Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Jeu 30 Oct 2008 - 21:29 | |
| Situation :-Concernant les menaces de prise de mairie en ce moment à Embrun, voici un petit paquet d’information, dont on peu tirer quelques menaces et faits qui ne laissent aucun doute quant au péril de la ville. Tout d’abord, un dénommé Mathys a tenté d’inciter les faibles esprits (niveaux 0 au moins) à attaquer la mairie, via un courrier explicite. Une jeune villageoise nommée Fraisecassis, fraîchement née, a eu le zèle de venir me prévenir au poste : - Citation :
- je viens vous voir car on a voulu que je fasse une révolte voici les preuves
merci par avance
Expéditeur : Mathys Date d'envoi : 2008-10-28 11:12:08 Bonjour, Je vais arrêter le jeu, et comme j'ai de l'argent, je le donne à un membre de la liste du village que j'ai tiré au hasard, c'est tombé sur toi. En plus, tu commences le jeu, sa tombe bien. L'argent est à la mairie alors pour le récupérer, il faut cliquer sur "chez moi", puis "désobéissance", puis "prendre s'assaut la mairie" et tu confirmes. Cette action fera que ton personnage entrera dans la mairie et prendra le trésor que j'ai mis à l'intérieur. Sa te prendra 1 journée de travail, mais vu tout ce que j'ai laissé ( [vous mettez une certaine somme et des objets, mais pas trop énorme ou ils ne croiront pas]), sa vaut vraiment le coup. Ne t'inquiètes pas, tu ne risques aucun procès. N'en parle à personne car si quelqu'un est au courant, il essayera de prendre le trésor avant toi, et comme tu ne dois pas avoir beaucoup de charisme, se serait lui le bénéficiaire du trésor que j'ai déposé à la mairie. Merci de me répondre pour savoir si tu y participes bien, ou si tu ne veux pas du trésor (dans ce cas, je tirerais quelqu'un d'autre au sort).
amicalement" -Le dénommé Mathys a tenté de se défendre en criant que c’était elle qui lui avait envoyé cette lettre en me donnant des faux. Evidemment, ayant moi-même effectué le recensement des naissances de la veille, le nom de la jeune Fraisecassis ne m’a pas échappé. Une si jeune personne sans biens n’aurait pu faire ce genre de lettre. Mathys : Ce dernier tentait aussi, ces derniers temps, de persécuter la sérénité des villageois : D’après une informatrice qui a quitté le groupe de brigands, il s’agit d’un groupe appelé « Les Anges du Désespoir », qui serait composé de : GALIDEA AIRAIN JODODIABLO KATHY MATHYS GUILHAIN FLAVY TIPHAINE62 LA_FRONDE
(Orthographes certainement incorrectes) La mairesse Zoyas a reçu cette lettre de Galidea : Peu probable à ce stade qu’il s’agisse d’une armée. Mensonge, donc. La mairesse a aussi fourni quelques anicroches en taverne : Tour à tour, ils démentent ce leurs actes de brigandage, puis se montrent menaçants. Galidea : - - Citation :
- IV.4.a Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Je laisse l’appréciation au prévôt et au procureur de savoir si ce paquet d’information mérite d’être revu sur le parquet ou non.
Dernière édition par Felryn le Sam 28 Fév 2009 - 20:30, édité 2 fois | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Lun 3 Nov 2008 - 22:54 | |
| Me faudrait le screen de la lettre si vous l'avez lieut'. | |
|
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Lun 3 Nov 2008 - 23:05 | |
| Celui du courrier cité tout en haut? | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Lun 3 Nov 2008 - 23:38 | |
| Vi, Isa est très pointilleuse. | |
|
Felryn
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Lun 3 Nov 2008 - 23:46 | |
| Bien, je lui ai envoyé un courrier pour l'obtenir. Mais je remarque qu'elle ne s'est pas réveillée depuis hier. J'espère qu'on ne la perdra pas en cours de route. | |
|
Phelim
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Mar 4 Nov 2008 - 0:20 | |
| Bon alors attendons un petit peu avant de transmettre les affaires. :)
On va pouvoir en profité pour revoir un peu les techniques de tortures, je ne sais pas si vous êtes encore au point lieut. | |
|
Felryn
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Mer 5 Nov 2008 - 22:54 | |
| Mouarf! Aucun soucis pour les tortures, j'ai un nouveau truc, je les attire calmement au bureau, et je les fais trinquer Au bout de quelques bières, ils avouent tout! Bon, j'ai bien cru que Fraisecassis allait nous claquer entre les doigts. Mais mon charisme envoutant l'a ramenée à la vie: - Citation :
- coucou pas de soucis tout est mit sur le forum!!
Effectivement, une plainte a été déposée par Eragondu01: - Citation :
- J'accuse le Messir Mathys de la révolte que l'on dois subire en se moment.
En voici la preuve! | |
|
Phelim
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Mar 18 Nov 2008 - 22:11 | |
| J'ai transmis 4 dossiers ... tentative de révolte et violences verbales pour les deux, faudra les garder à l'oeil. | |
|
Felryn
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Dim 30 Nov 2008 - 21:39 | |
| Mathys n'est plus, il est passé au bûcher jeudi dernier.
(Multi. Message de Choup: esclave eradique heijiro eradique mathys eradique) | |
|
Felryn
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Mer 10 Déc 2008 - 23:59 | |
| Voilà pour Mathys, mort mais pas moins coupable: - Citation :
- Coupable de Trahison et le condamnons ce jour a une peine de 50 écus d�amende
| |
|
Felryn
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) Ven 27 Fév 2009 - 17:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EM/B85/TAOP - Les Anges du Désespoir (C) | |
| |
|