17 Juil 2009 - 18:36 | |
| Chers étudiants, me voilà appellé par les moines pour une retraite estivalle.
Bon courage à tous.
De retour à la mi-Août. | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Mar 21 Juil 2009 - 23:48 | |
| Le père °°philippe°° se dirigea vers le bureau du doyen, n'y voyant personne, il poursuivi son chemin pour trouver la personne qu'il cherchait. | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Jeu 5 Nov 2009 - 7:15 | |
| C'est par une bien triste nouvelle que je vous annonce le décès de notre ami Nestor survenu hier. Je laisse son bureau ouvert encore quelques jours, afin de pouvoir se recueillir en sa mémoire.
Repose en paix Nestor ! | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Jeu 5 Nov 2009 - 10:47 | |
| Gerbo fut choqué de la disparition du militaire.
Repose en paix Nestor... Je prierai pour ton âme... | |
|
| |
Anne de Culan
Nombre de messages : 3977 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Jeu 5 Nov 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Jeu 5 Nov 2009 - 21:21 | |
| RIP frère d'arme !
Et puisque j'y pense, peut on enfin mettre le nom des Massigny pour ce sous forum ? | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Jeu 5 Nov 2009 - 23:16 | |
| La mine ravagée par le chagrin Lotus vint se recueillir dans le bureau de Nestor.
Repose en paix Mon Commandant... | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
penelope
Nombre de messages : 7816 Age : 41 Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit ! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 6 Nov 2009 - 14:30 | |
| Très affectée par la disparition de Nestor, Pénélope alluma une petite bougie qu'elle posa sur son bureau
Repose en paix Mon Commandant | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Ven 6 Nov 2009 - 19:04 | |
| Seigneur-mort dit.
A ta mémoire repose en paix. | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
altais
Nombre de messages : 255 Localisation IG : Mort Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Mar 10 Nov 2009 - 17:50 | |
| Altaïs se rendit en l'Université. En passant devant le bureau du Doyen de l'Académie Militaire le chagrin le repris. Encore un lieu ou cet homme avait laissé son empreinte. Il entra et se recueillit un instant. | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor Mer 11 Nov 2009 - 0:22 | |
| soit heureux ou que tu sois, mon ami. | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Doyen Nestor | |
| |
|
| |
| Bureau du Doyen Nestor | |
|