dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: LY//TAOP/brigandage Lun 27 Oct 2008 - 16:42 | |
| On prend les mêmes et on recommence
Un dossier, 2 procés:
-Booskaper -Sangoku62 - Citation :
- Phileo
Inscrit le: 01 Jan 1970 Messages: 2
Posté le: 14 Oct 2008 08:25 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Un homme entre dans le bureau d'un air agacé.
Bonjour, je viens ici vous manifester mon mécontantement car je me suis fait raquété hier par deux malfrats qui cours toujours dans la nature alors que moi simple voyageur toujours respectueux des lois j'ai passé la nuit en prisons ce qui fait qu'haujourd'hui je me retrouve sans sous ni nouriture. voici leurs descriptions en esperant qu'il se retrouve au plus vite derrière les barreaux :
14-10-2008 05:07 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 14-10-2008 04:40 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 13-10-2008 04:31 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Booskaper et de Sangoku62 .
L'homme sort en claquant la porte. je lui ai envoyé une missive lui demandant son screen le lieu et ce qu il a perdu exactement[/quote] - Hardryan a écrit:
- anastasie91 a écrit:
- Phileo a écrit:
[b]bonsoir,
Je suis Phileo Je viens vous apparté la preuve de mon raquétage vous avez les noms des ces deux sinistres individus.
bonne soiree a vous et merci de vos precieux reseignements. - Citation :
- Expéditeur : Phileo
Date d'envoi : 2008-10-24 14:50:16
Je vous écrit pour vous donner toute les informations sur mon raquet : Je suis donc partie de Montbrisson en direction de Lyon et j'ai été raquété sur le noeux 241. J'avais sur moi 12 écus et une miche de pain.
Si vous avez besion d'autre information n'ésitez pas a m'écrire.
Cordialement, PHILEO - Citation :
- En ce jour du 27 Octobre 1456,
Nous, DameIsabeau, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Argaël à l’encontre de Messire Sangoku62
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN
Vous êtes accusé d'avoir agressé le 14 Octobre 1456 messire Phileo sur le lieu dit de St Foy entre Montbrisson et Lyon, lieu sous juridiction Dauphinoise.
On vous accuse d'avoir volé la somme de 12 écus, ainsi qu'une miche de pain, comme en atteste le depot de plainte de la victime.
Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
https://2img.net/r/ihimizer/img352/4645/phileofk8.png
Vu l’article- IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage. « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. L'accusation a appelé Phileo à la barre | |
|