Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

bureau du responsable de l'animation

+30
ladylay
orphea
Kessyba
Milyena
Tsouika
cookiesjulie
istanga de lendelin
melliandre
modjo
Marvailh
bonissima
heratus
Fang
Binette56
inracien
navigator
musartine
auroreboreale23
Nathiavel
cahuete
altais
xyphos
Rodrigue.
jeremdehuit
dame-isabeau
ericx
altea
greza
Lightwarrior
Lexibur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:07

Ils perdent pour la journée, deux ou trois jours maxi donc ils consomment pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
musartine

musartine

Localisation IG : dans l'âtre

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:11

je suis aucourant, ils perdent quelques jours seulement (soit 10 soit 20 points de cara, après tout dépend de comment ils les gèrent) MAis l'idée serait de les habituer à boire, et surtout à ce qu'ils ne prennent pas ça trop négativement... sinon ben moins de consommation.

Maintenant, c'est juste une idée pour aider à la relance de la consommation. Si les directives sont de laisser dormir et de surtout pas se bouger, fallait le dire dès le départ
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:16

JE vois pas comment ça peut relancer la consommation si ils recuperent leurs cara après scratch
musartine

musartine

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:19

parce que pour récupérer leurs caras faut qu'ils consomment

[explications IG : un 255 a + 20 en force le lundi. Le mardi il a - 20, soit 235. Il doit donc consommer 10 viandes pour retrouver les 255. Si l'habitude est prise de consommer régulièrement de la bière, ou de servir des tournées, parce que payer des tournées e, buvant de la tisane, ça donne aussi la boulasse, et ben notre 255 consommera à nouveau Wink ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:56

[Sauf qu'il attendra 2 jours pour recuperer ses caracs...]
musartine

musartine

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:06

[quand tu tombes à 235, tu les récupère pas les cara, tu es obligé de faire manger de la viande pour retrouver les 255. C'est la raison pour laquelle les niveaux 3 ne boivent pas de bières : ils tentent d'éviter d'avoir à racheter de la viande, des frutis du poisson etc ...]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:59

[Quand tu es au max tu recuperes pas? Moi j'ai 205 en force, je récupere toujours...]
Binette56

Binette56

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:53

(Quand tu as 255, et que grâce à Boulasse tu as un "bonus" de +20 de force dans la journée, le lendemain, tu tomberas à 235. Et tu cela ne reviendras pas tout seul. Il faut manger de la viande.
C'est pareil pou l'intel et le charisme.)

Muse ? Et toi, tu as le droit à une boulasse tous les jours ????
Razz Razz Laughing Laughing Razz Razz Laughing Laughing
musartine

musartine

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:08

Non pas tous les jours !!!! Néanmoins, puisque la question m'est posée, j'ai enfin réussi à dépasser le stade de la semaine entière en étant très forte, très intelligente et très charismatique ... j'ai tenu 12 jours sans rencontrer Sainte Boulasse ... et... bon ben je fais un petit régime, autrement dit une cure de légumes.
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:48

Marv et Melliandre regardez les animations dites "A mettre en place"

Pour savoir laquelle on peut lancer en preimier Wink
Marvailh

Marvailh

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:47

Perso je pensais au tir à l'arc, puisque c'était dans le programme du maire Wink
Et puis c'est plutôt rapide à faire, comme ça ça laisse le temps de peaufiner les autres trucs pour la suite.
ericx

ericx

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:09

Bonjour,

Pour le comité des fêtes de Valence, ma politique sera simple, elle sera celle qui était affichée.
En tant que maire, je lui laisserai donc une totale indépendance dans sa gestion interne, dans ses choix d'animations et son organisation.
La halle est déjà régie par suffisament de règles en terme d'animations, je n'en ajouterai pas plus ici.
Autrement dit, je ne nommerai personne responsable ou directeur ou chef de ce comité.

Je n'interviendrai ici que sur demande du comité et pour organiser la distribution de lots, ou la remise de récompenses officielles par exemple.

La chose la plus importante à mes yeux, les animations, je veux les voir avant tout sur la halle.
Vous avez donc carte blanche !
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:37

Bon va pour le tir a l'arc :)

Marv tu veux l'organiser en halle ?

Autre chose, Demain je lance la campagne de recrutement, alor j'ai un petit service a te demander Razz
Marvailh

Marvailh

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:53

Comme tu veux, si personne n'avait réservé la place, je veux bien l'animer (mais je crois que Selena était sur le coup, faudra voir) ^^
Sinon, c'était quoi ce service ?
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:33

Je vais déposer l'affiche en halle, donc si tu peux me faire un petit RP bidon, disant que tu viens t'inscrire, histoire de faire venir du monde bounce bounce
Marvailh

Marvailh

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:01

Oki, même si je doute que ma présence fasse venir du monde Laughing
EDIT : Voilu !
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:24

Bon j'espere que du monde va venir, ou au moins m'envoyer un pigeon...

Sinon plan B, J'envoie un courrier à toute la population Twisted Evil
melliandre

melliandre

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:02

Bon voila Boni je suis passer tel que demander... Me voila.. Je suis toute ouie a tes demandes..
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:00

Tu dois signer ce document Arrow https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23823-charte-du-bon-membre-du-comite-des-fetes

Tu serais prete à lancer une animation en halle ?
melliandre

melliandre

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 1:11

Si je suis prete oui sans probleme... Mais encore une fois si tu me guide si tu le veux bien, biensur...

J'suis une visuelle moi, lol! Mais des que je vois une fois apres ca va!!

Merci encore de me prendre sous ton aile Boni..

bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:38

Bien Mell Very Happy

Lundi on lance le jeu du tir à l'arc, ne t'inquiette pas Melliandre je te guiderai Wink
melliandre

melliandre

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:12

merci Boni

*sourit

Bon je serais disponible lundi de 14h - 20h. Je devrais etre dans mon bureau ..

Tu n'as qu'a entrer..
bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:39

Ok parfait !!

Essaye de preparer un petit Rp pour annoncer le concours, tu as toutes les infos ici:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t23756-tir-a-l-arc-qui-veut-jouer-a-robin-des-bois-a-mettre-en-place

bonissima

bonissima

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:25

Bienvenue Dame Istanga, j'espére que votre nouveau vous plais ^^

Le concours de tir à l'arc étant bientot terminé, j'aimerai que le Cf, avec mon aide, organise une animation.

Je vous laisse fouiner un peu partout, si vous avez des questions je ne suis pas très loin Very Happy
istanga de lendelin

istanga de lendelin

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:49

Oui Bonissima, mon bureau me plaît et, je ne sais comment vous l'avez deviné, mais oui... je fouine un peu partout. Je cherche aussi dans mes malles d'anciennes animations qui avaient rencontré quelque succès, encore faudrait-il que je les retrouve... Very Happy Aaaah je maudis ces déménagements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du responsable de l'animation    bureau du responsable de l'animation  - Page 10 Icon_minitime

bureau du responsable de l'animation
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant