| [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 18:53 | |
| Bon, il va falloir que je trouve une place pour ce sapin. Je vais un peu bouger les tables du fond et comme ça, en décalant un peu chaque table, il devrait trouver sa place à gauche de la cheminée. Par contre, je n'ai trouvé aucune décoration dans toute la caserne. Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 19:09 | |
| Touche pas à ma table toi!!! Heu pour la déco, disons que je fais déjà tapisserie dans les tavernes alors trouve quelqu'un d'autre pour le sapin. Edon; Bichon de 2ème classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 19:13 | |
| Des crânes? Le chapeau de Violator, vu que lui aussi tapisse les tavernes? Des ailes, des plumes issues des perdrix, poulets, pintades, dindes, chapon et autres bestioles dont on festoyera Ou alors je les garde pour mon oreiller. Y'a du gui en forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 19:16 | |
| Et des ours aussi en forêt faut pas y laisser trainer les bichons( ou les Diminou hihi au fait tu t'es remis de la bière Diminou?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 20:34 | |
| Kristian, tu va nous préparer quelque chose de bon pour Noël? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Lun 19 Déc 2005 - 22:14 | |
| On va essayer d'améliorer l'ordinaire. Pour commencer, on va remplacer la bière par du champagne et du bon vin. Ensuite, on va essayer d'avoir du saumon. La viande de Niko va laisser place à de la dinde, à moins que je ne trouve un chapon. Le tout accompagner de délicieux légumes que je fais pousser chez moi. Ensuite, du fromage accompagné d'un grand vin voire même de la salade si j'en trouve sur le marché. Et pour finir, je vais servir une bonne bûche poiur faire plus festif. J'aimerais que les soldats donnent leur avis sur le menu. Y a-t-il des exigences particulières? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mar 20 Déc 2005 - 4:20 | |
| Tout çà ya bon!!! J'en salive déjà tel le bichon en manque de croquettes.... arf!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mar 20 Déc 2005 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mar 20 Déc 2005 - 20:35 | |
| Pour le vin rouge qui accompagnera la viande je suggère plusieurs vins de la vallée du Rhône (même si ils sont plus au sud que Dié) : Cairanne, Chateau-Neuf-du-Pape ou encore un Gigondas. Ce ne sont pas forcément ceux que je préfère mais on va aller chercher un Cahors ou un haut-Médoc en Bordelais (un Margaux serait pourtant idéal). Bon en gros je me charge du vin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 9:37 | |
| Juste une petite question: comment faites vous pour garder la boulasse avec tous ces déplacements? J'ai beau prendre ma cuite quotidienne, aller à la messe quand il n'y a pas de taverne sur la route, à chaque déplacement je la perd! C'est trop injuste.... enfin j'ai bien une solution mais je ne sais pas si on peut se déplacer en étant rond comme un rond.... Si l'un de vous a déjà essayé , merci de me répondre.( oui je sais perte de caracs .... cible facile brigands.... ). |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 11:18 | |
| moi je pars le soir come ca j'ai la journée pour bore et aller à la messe et garder la boulasse ! et comme ca hop le soir je pars avec la boulasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 13:57 | |
| La boulasse j'en fait pas une fixette...il m'arrive même de tomber à content. Même méthode que toi a priori : messe 1 fois par semaine, taverne 2 fois 30 minutes et en principe c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 18:52 | |
| Merci les amis......heu les collègues.J'avais pris ma cuite avant de partir (le dites pas à Niko j'avais un -11 en force) mais j'ai quand même perdu le moral sur la route( non que j'étais mal accompagné). Enfin pas grave.... Mais les tavernes sont cassées aujourd'hui!!! OUINNN!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 20:52 | |
| moi je suis à très mécontent depuis des mois et ça m'empeche pas de vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Mer 21 Déc 2005 - 21:29 | |
| Moi c'est la boulasse comme d'hab , et ça rends parfois la vie plus facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 1:51 | |
| Ah je comprend mieux pourquoi j'ai pas le moral... Avec un sergent grincheux et acariâtre avec moi.... Tiens pour la peine je prend la tête du groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 2:00 | |
| Heu... une question pour le lieutenant: j'ai vu qu'une demoiselle avait demandé à entrer dans la taver...caserne(bienvenue Fanny); tu vas continuer à nous traiter de bichon ou tu vas t'adapter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 8:38 | |
| A y est, on est rentré chez nous. Pfffff, j'suis crevé. Bon, je remets un peu la salle de repos en ordre. (Qu'on-t-il fait pendant que j'étais absent?) Je vais mettre mes chaussons au pied du sapin (je sais, je suis en avance) donc n'hésitez pas à les remplir ... de cadeaux (Je vous vois arriver avec votre humour lourd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 11:39 | |
| ma bichonne ça pourrait être pas mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 14:50 | |
| Oui je pensais à ça aussi! Edon, je ne vous "traite" pas, c'est juste affectueux comme je l'ai déjà dit Alors.. ça fera "ma bichonne" seule, ou mes bichons en groupe Ou alors j'adopte un ton plus poli, digne d'un Lieutenant envers une Dame. Ca peut être bien aussi. Mademoiselle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 15:02 | |
| Nimroden : Le retour Tu nous restes jusqu'à quand cette fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 15:26 | |
| Ben... ce soir Mais c'est pas grave, ça va te faire plaisir de retrouver tes camarades Si on commence à me reprocher de vouloir me tenir au courant... Nimroden un peu gêné se servit une bière, et en proposa une à son Général.'Pas ma faute, j'me ratrapperai mon Général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 15:36 | |
| A la tienne mon petit Lieutenant adoré!
il pris le verre et le vida d'une traite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres Jeu 22 Déc 2005 - 15:51 | |
| Fanny arriva dans la salle de repos, et trouva son lieutenant et son général, en plein débat sur la façon dont ils devaient l'appeler :
Pour ma part, j'aime bien "ma bichonne". Mais je vous laisse choisir...
Elle repartit ensuite, se disant qu'elle n'avait encore rien à faire dans une salle de repos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres | |
|