Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:23

Sortant du terrain d'entraînement, Kristian se dirigea vers le mess. Sur le point de quitter l'enceinte de la Caserne, il remarqua un petit bâtiment isolé qui semblait abandonné depuis quelques mois. Il poussa la porte et entra. La salle principale de ce bâtiment semblait suffisamment vaste pour installer quelques tables et chaises. Une idée germa dans sa tête. De retour chez lui, il prit sa plume et adressa un message...

Die, le 7 Décembre 1453

Mon Lieutenant,

Je sollicite votre accord pour utiliser le bâtiment situé prêt de l'armurerie qui semble à l'abandon depuis un certain temps.
Les soldats de notre caserne font leur travail avec discipline et entrain. Pourtant, je sens actuellement une baisse de moral chez nos recrues due à la malencontreuse aventure de la semaine dernière.
C'est pourquoi, je vous demande au nom de mes compagnons de pouvoir jouir de ce local et de le transformer en salle de repos.
Il est bien évident que ce local sera le cadre de conversations qui ne seront probablement pas d'ordre militaire. Il servira entre autres à consolider l'esprit de camaraderie entre les soldats. Il leur permettra aussi de se retrouver entre eux autour d'une table à boire ou jouer aux cartes entre deux entraînements; ainsi reposés et dispos, les exercices n'en seront que plus efficaces. Il est bien évident que les soldats feront des efforts pour ne pas transformer cet espace en lieu de débauche et d'ivrognerie.
Par conséquent, je pense qu'une salle de repos serait une bonne chose pour notre caserne.

Veuillez recevoir, mon Lieutenant, l'expression de mon profond respect.

Kristian

Merci de ne rien poster avant l'accord de Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:27

Désolé d'enfreindre la consigne Kristian, cependant, en tant que sergent je tiens à signaler à l'attention de notre lieutenant que je soutiens pleinement cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 13:53

Roh la grande idée!! Au fait vous êtes sur? Pas de débauche?Même pas un tout petit peu?
Non? Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:04

En ouvrant la porte de son bureau, Gaëtan s'apperçut qu'un petit mot avait été glissé sous la porte. Il le ramassa et vit en premier lieu le nom de l'expéditeur

-Qu'est-ce-qu'il me veut encore celui-là??? Evil or Very Mad

Le lieutenant ouvrit la lettre et la lut atentivement. Elle était assez longue mais il eut le courage de la lire jusqu'au bout. Il fut bien content à la fin de lettre car l'idée n'était pas si bête que que ça!!!

-Eh bien Kristian c'est peut-être pas une mauvaise idée!!!
Par contre avant de s'installer dedans je veux que tout soit propre alors tout le monde prend son balaie!!! Laughing
Ensuite, vous irez cherchez quelques chaises et une table.

Par contre pas d'alcool!!! Evil or Very Mad (ya la café de la gare pour ça).
Ici dorénavant c'est jeu-discussions-repos(et jus de fruit à l'occasion)
Allez amusons-nous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:09

tout tout bas...

Psst! Psssssst!!! Mon lieutenant? s'aperçut, attentivement, balai et le café

Mon lieutenant? c'est pas grave, mais ça mérite peut-être l'autorisation de consommation de bière mon lieutenant? Alleeeeez!!!! La boisson du soldat quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:28

bon allez c'est ma tournée!!!
Champagne pour l'inauguration de notre salle de repos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:30

Avec l'aide de quelques camarades, Kristian balaya le sol et ôta les toiles d'araignées qui ornaient les murs. Il se dirigea ensuite vers la réserve d'où il sortit quelques tables et chaises. En traversant la cour, il croisa Archibalde:

"Décidement Kristian, tu mets plus de joie pour ce déménagement que pour l'entraînement!"

Quant tout fut installé, Kristian prit un marteau et un clou. Il sortit de ses poches une petite pancarte de bois qu'il avait gravée la veille:
Salle de repos réservée aux soldats de Die.

Il sourit en voyant les compagnons qui l'avaient aidé s'attabler et commencer à animer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 14:32

Hiiiiiiiiiiiiiiipyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! On arrose ça!!!! clown

rendeer jocolor king sunny drunken santa geek afro bounce colors viking dwarf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 18:43

OOOOOOOOOOOuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 19:40

Ca vient d'ouvrir et on a déjà des soldats sous la table. Mais vous avez raison, ça se fête.

Quelqu'una vu Niko aujourd'hui? Il nous fait saliver avec sa viande puis que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:20

Archibalde était parti depuis bien trop longtemps allé cherché des bouteilles supplémentaires de champagne pour l'inauguration. L'assistance commençait à s'impatienter...lorsque la porte s'ouvrit tout doucement :

Hips! Pa...pardon pour le redard...les bouteilles étaient trop lourdes. J'ai dû m'alléger un ...hips... peu ! drunken

Assez penaud, Archibalde montra les deux bouteilles qu'il devait ramener : l'une pleine qu'il posa sur table à la satisfaction générale, et l'autre vide ! Embarassed

Voyant le mécontentement manifeste de ses camarades Archibalde reparti aussi prestement qu'il le pouvait rechercher une bouteille. Kristian jugea plus prudent de l'accompagner, malgré sa démarche tout aussi chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:31

Un sourire espiègle aux lèvres, Nimroden s'avança vers la table où se trouvait la dernière bouteille.

Et ben... tant pis pour les absents!

Il fit sauter le bouchon, et commença à servir trois chopines

Allez, santé mon lieutenant! Eragon, à la tienne!!! Tiens au fait, je t'attends toujours sur le terrain d'entraînement Laughing

Avisant encore une toile d'araignée il prit un plumeau et fignola quelques coins

Mouais, pas mal comme idée, mais il y a encore du boulot... Enfin ça manquait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:35

Il est beau notre sergent. Il va falloir s'entraîner à marcher droit même après avoir bu. C'est un entraînement que j'apprécierais beaucoup.
Kristian et Archibalde sortirent en s'appuyant l'un sur l'autre non sans avoir trébuché sur un balai qui était resté par terre quand ils avaient tout nettoyé.
Peu après, Kristian revint seul avec deux bouteilles. Devant l'air surpris des soldats, il montra du doigt l'extérieur de la salle et mima: puker .
Ayant tous compris, les soldats éclatèrent de rire quand Archibalde reparut quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:42

He ben...hips...bravo...vive le duché...maintenant j'ai le ventre vide et la gorge...houps...sèche ! Allez faut tout...hips...reprendre à zéro...

Archibalde tenta tant bien que mal de se frayer un chemin vers la bouteille la plus proche...malheureusement il trébucha sur le même balai qu'à l'aller et s'étala, non sans un certain style, à quelques centimètres de son objectif. Toute la tablée éclata de rire, à tel point qu'Eragon bascula de son tabouret et le rejoignit sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:46

Nimroden passa le lendemain matin pour prendre un verre, et tomba sur Archibalde en train de ronfler. Sur ce il éclata de rire, puis aida son collègue à se relever.

Allez va, on dira que ça arrive, et puis ça a fait un joli baptème pour notre taverne privée.

Aubergiste!! Un verre d'eau pour mon camarade et un bout de pain.
Moi je te prendrai ce que tu proposes comme plat consistant avec du lait, c'est bon pour les os.

Tant qu'on y est faudra penser à voir les nouvelles pour le poste du lieutenant, histoire de savoir si on doit le bizuter Very Happy On pourrait donner rendez-vous chez Tamok. (ou en tout cas un endroit où la bière sera pas chère Laughing )

[edit] Je ... suis... Capitaine... FLOODEUR!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 22:59

Malgré un mal de tête carabiné Archibalde supporta plutôt bien les plaisanterie de son camarade...jusqu'à ce qu'Edon, préposé au courrier claqua la porte à toute volée :

"Et alors soldat, ça va pas la tête ! JE VEUX DU CALME ! LE PROCHAIN QUI FAIT DU BRUIT SERA DE CORVEE DE LATRINE PENDANT LES 10 PROCHAINES ANNEES !"

Archibalde décacheta la lettre du lieutenant. Au fur et à mesure de sa lecture sa mine renfrognée se fendit d'un large sourire puis se tournant vers Nimro :

"Dans mes bras mon lieutenant ! Le lieutenant est général ! Il faut arroser ça !"

Sans dire un mot de plus il se rua vers la cave déjà bien malmenée la veille pour y quérir quelques bouteilles d'un bon cru. Nimroden pensa que son collègue était encore largement sous l'emprise de l'alcool car ses paroles n'avaient aucun sens. Il prit donc la lettre et la lut.
Soudainement les divagations d'Archibalde prenait beaucoup de sens. Il cria alors :

"RASSEMBLEMENT GENERAL !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:22

Pitié, pas de rassemblement: trop mal à la tête. pale Encore dormir.
I don't want that

Promis, demain je vais m'entraîner deux fois plus. Mais pas bouger, pas de bruit, jusqu'à demain......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:07

Lundi soir(pour le retour de la patrouille), tou au café de la gare, c'est ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:16

(HRP) Faut toujours que je bosse de nuit quand il se passe quelque chose de bien!
Edon regarde encore une fois la salle de repos avant de partir pour Valence en espérant que ce ne soit pas la dernière.
Il essaie de se rassurer en pensant que monsieur muscle et le tueur d'ours seront devant lui en cas de danger.
Attendez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:27

OOuuaaaiisssss!!! Encore boire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:05

Zemeuhman, notre agresseur est de retour ici pour nous rembourser. Je ne comprends pas tout, il me propose de lui racheter ce qu'il m'a volé à bas prix. On a un léger problème.
Je dois le payer pour qu'il me rende ce qu'il m'a volé......
A moins qu'il y ait une suite à cette transaction, je ne vois pas ce que je vais y gagner. Est-ce-que quelqu'un a plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:05

Non, il m'a dit de le contacter par mp...je trouve ça un peu louche. De toute façon j'ai pas eu le temps de lui répondre aujourd'hui. En plus comme je pars en patrouille je ne pense pas pouvoir passer de transaction avec lui à Dié. Si tu le contactes tu peux lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:00

Transaction réalisée. Il a été réglo même si j'ai eu des doutes au départ. Mais on ne peut pas me berner quand il s'agit de nombres..... Evil or Very Mad

Par contre, la transaction a eu lieu à 19h30, donc je n'avais pas lu ton message. Débrouille-toi avec lui.

Excellente son explication: il nous a attaqué pour voir ce que ça faisait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:46

On peut lui donner la réponse : ça fait mal !

Au fait il est passé où notre lieutenant adoré ? C'est pas que mais y'a des promotions à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:52

Et les preuves, ils les a falsifiées pour voir ce que ça faisait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: