Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azdrine

azdrine


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Montpensier, BA
Date d'inscription : 20/10/2008

AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Empty
MessageSujet: AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)    AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:59

Citation :
FAMILLE D'AVENCOURT

AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Avencourtth2


  • Prime génération

    Feu Philippe Avencourt (1390-1454)*
    = épouse feue Madeleine Durel (1400-1453)*

  • Seconde génération

    De l'union légitime de Philippe et Madeleine Avencourt.

    1. Feu Aymon d'Avencourt dict "Alynerion", Vicomte de Maubec (Ennobli par Numalane de Massigny, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, le 29 novembre 1454, élévation en vicomté actée le 13 septembre 1455).
    Baptisé par le Père Méléageant, le en la Cathédrale de Vienne le 21 août 1454.
    = épouse feue Francesca Amalya dicte "Freyelda", Vicomtesse de Guillestre, Baronne de Saint-Firmin, Dame de Jaillans
    Baptisée par le Père Méléagant en la Cathédrale de Vienne le 21 février 1454.

    Mariage célébré en l’église Saint Bonaventure de Maubec, le 14 décembre 1454. Office célébré par le Père Méléagant.

  • Tierce génération

    De l'union légitime d'Alynérion et Freyelda.

    1.1. Feue Aliénor d’Avencourt, Vicomtesse de Guillestre, Baronne de Saint Firmin (héritages)
    Baptisée par Monseigneur Jehan Méléagant, Archevêque de Vienne, en l'église Saint Bonaventure de Maubec, le 21 juin 1456

    1.2. Feu Enguerrand d'Avencourt, Vicomte de Maubec (héritage)

  • Chef de Famille : -
    Héritier actuel : famille éteinte


* : [N'a pas existé IG]
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/06/2006

AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Empty
MessageSujet: Re: AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)    AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:04

Ylalang a écrit:
Enguerrand. a écrit:
A l'attention de Sylvestre

Bonjour,

C'est avec une immense douleur que j'annonce officiellement le décès de ma très chère sœur Aliénor d'Avencourt, Vicomtesse de Guillestre et Baronne de Saint-Firmin. Je reste désormais seul membre de ma lignée en Dauphinois depuis son départ en l'absence de nos parents il y a quelque temps déjà.

Je vous laisse donc mettre à jour les registres généalogiques concernant nostre maison, et j'attends de vos nouvelles concernant la suite à donner à cette tragédie.

Je reste à vostre entière disposition si vous avez besoin de quelque renseignement que ce soit.

Enguerrand d'Avencourt, Vicomte de Maubec
AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Enguerrandcm6

Nous, Leah Melani, dicte Sylvestre, Héraut Généalogiste à l'Hérauderie Royale de France, actons du décès et de l'éradication d'Aliénor d'Avencourt, Vicomtesse de Guillestre et Baronne de Saint-Firmin.

En l'absence d'héritiers légitime, et de testament déposé à l'hérauderie, déclarons que les terres de Guillestre et de Saint Firmin retournent au nobiliaire du Lyonnais-Dauphiné, ou ils pourront être à nouveau octroyés.

Fait à la Chapelle Saint Antoine le Petit, le 16 Mai 1457.

Sylvestre

AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)   Ptsceausalamyla1vgj7
Revenir en haut Aller en bas
 
AVENCOURT // Sylvestre (famille éteinte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACQUART // Phylogène (famille éteinte)
» MASSIGNY // Phylogène (famille éteinte)
» BARSAC // Sylvestre
» DESCHENAUX /SYLVESTRE
» DEVIRIEUX // Sylvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hérauderie du Lyonnais-Dauphiné :: Nobiliaire et Généalogie du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: