Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points d'Etat: offres d'emploi du Duché

Aller en bas 
+25
helsinki
Matom
Eléanna
Lulue
Elise
ericx
geronimo2751
Kebec
colchique
Engherran
Heloise.Victoire
Lanfeust86
Plumedange
aelita
jackouille
Paeins
Nynaeve87
cris55
Donasol
Elisa de Malemort
bounette
Marsaly
damwer71
myao
Misericus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:43

Juste pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".

Quand on prend une responsabilité on l'assume jusqu'au bout, c'est ma façon de voir les choses

A vous de voir les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:45

Hum vous oubliez que vous piquiez les offres à une époque et que c'est Lanfeust qui vous a montré le chemin. Vous avez la mémoire courte quand vous voulez. Imaginez si on avait été aussi intolérant que vous à vos faux pas répétitifs, les choses auraient pu se terminer beaucoup plus mal.

[Et merci d'apprendre les règles de bases de jeu et de ne pas confondre RP et HRP avant de jouer les moralisatrices...]
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:55

A cette époque je n'était pas au courant du protocole et j'ai d'ailleurs été relaxée pour cette raison... Je vous laisse méditer !

(Merci de ne pas parler hrp tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:57

geronimo2751 a écrit:
Huna, je te dépose l'offfre.

Le bailli il n'est pas là 24h/24h à votre disposition ! le bailli il a d'autre chat à fouetter et notamment faire son bilan financier de fin de mandat.
Les noms d'oiseaux et les amabilités vous pouvez vous les garder Elise.

Bonsoir à vous 2.

L'offre a bien été honorée par mes soins!
Merci beaucoup.

Bon courage....


*tourne la teste vers l'hystérique et revient sur Gérault*

... J'ai l'impression qu'il va en falloir!

Au besoin, je peux vous apporter de la tisane. Et ce, gratuitement et de bon coeur.
Je crois qu'il me reste quelques petits gasteaux également.

ça réchauffe les coeurs et un peu de douceurs sucrées réconfortent. En tout ça, sur moi, ça fonctionne pas mal! ça me fait du bien au moral.

N'hésitez pas, je vous apporte ça de suite si vous le désirez.

Sinon, je vous souhaite une bonne fin de soirée, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:04

Apportez donc dame... vous serez de la sorte à votre place... Simple servante

Vous vous occuperez de vos braies plus tard... Si cela vous est possible d'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:15

Vous pouvez attendre un peu non ? je ne suis pas là tout le temps !!
Pour un bon salaire vous pouvez bien faire quelques heures à la mine non ?

Mais bon je trouve toujours quelqu'un qui a plus de patience ... heureusement.

De toute façon comme vous le dite ce n'est plus mon affaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:33

*Huna ignore la femme, qui visiblement n'a rien d'autre à faire de sa soirée que de verser un flot de paroles inintéressant à qui se trouve à proximité.
Sauf qu'Huna n'avait rien à lui dire.
Elle avait beau chercher, elle la trouvait affligeante de désœuvrement.
C'estait la feste d'Huna, c'estait la feste du bailli.
Décidément, il fallait vraiment des gasteaux et une bonne boisson pour la célébration! Et deux pour le prix d'une de surcroit!
Huna regarda alentour cherchant quelques danseurs pour animer ces deux belles festes.
Et Huna de sourire à cette idée!
Etonnant que la criarde eut le temps pour déblatérer, elle qui ne pouvait plus attendre le bailli et qui semblait pressée .... d'aller à la mine.
Huna fouilla dans sa poche de braie et en sortie un parchemin vierge, son bâtonnet de fusain.
Elle y dessina une bouche qui souriait et le mit devant sa propre bouche pendant qu'Elise et Gerault parlaient à haute voix.


Citation :
 Very Happy 

On voyait les espaules d'Huna faire de petits soubresauts, tellement elle riait cette fois.
Bon, après cette petite rigolade, Huna avait tout de mesme, quant à elle des activités un peu plus palpitantes que d'escouter de la langue vipérienne mais elle prit son temps pour un sourire adressé à la commissaire aux mines et au bailli.*


Je suis désolée, je serai bien restée pour .... escouter la belle voix de la Dame mais il faut que j'aille travailler.

A la revoyure!


Dernière édition par Huna le Ven 30 Mai 2014 - 22:57, édité 2 fois (Raison : cam et non cac :p et un -ent à la fin de "parlaient", le pluriel c'est mieux :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:37

La bonne soirée Huna

Un pti clin d'oeil à son attention, avant de retourner vers ses mines.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 208
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/11/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:49

La brunette écoutait le bailli d'une oreille attentive

Je comprends bien... Mais au moins prévenir de façon à ce que les personnes puissent justement aller à la mine

Un soupir boudeur

Pour une fois que j'avais des PE en institutions en plus...

Quand aux deux donzelles à qui elle n'avait rien demandé, elle se contenta de les regarder en levant les yeux aux ciel
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:41

Fredy se présenta dans le bureau et déposa une missive
Citation :

Bonjour,

J'ai des points de finance aujourd'hui, alors je me demandais si le duché en avait ou pas. Je ne sais pas la marche à suivre alors si pouviez également m'expliquer, je suis nouveau dans le duché et je me suis installé à Lyon.

Merci à vous,

Fredy

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:42

Bonjour Fredy,

Il suffit de passer ici tous les jours, soit tu proposes les points que tu as, soit le bailli est passé avant toi et il a mis ce que le duché a besoin. En général le duché les achète 20 par 20 pour 30 écus. Il faut donc préciser combien tu as de PE (10 ou 20).
Normalement, c'est premier arrivé premier servi.

Aujourd'hui j'ai besoin de 20 PE de finance et 20 de commerce. Si tu en as 20 Fredy je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:59

Oui j'en ai 20, c'était logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dariuss

dariuss


Nombre de messages : 78
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 28/10/2006

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:29

J'ai 20 PE en commerce à Valence si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:18

Les offres sont déposées.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:28

Pris. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:09

Pour aujourd'hui, j'ai 20 points de justice
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:36

Bonjour,

Aujourd'hui il faut 20 PE dans le domaine des institutions, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 6:48

Je peux vous proposer 20 PE de finances aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:07

Bonjour Messire, bonjour à tous, je prends la suite de Gérault, pour les deux mois à venir.

Nous n'avons pas besoin de points de Finances pour le moment, désolée. Par contre, nous avons besoin de  deux fois 20 points dans le domaine des Institutions, s'il vous plait. Le prestige ayant légèrement baissé depuis hier, les besoins seront un peu plus importants, désormais. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:45

Valencyanne ayant 20 PE institutions à Lyon, je lui dépose une offre. Y aurait-il une autre personne à qui je pourrai envoyer la seconde offre ? De préférence 20 points, et si oui, précisez-moi votre ville s'il vous plait, au moins au début, je ne sais pas pour tout le monde, qui se trouve où, comme cela, je ne me trompe pas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:35

Yop !!!

Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:30

J'ai 20 PE si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:46

Bonsoir Jack, je t'ai déjà déposé l'offre à Vienne. Etant donné que tu es prioritaire sur Hels, qui est notable, si je ne me trompe pas. Merci de t'être proposé Hels. Et merci Jack.

Pour demain, il faudrait 20 PE en institutions également.

A demain !

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:43

ah non je suis pas notable, la voix du luxe ce n'est pas encore pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:59

J'ai 20 en finances à Lyon, si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché   Points d'Etat: offres d'emploi du Duché - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Points d'Etat: offres d'emploi du Duché
» Besoin de points d'état pour le duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Archives de l'Université-
Sauter vers: