Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 11:47

Bah, M'sieur le Sergent, je me suis pris une remontrance parcequ'il parrait que je pointe pas assez... Alors que mis à part pendant les vacances, j'ai toujours fait tout bien...

Ouiiiiiiiiiiiiiin!

Plonge la tête dans un tonneau de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:12

Nimroden, venant de consulter les feuilles de pointage surgit dans la salle

Mais non mon bichon, t'en fais pas c'est oublié...
Et c'était pas une remontrance, j'ai encore jamais eu besoin d'en distribuer (vous êtes trop parfait pour ça Wink ) et ça serait passé autrement clown

Laisse un fond au tonneau, la prochaine livraison est pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:22

Bien, je suis enfin passé niveau2...j'suis forgeron maintenant ! Alors un de ces soirs (dimanche par exemple), tous chez Tamok pour une beuverie générale (n'ayez crainte c'est moi qui régale !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:41

Félicitations achibalde!
Si tu cherches des charpentiers pour des seaux, il y a maintenant Demons, Guilhamot et moi (entre autres);
N'hésites pas à passer nous voir.
En attendant, je devrais êter là demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:57

ouai à boire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:07

Titix et Demons, je n'hésiterai pas à faire appel à vos services. Je suis également à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:05

Bon, ya comme un problème. L'effectif augmente. Il va falloir réinstaller une table en salle de repos. J'ai cherché un peu partout mais je n'en ai pas trouvée. Ne resterait-il pas une table dans la caserne parceque sinon, les nouveaux resteront debout?
Il va aussi falloir que j'augmente mes stocks de denrées.
Je pensais que la salle de repos allait me permettre de glander au lieu de me montrer à l'entraînement: c'est raté, il y a du boulot ici.

Kristian se dirigea vers son arrière salle et commença à nettoyer les chopes et les assiettes de la veille, rangea les tonneaux qu'on lui avait livré la veille, mit une belle pièce de boeuf à rôtir, balaya la salle, descendit les chaises qui étaient sur les tables et enfin s'affala sur l'une d'elles après s'être servi une chope en attendant les premiers arrivants dont Edon ferait sûrement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:05

Moi J'arrive!!!!
J'entre au conseil ducal!!! Il faut fêter ça!!!
Allez tournée général(sans jeu de mot Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:08

tamok est aussi charpentier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 18:16

Mmmmh çà flaire bon la bidoche ici..; Kris! Une assiette pour la 8!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:21

Ouahhh, galère, si Gaëtan est maintenant capitaine, king il va falloir que je nettoie la salle avant chacun de ses passages. Enfin, je dis ça mais on ne peut pas dire que John Doe geek Thumb down, son prédécesseur, nous a beaucoup dérangé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:53

Désolé pour ceux qui se seraient rendu à mon invitation de ce soir pour fêter mon niveau 2...j'ai eu petit contre-temps. Donc comme me semaine qui arrive est plutôt chargée je passerai quand je pourrai à la taverne pour payer des tournées (et Edon peut confirmer que je ne lésine pas en la matière drunken geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:52

Dans un sens, ça me rassure, j'avais mal calculé mon retour, je suis encore sur la route... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 5:23

Félicitations mon sergent!
Tant que je suis sur les félicitations, j'en profite pour saluer bien bas notre nouveau général; mes respects...
Ah aussi un truc qui n'a rien à voir; j'ai vu qu'il y avait eu une révolte à Valence ; je n'ai rien vu sur leur halle ou dans leur caserne et c'était pour savoir si c'était juste pour remplacer Wulfen qui a de nouvelles fonctions ou si on partait dans l'heure les aider à reprendre la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:34

Sur de la révolte?

Vérifie, et poste uyn rapport dans un nouveau topic s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 6:34

Nan c'est bon confirmation Tamok: c'était bien une révolte pour pouvoir démissionner cause poste au duché.
Désolé...
Kris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:55

Et bah voilà ce que c'est que de trop boire, on voit des révoltes partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:27

Il suffit que je m'absente pour que je retrouve une bande d'assoiffés vociférant à mon retour. Il faut bien que je reçoive mes livraison les gars!
Voilà vos bières.
Juste une question, j'ai raté le Lieut..Général pour le paiement de ma solde (J'espère que vous avez reçu mon message à temps mon Général)
A qui je vais devoir m'adresser maintenant car on a quand même la caserne la plus remuante au niveau des chagements de responsables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:14

Il me reste 30 mdv pour vous payer, je pensais te voir ce soir aux alentours de 20h quand même à la taverne, mais tant pis. Mettons demain même heure?

Et une bière aussi si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:27

Mon général, nous y sommes à la taverne en ce moment avec Kristian. J'ai besoin de mon solde pour partir aujourd'hui sinon...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:40

Sinon tu pars quand même et je m'arrangerai sur place pour te payer sur mes propres deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:42

Sylvs et moi avons passé la soirée à la taverne et le général est passé à la caserne plusieurs fois sans venir nous voir. Y aurait-il un problème de trésorerie qu'on nous cache. La grogne monte dans les rangs, plusieurs autres recrues sont venues nous parler des problèmes de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:16

Je sais que Nimro a un stock de viande...mais avec les manoeuvres actuelles je sais pas comment je peux l'attraper pour récupérer la viande. Donc je vais d'ici demain soir ce que je peux faire (à mon avis pas grand chose !)

Sinon je suis parti avec 8 mdv et 250 écus de ma cassette personnelle. Je pourrai au pire vous payer un peu sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:36

Ok, Je suis partit comme prévu vers Montélimar avec le groupe. Je trouve dommage que le système des payes ne fonctionne pas bien. Je ne blâme personne mais je suis certain qu'il y une personne qui n'a pas fais son devoirs. Heurement Archibalde que tu est un bon lieutenant et que t'offre de remédié à la situation actuel... Allons partons pour Montélimar s'occuper de ces rebelles !


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 6:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:58

Sylvs allons.... pas bien!
Le système de paye a toujours très bien fonctionné; les récents disfonctionnements sont dûs à une suite d'évenements indépendants de la bonne volonté de nos gradés. Tout d'abord la période de fête qui a empêché notre ancien lieutenant de rentrer de Vienne; suivie de près par les élections ducales qui ont pris une grande part du temps de notre ex- général; ces mêmes élections ont débouché sur des changements de poste; et maintenant cette alerte. Donc patience....
( vous allez dire c'est facile, il a eu sa solde lui... je suis d'accord avec vous et je ferai donc comme notre lieutenant je prendrai avec moi nourriture et argent afin d'aider ceux qui auraient des difficultés à manger pendant cette période)
Voili voilou...
P.S: ton message est mieux comme çà Sylvs ; bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: