Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:32

Vous inquiétez pas, vous allez tous être payé!!! Very Happy
100 morceaux sont arrivés à Tamok, on lui transferera la liste des soldats à payer et il vous fournira lui même la viande!

Eh mais je pensais qu'on était en salle de repos alors buvons un petit coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:22

Hé ça y est la casernite dioise qui recommence ! Une p'tite rechute mon capitaine ?

J'suis d'accord ça ce fête ! Kristian à Boooiiiiirrrrrrrrrreeeeeeee...........!!!!!!!

Heu...s'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:15

L'air sombre, fatigué, le général entra dans la salle et vint directement s'asseoir, commanda une bière.

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord, je suis désolé pour ne pas avoir été ici à temps de manière à payer vos salaires. Sylvs, je pense que t'as moins à dire que les autres, au besoin comme je te l'ai dit fais-le en mp.

Je voulais aussi vous dire que le soldat Rogan d'Embrun est en procès pour "trouble à l'ordre publique", alors que je pense sincèrement qu'il n'a fait que son devoir. Je ferai de toute façon le maximum pour qu'il ne subisse pas sa peine. Je vous engage à le soutenir, comme des frères d'arme.

Vidant sa bière d'un trait, il saisit un morceau de pain qu'il grignote ensuite.

Encore une chose: je pense avoir été un lieutenant plutôt "tranquille" avec vous, mais cela a été au détriment du sérieux et d'une partie de l'efficacité militaire apparemment. Je tiens à présenter publiquement mes excuses à Archi pour le travail que je lui laisse, tout en sachant qu'il saura en triompher. Je l'aiderai dans la mesure où je le pourrais.

Vidant une deuxième bière Nimroden ressortit aussitôt après, se dirigeant vers la forêt, l'air noir. Des plis soucieux barraient son front. Une paire d'yeux s'illumina alors dans les sous-bois, puis trotina à quatre pattes, légèrement, vers lui. Il s'enfût, rentrant la tête dans le col de son manteauL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:34

Houla, il est pas en forme not' général. Comme quoi, les responsabilités, ça rend morose.
C'est pour ça que je n'en prends aucune. Je peux continuer à faire n'importe quoi. Ca n'a de conséquences sur rien...

Une petite mousse, mon Général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:35

Ben il déprime le général?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 13:55

Oui ben pour tout dire, vu la façon dont se sont déroulées les dernières opérations, il n'y a pas que lui qui déprime ! Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:26

Il va y avoir du remontage de bretelles au debriefing. Evil or Very Mad
J'ai hâte de voir notre Lieutenant en colère.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:32

Je réponds à la question de Panthera.
Soldat d'élite ou réserviste ne dépend pas des états de service mais d'un choix de ta part par rapport à ta disponibilité.
Par contre, officiellement, un soldat d'élite ne doit refuser aucune mission parcequ'il a "autrechose" à faire.
C'est pourquoi, malgré mon ancienneté, je reste réserviste pour avoir le choix de ne pas me présenter pour toutes les missions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 14:47

Mon Lieutenant, avez-vous vu le système de pointage de la caserne de Montélimar? Il est original et rend compte en même temps des effectifs, du pointage et des caractéristiques de chaque soldats.
C'est clair, net et concis. Intéressant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:43

Justement, toujours à mon retour le système des grades sera modifié (en plus du remontage de bretelles. Quant au système de pointage j'irai voir quand j'aurai deux minutes (2 paquets de 3e et 4e avec paragraphe argumenté...Kristian je pense que tu me comprends ! Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 7:15

Je paie un verre quand je reviens: on a botté le c... d'un malfaiteur.
Pauvre Niko, toujours absent qu'en il y a de la baston.
(Comme je vous comprends mon Lieutenant: Brevet blanc la semaine dernière et j'ai deux classes de troisième)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 9:33

M'en parles pas...en plus de ces conseils de mi-trimestre à la c** les dates de brevet blanc viennent de tomber alors que je sort à peine d'une série de DS de mes six classes...et après on dit que les profs se tournent les pousses !

Ha...tiens je préfère noyer mon désespoir dans l'alcool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:04

Sont toujours en vacances les profs... ok je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 15:17

Faut bien justifier vos heures... Mr. Green

Non, non, c'est de l'humour, pas drôle d'accord.
Dites-moi, Lieutenant et monsieur le Vétéran, vous êtes prof de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:02

Je suis prof d'histoire-géo. Donc comme je sais qu'il y a pas mal de lycéens dans le jeu, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là.
Pour Titix : je dis pas que c'est la mine non plus, c'est vrai qu'il y les vacances...mais tout le monde à l'image des 18h de cours par semaine. Et cette image nous colle à la peau comme un morpion à son poil. C'est râlant parce que très loin de la réalité.

Bon promis j'arrête sinon je vais partir sur un exposé en 3 pages sur la condition de prof... clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:08

Ouais, le lieutenant a raison, libérez les profs et même les profs de maths comme moi.
Que veux-tu mon pauvre Archibalde? On ne voit du prof que ce qu'il fait devant ses élèves. Les préparations de cours, les heures de corrections interminables (et dans interminable, il y a inter Mr.Red ) et les réunions organisées par nos chers chefs d'établissement sont inconnues du grand public (Comme le fait qu'on va bosser pour la Pentecôte alors que les médias disent le contraire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:24

Arf, les gars, ne vous en faîtes pas. Je ne fais que charrier, pas vous blâmer.
D'ailleurs, je le dis souvent "qui aime bien, charrie bien", poverbe un peu détourné que j'aime utiliser (et puis j'aime pas châtier).

Je n'ai strictement rien contre les professeurs, j'ai moi-même hésiter à le devenir (et la porte n'est pas encore fermée, un changement de carrière peut-être possible).

Comme vous l'avez dit, certaines personnes sont encore à l'école. D'ailleurs, s'ils ont besoin d'infos, de conseils, corrections ou autre, je suis tout aussi prêt à les aider. Je suis (jeune) ingénieur en électonique et Informatique Industrielle. Et je travaille en ce moment dans les télécoms (oui je peste contre le langage SMS, mais en fait, c'est quasiment ce qui me fait vivre en ce moment).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 8:36

Enfin de retour après sa mission, Kristian se dirige aussitôt vers la salle de repos. Comme d'habitude, quand il n'est pas là, personne ne fait le ménage. Mais vu l'ambiance passage de savon, il vaut mieux raser les murs et balayer la salle et faire la vaisselle permet d'éviter de croiser le Lieutenant. Mr. Green Une fois ce travail terminé, il s'apprête à recevoir ses compagnons pour que le moral des troupes remonte autour d'une bonne pinte.

Allez les gars, la bière est bonne (importée d'Irlande). Qui veut une chopine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 9:15

Moi, moi!!!
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:15

zut c'etais ce matin mon bac blanc d'histoire j'aurais du demander plus tôt xD Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:35

Bon vous savez que je suis tisserand; je note donc ici une liste de prix spécial bidasses:
*chemise (homme ou femme)-->98 écus.
*braies-->64 écus.
*bas (homme ou femme)-->45 écus.
*chausses-->27 écus.
*chapeau-->55 écus.
*ceinture-->44 écus.
Pour les commandes envoyez moi un pigeon plutot que de poluer ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 16:43

Dis Kris, t'aurais pas un pur malt d'Irlande par hasard? (hrp: Quoi? clown )
Invité
Invité

MessageSujet: [JEU] Citations de militaires   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:01

[JEU] Citations de militaires

Cette guerre n'est pas une guerre de chefs de clans, ni de princes, de dynasties ou d'ambition nationale ; c'est une guerre des peuples et des causes. Nombreux sont ceux qui serviront fidèlement, non seulement dans notre village, mais dans tous les duchés, sans que jamais leur nom ne soit connu, ni que leurs actes soient consignés par écrit. C'est la guerre des Soldats Inconnus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:04

Être un officier consiste à osciller toujours comme un pendule entre une Croix de chevalier, une croix de bois, et une cour martiale

Un lieutenant de la Wehrmacht à sa fiancée, début 1945,
rapporté par Antony Beevor, La Chute de Berlin

Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:43

Sympa pour les officiers! clown

"La guerre est une affaire trop sérieuse pour la confier à des militaires"

G. Clémenceau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres - Page 9 Icon_minitime

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant